dorny dit:bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je suis partant pour pour être testeur si il reste de la place.(notamment pour tester le jeu 8 de Hanternoz )
Arrete Dorny, je vais me faire reperer à envoyer mes cobayes Mais c'est vrai que ton avis est important à mes yeux... Tout comme celui de Gilles que je remercie au passage de son retour Laurent
grouik dit:Coucou Léo! que peut on faire en tant qu'organisateur?
Peux-tu récolter auprès des auteurs TTciens les infos utiles, genre dimensions de plateau, descriptions, nombre de joueurs, durée d'une partie, niveau de bruit, et les relancer pour la description sur le sujet? Je suis un peu trop occupé pour m'occuper du mailing en ce moment. Si tu pouvais tout poser sur un fichier word ou excel, ce serait génial. Comme ça, la disposition des tables et les alternances seront plus faciles à mettre en place.
Alors puisque vous l’avez réclamé plusieurs fois, je vous fais un peu le pitch de Welcome to ze Campigne:
Une bande de potes se retrouve comme tous les ans au Campigne, pour savourer ensemble le bonheur des congés payés, de la plage et de l’apéro. Et pour l’apéro, il faut des Cahouètes pardi! Et les cahouètes, on en trouve partout, sauf bien entendu sur son propre emplacement (à chaque fois c’est pareil! )
Le but du jeu est d’aller chercher des Cahouètes dans le Campigne et de les rapporter à l’emplacement pour prendre l’apéro. Mais ça serait trop simple si on ne devait pas se battre pour les Cahouètes à grands coups de cartes Frime (eh oui, on est quand même au Campigne, et au Campigne, y a de la plage, de l’apéro ET de la frime, forcément ^^).
ça se joue avec des cartes et des marqueurs, et un bob de premier joueur! (3 à 6 campeurs et pour le temps euh, franchement, j’en sais rien. je dirais à vue de nez 90 minutes, mais comme je jeu n’a pas encore été testé…)
ici, quelques cartes (en orangé les cartes événements et en bleu les cartes frime) et le croquis du plateau (croquis au crayon sur lequel vous jouerez probablement, je crois que je n’aurai as le temps d’en faire un vrai pour vendredi.)
Je relance pour les réservations de nourriture, c’est par mp jusqu’à mercredi minuit ^^:P Merci de me préciser vos nom, également, le choix je le rappelle c’est : Pour les amateurs de salé : - croque monsieur, - tarte au saumon, - tarte aux poireaux, - tarte aux oignons, - tarte aux 4 fromages, - Quiche lorraine - Pizza Pour les gourmands de sucré : - tarte au chocolat, - tarte au citron, - tarte aux pommes Préciser avec ou sans chantilly A vos commandes
Jarkus dit:Je vais faire un effort et ENFIN me libererer pour une de ces fameuse proto-léodagano-Seliniano night.
Petite question; j'ai vu que ca se termine vers 1h... Y a quelqu'un qui peut me deposer après vers Nanterre car soit je prend un noctilien ( et j'en ai vraiment pâs envie ) soit je m'en vais avant la fin.
Ah, je vais prendre Saumon sans chantilly.
Ca devrait être possible avec soit Grandmaitre, soit Le Solitaire.
yes mon humble carosse sera à votre disposition mon cher Jarkus, Nanterre étant sur mon chemin.
Euh m'sieur, est-ce que vous passez aussi par Rueil qu'est pas loin ? Parce que si oui et qu'il reste une place dans le carosse, je veux bien faire mon squatteur !
Il manque pas mal de commandes de repas, donc n’hésitez pas à nous envoyer vos mp. Ca permet de simplifier le travail, et promis, ça vous aidera à vous faire servir plus vite
J’ai mis à jour la liste des inscrits.
Désolé Dvd de te savoir absent, bienvenue à tous les autres
Jarkus dit:Je vais faire un effort et ENFIN me libererer pour une de ces fameuse proto-léodagano-Seliniano night.
Petite question; j'ai vu que ca se termine vers 1h... Y a quelqu'un qui peut me deposer après vers Nanterre car soit je prend un noctilien ( et j'en ai vraiment pâs envie ) soit je m'en vais avant la fin.
Ah, je vais prendre Saumon sans chantilly.
Ca devrait être possible avec soit Grandmaitre, soit Le Solitaire.
yes mon humble carosse sera à votre disposition mon cher Jarkus, Nanterre étant sur mon chemin.
Euh m'sieur, est-ce que vous passez aussi par Rueil qu'est pas loin ? Parce que si oui et qu'il reste une place dans le carosse, je veux bien faire mon squatteur !
zerico dit:Bon la semaine commence à peine que déjà une mauvaise nouvelle : un décès nous empêchera de nous joindre à vous ce vendredi. Je libère donc 2 places de testeur et la bouffe qui allait avec. Désolé Léo et Seli pour la désorganisation...
Toutes nos condoléances.... Nous sommes de tout coeur avec vous durant cette épreuve.
Puisque il reste encore des places et que ma douce et tendre est motivée pour venir, je la rajoute : Ingrid.
Elle aime beaucoup jouer, mais sa culture ludique est encore toute récente, ça fera donc un avis plus grand public que geek, ce qui n’est pas plus mal je pense.
junebug dit:salut, Et bien, ayant raté les deux premières, moi je m'inviterai bien comme créateur (j'adore ce mot et mes chevilles aussi) mais mon jeu le plus abouti est très, mais alors très, bruyant... Court. Mais bruyant Donc je me dis que c'est pas forcément l'endroit pour le proposer, mais en même temps mon problème avec ce jeu c'est que ce n'est jamais le bon endroit pour le proposer (cf ma voisine du dessous)... Mais alors que faire ? (à part noyer mon chagrin dans la bière)