[Interlude Café - Paris] 3e protonight

grandmaitre dit:
TS Léodagan dit:
Jarkus dit:Je vais faire un effort et ENFIN me libererer pour une de ces fameuse proto-léodagano-Seliniano night. :kingboulet:

Petite question; j'ai vu que ca se termine vers 1h... Y a quelqu'un qui peut me deposer après vers Nanterre car soit je prend un noctilien ( et j'en ai vraiment pâs envie :evil: ) soit je m'en vais avant la fin.

Ah, je vais prendre Saumon sans chantilly.

Ca devrait être possible avec soit Grandmaitre, soit Le Solitaire. :wink:

yes mon humble carosse sera à votre disposition mon cher Jarkus, Nanterre étant sur mon chemin.

Merci ! :pouiclove:

Présent pour faire le cobaye !

Je viendrais accompagné d’un second testeur, et peut-être d’un troisième ! (à confirmer cependant)

Coté miam-miam, rien d’arreté encore, mais je mp les personnes concernés dans la semaine.

A bientôt !

Je suis très interessé par la protonight, et je suis prêt a faire le déplacement de Dijon pour présenter un prototype (case concepteur donc), mais cela m’impose une arrivée vers 21h.

Ca marche quand même pour une inscription à la 2nd session ?

En tout cas j’inscris une testeuse qui sera à l’heure, elle. Elle s’appelle Stéphanie.
Croque Mr + tarte au pomme pour la demoiselle.

Coucou Léo! :mrgreen: que peut on faire en tant qu’organisateur? :mrgreen:

grouik dit:Coucou Léo! :mrgreen: que peut on faire en tant qu'organisateur? :mrgreen:

Peux-tu récolter auprès des auteurs TTciens les infos utiles, genre dimensions de plateau, descriptions, nombre de joueurs, durée d'une partie, niveau de bruit, et les relancer pour la description sur le sujet? :kwak:

Je suis un peu trop occupé pour m'occuper du mailing en ce moment. :P

Si tu pouvais tout poser sur un fichier word ou excel, ce serait génial. Comme ça, la disposition des tables et les alternances seront plus faciles à mettre en place. :pouicok:
TS Léodagan dit:Peux-tu récolter auprès des auteurs TTciens les infos utiles, genre dimensions de plateau, descriptions, nombre de joueurs, durée d'une partie, niveau de bruit, et les relancer pour la description sur le sujet? :kwak:

Il faut une table, et de quoi poser des cartes devant soi... 8 se joue jusque 6 joueurs, sans trop de chahut. Une partie dure environ 45 minutes, temps d'explication inclus (si Grouik est performant ;-))
Voila pour moi
Laurent

Une tite place de testeur pour moi siouplait c’est possible ? Il fait beau, et je suis plus malade ! ;)

Ah ben ça se remplit on dirait !

Petite précision : je serais assez preneur du second créneau (qui finit à 01h00) histoire d’avoir le temps d’arriver ;)

Qui sait quand est le premier protonight à partir de juillet s’il vous plaits?
Mon jeu ne sera prêt qu’à cette date (si y en a qui veulent tester aussi)
mon jeu est un gros wargame avec des règles inovantes: genre RISK en beaucoup plus complexe.
Il faut 6 joueurs et une table géante (2M - 3M)

dragon-rubis dit:

Fear !! Fear !! Attack of the Giant Table !

On theater, soon ;)

:lol: :lol: :lol:

:pouicok:
Haaaaaaaaaaaa, oui il faut une table de cette taille.

Alors, Spell dans le principe.

Un joueur compte en fermant les yeux et en montrant un autre joueur.

Cet autre joueur ne veut pas perdre (il est la cible de départ). Il redirige vers quelqu’un d’autre.

Cet autre joueur ne veut pas perdre (il est alors la cible). Il redirige vers quelqu’un d’autre.

Cet autre joueur ne veut pas perdre (il est alors la cible). Il redirige vers quelqu’un d’autre.

Cet autre joueur … le décompte est terminé.

C’est très vivant. Ca rigole beaucoup. C’est pas Caylus quoi.
Place requise : une ronde de N joueur. Si N < 10, autour d’une table. Si N>10 pas de table.
Il y a peu de matériel (5*N cartes).

Minimum de 6 joueurs, max indéterminé pour l’instant (aucun problème � 12)

Voila :)

dragon-rubis dit:Qui sait quand est le premier protonight à partir de juillet s'il vous plaits?
Mon jeu ne sera prêt qu'à cette date (si y en a qui veulent tester aussi)
mon jeu est un gros wargame avec des règles inovantes: genre RISK en beaucoup plus complexe.

Houlàààààààààà! Juillet? :shock:

A l'heure actuelle, je dirais le 4 juillet, histoire qu'il y ait encore du monde pour jouer. Mais à vrai dire, on ne confirmera qu'en Juin. :wink:

Un de plus en tant que testeur si cela est encore possible.
Grande envie de découvrir tous ces jeux

Salut! Je souhaiterais m’inscrire de suite pour la première protonight qui aura lieu aprés le premier juillet 2008, date à laquelle mon jeu sera prêt.
Mon jeu est un type de wargame pour 6 joueurs. Les parties seront longues (2-3 heures) et le plateau est de 2 M sur 3 Mètres.

Si vous êtes d’accord, moi je viendrais et c’est du sûr et certain.

Mon jeu s’appelle COSMOS CONCESSION.

Ha j’avais pas vu la reponse.
Bon je viendrais regulièrement verifier et te relancer au cas où environ un mois avant.

Bon, eh bien pas glop en ce qui me concerne, mais je ne pourrai finalement pas venir, quelle misère! La bonne nouvelle, c’est que je libère une place de testeur…
J’essaierai de passer la veille s’il y a une soirée Interlude pour compenser.
Guillaume

Moi j’essayerais de viendre si je peux. En tant que testeur of course…

dragon-rubis dit:Salut! Je souhaiterais m'inscrire de suite pour la première protonight qui aura lieu aprés le premier juillet 2008, date à laquelle mon jeu sera prêt.
Mon jeu est un type de wargame pour 6 joueurs. Les parties seront longues (2-3 heures) et le plateau est de 2 M sur 3 Mètres.
Si vous êtes d'accord, moi je viendrais et c'est du sûr et certain.
Mon jeu s'appelle COSMOS CONCESSION.

On s'arrangera dans le pire des cas! :wink:

bonjour, je suis nouveau sur le forum.
Je suis partant pour pour être testeur si il reste de la place.(notamment pour tester le jeu 8 de Hanternoz :pouicok: )