Sinon, pour revenir au sujet, pourquoi que je suis pas inscris moi ?
Corbax dit:Sinon, pour revenir au sujet, pourquoi que je suis pas inscris moi ?![]()
Désolé, il n'y plus de place, c'est Carbox (un plagieur) qui est inscrit à ta place...

TS Léodagan dit:
En tout cas, la protonight peut aider dans un hypothétique cas similaire, puisque nous sommes force de témoignage, photos à l'appui.![]()
Cela veut dire, lorsqu'il n'y a pas eu de photos que le proto va être plagié !!

TS Léodagan dit:T'aurais pas un Crazy Tennis ou autre chose à présenter ami Misterfourmi?![]()
J'aime bien l'esprit de tes jeux.
Pas pour la 2ième protonight, certainement pour la 3ième, avec soit CrazyTennis, soit le petit nouveau s'il a été suffisamment testé d'ici là : "MutianYu"...

MrF.

Il faudrait faire un jeu sur le plagiat…
Corbax dit:Sinon, pour revenir au sujet, pourquoi que je suis pas inscris moi ?![]()
Inscrit dans quel case mon Corbax favori (en même temps j'en connais qu'un) ?
T'as un nouveau proto? Tu veux être en liste d'attente? Tu voudrais être testeur? Tu veux un croque? Une tarte pour le dessert?

Toutes mes confuses pour t'avoir loupé, si je t'ai loupé.

Léo, qui va se la ramasser sa tarte...

deepdelver dit:Il faudrait faire un jeu sur le plagiat...
Faudrait faire un jeu sur la pollution de topic...

TS Léodagan dit:deepdelver dit:Il faudrait faire un jeu sur le plagiat...
Faudrait faire un jeu sur la pollution de topic...![]()
Vas-y Leodagan je sens que tu en as envie!

grouik dit:TS Léodagan dit:deepdelver dit:Il faudrait faire un jeu sur le plagiat...
TROLL - LE JEU QUI POLLUE LES TOPICS
et en plus le titre est libre, fonce Léo !

Acétylène dit:grouik dit:TS Léodagan dit:deepdelver dit:Il faudrait faire un jeu sur le plagiat...
TROLL - LE JEU QUI POLLUE LES TOPICS
et en plus le titre est libre, fonce Léo !OK, je
J'ai déjà une idée de jeu qui pourrait coller, mais j'ai peur de plagier des mécaniques de "Fantasy", "Il était une fois" ou "Bonne question".

Bon je

Place aux inscriptions

Bonjour,
est ce que je pourrais demander une place de “créateur” pour présenter un proto ?
Il s’appel Firenze, est un jeu plutôt tactique avec un brin de gestion. D’une durée d’une heure à une heure trente pour 2 à 5 joueurs.
Il y a un petit hic et c’est pourquoi je demande autorisation.
J’ai déjà fait plusieurs tests du jeu. Mais j’en attend un dernier qui devrait pas tarder. Je pense que tout va bien mais bon… c’est un test quoi ^^ Du coup si ça se trouve je me dis que si tout se passe mal sur un prochain test il vaudrait mieux que je ne vous le présente pas dans un état calamiteux.
Donc je peux dire “j’aimerais bien avoir une place mais si ça se trouve j’annulerais d’ici une semaine” ?
Merci
Je pense que les gens qui viennent tester les protos sont là pour donner des conseils, pas forcément pour jouer à des jeux “finis”. Quoique donne ton test, n’annule pas ! Des regards nouveaux sur ton jeu, même s’il est dans un “état calamiteux”, sont toujours bons à prendre.
Viens partager, viens partager…
lilive dit:Je pense que les gens qui viennent tester les protos sont là pour donner des conseils, pas forcément pour jouer à des jeux "finis". Quoique donne ton test, n'annule pas ! Des regards nouveaux sur ton jeu, même s'il est dans un "état calamiteux", sont toujours bons à prendre.
Viens partager, viens partager...
Bonne réponse!

Clem42 dit:Bonjour,
est ce que je pourrais demander une place de "créateur" pour présenter un proto ?
Il s'appel Firenze, est un jeu plutôt tactique avec un brin de gestion. D'une durée d'une heure à une heure trente pour 2 à 5 joueurs.
Il y a un petit hic et c'est pourquoi je demande autorisation.
J'ai déjà fait plusieurs tests du jeu. Mais j'en attend un dernier qui devrait pas tarder. Je pense que tout va bien mais bon... c'est un test quoi ^^ Du coup si ça se trouve je me dis que si tout se passe mal sur un prochain test il vaudrait mieux que je ne vous le présente pas dans un état calamiteux.
Donc je peux dire "j'aimerais bien avoir une place mais si ça se trouve j'annulerais d'ici une semaine" ?
Merci
Bonjour Clem,
Il ne faut pas t'arrêter à un avis.

Des avis, la protonight sert aussi à en donner. Il ne faut pas voir la protonight comme un challenge (c'est pas un concours, loin de là), mais au contraire comme une possibilité offerte pour faire tester ton proto et participer à son évolution.
Que ce soit ton 1er ou ton 597e test n'importe pas le moins du monde. ce qui compte, c'est de pourvoir avancer.
On a eu un proto à la 1e qui est à dégrossir à 90% (dixit son auteur), c'est pas grave! A côté de ça, un proto à son premier test a été très très apprécié, et c'est tant mieux!
A côté, on a eu pour Sapmi 10 tests pendant son atelier, c'est 1 mois de tests de gagné en une soirée pour Peio!
Voilà à quoi sert la protonight, et voilà pourquoi je t'inscris

La protonight, c'est du test avant tout, avec un retour parlé et écrit, qui doivent t'aider à avancer un max. Ensuite, si tu trouves des contacts, que tu trouves des gens pour tester hors de la protonight, si ton jeu se fait repérer par un éditeur, ou si tu arrives à glaner des informations par un intermédiaire, c'est du bonus.

Plus je vous lis, plus je regrette de ne pas habiter la capitale…
TS Léodagan dit:Corbax dit:Sinon, pour revenir au sujet, pourquoi que je suis pas inscris moi ?![]()
Inscrit dans quel case mon Corbax favori (en même temps j'en connais qu'un) ?
T'as un nouveau proto? Tu veux être en liste d'attente? Tu voudrais être testeur? Tu veux un croque? Une tarte pour le dessert?![]()
Toutes mes confuses pour t'avoir loupé, si je t'ai loupé.![]()
Comme dit en page 6 :
Corbax dit:Bon, je pense que je serai là, en tant que testeur donc mais si y'à de la place à combler en tant que concepteur

Si proto il y a, City ce sera

LoloClav dit:Plus je vous lis, plus je regrette de ne pas habiter la capitale...
Tu pourras monter une fois non?

TS Léodagan dit:
Bonjour Clem,
Il ne faut pas t'arrêter à un avis.![]()
Des avis, la protonight sert aussi à en donner. Il ne faut pas voir la protonight comme un challenge (c'est pas un concours, loin de là), mais au contraire comme une possibilité offerte pour faire tester ton proto et participer à son évolution.
Que ce soit ton 1er ou ton 597e test n'importe pas le moins du monde. ce qui compte, c'est de pourvoir avancer.
On a eu un proto à la 1e qui est à dégrossir à 90% (dixit son auteur), c'est pas grave! A côté de ça, un proto à son premier test a été très très apprécié, et c'est tant mieux!
A côté, on a eu pour Sapmi 10 tests pendant son atelier, c'est 1 mois de tests de gagné en une soirée pour Peio!
Voilà à quoi sert la protonight, et voilà pourquoi je t'inscris![]()
La protonight, c'est du test avant tout, avec un retour parlé et écrit, qui doivent t'aider à avancer un max. Ensuite, si tu trouves des contacts, que tu trouves des gens pour tester hors de la protonight, si ton jeu se fait repérer par un éditeur, ou si tu arrives à glaner des informations par un intermédiaire, c'est du bonus.
Ok, c'est noté !

Sans réponse de Penpen, je considère qu’il reste 3 personnes pour 2 protos. Avec les 3 en attente, la liste des concepteurs est terminée.
Jopajulu, Rodion et Chifoumi, on va s’arranger pour qu’aucun de vous n’ai besoin de se désister.
Il reste donc 10 places de testeurs désormais, et rien de plus
Si ça peut arranger, je peux passer mon tour. Eventuellement on peut envisager une petite priorité pour la prochaine. Ca va à Rodion et Chifoumi ? Qu’en penses tu Leodagan ?
Ahem!
Je viens de réaliser que le 8 je vais à l’anniv’ d’un vieux pote…
Donc je cède ma place.
Toutes mes confuses et toute cette sorte de choses…
sanjuro dit:Ahem!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je viens de réaliser que le 8 je vais à l'anniv' d'un vieux pote...![]()
Donc je cède ma place.![]()
Toutes mes confuses et toute cette sorte de choses...
Ca c'est du dommage de pas drôle.

Va nous manquer notre François...

Jopajulu dit:Si ça peut arranger, je peux passer mon tour. Eventuellement on peut envisager une petite priorité pour la prochaine. Ca va à Rodion et Chifoumi ? Qu'en penses tu Leodagan ?
Bon, ben, plus de problème niveau ateliers, on en a bien 14 maintenant.