[Interlude Café - Paris] 3e protonight

C’est à mon tour de devoir décommander :pouicnul: J’en suis désolé et je présente mes excuses autant aux organisateurs qu’aux testeurs. C’est moche, surtout deux jours avant.
Il y a peut être possibilité qu’on passe mais c’est pas sur donc je préfère nous retirer de la liste et passer à l’improviste si on en a la possibilité.

Encore désolé … :(

Avis a tout les associaux et les no-life, ceux dont la vie se résume à rester travailler devant un ordinateur nuit et jour : il y a une vie dans la vie ! Venez donc à la soirée protonight, il reste des place ;)

Bref, je rameute quoi…

tontione dit:Puisque il reste encore des places et que ma douce et tendre est motivée pour venir, je la rajoute : Ingrid.
Elle aime beaucoup jouer, mais sa culture ludique est encore toute récente, ça fera donc un avis plus grand public que geek, ce qui n'est pas plus mal je pense. :)
Du coup on sera deux à faire du stop pour Rueil. ;)

merveilleux une jeune vierge ludique on va se précipiter pour l'initier :pouicboulet:

pour le retour sur Rueil devrait y avoir assez de voitures, au pire je vous met ds le coffre, j'ai un break ou tu prendras ta belle sur tes genoux :mrgreen:

C’est un peu abusé si je décommande? car:
- Minna, par chance, semble tourner, mais par malheur le matériel incarnant les nouvelles idées ne pourra pas être imprimé à temps
- j’ai quelque chose à côté, pas forcément urgent, mais bon

Si ça l’est (abusé), je peux venir quand même et prévoir un plan B en apportant 3 autres protos (un de 45 min, deux petits de 10-20 min).

Sinon, je cède ma place complète et ma présence :oops:

A vous messieurs.

marrant ça, quand j’avais 18 ans, on prévoyait un truc et toujours tout le monde était là…

EN vieillissant, on se rend compte qu’il y a toujours mieux, donc on annule, puis au final personne ne tient plus à rien…

J’espère que ça ne s’aggrave pas en vieillissant…

Doc, nostalgique…

Il n’y a pas mieux, mais je pensais pouvoir présenter qqch de plus propre que ça ne l’est à l’heure actuelle. Mais on ne contrôle pas toujours tout.

Il n’y a pas mieux, mais je pensais pouvoir présenter qqch de plus propre que ça ne l’est à l’heure actuelle. Mais on ne contrôle pas toujours tout.

beri dit:C'est un peu abusé si je décommande? car:
- Minna, par chance, semble tourner, mais par malheur le matériel incarnant les nouvelles idées ne pourra pas être imprimé à temps
- j'ai quelque chose à côté, pas forcément urgent, mais bon
Si ça l'est (abusé), je peux venir quand même et prévoir un plan B en apportant 3 autres protos (un de 45 min, deux petits de 10-20 min).
Sinon, je cède ma place complète et ma présence :oops:
A vous messieurs.

Là c'est un peu abusé quand même :?

Viens avec quelque chose quand même. On peut pas te remplacer au pied levé. :china:
TS Léodagan dit:Là c'est un peu abusé quand même :?
Viens avec quelque chose quand même. On peut pas te remplacer au pied levé. :china:
No problem, je ferai tout mon possible :china: :)
grand désolé pour la frayeur
TS Léodagan dit:
Là c'est un peu abusé quand même :?

Boaah! Chte le remplace moi au pied levé... J'apporte "Du Rififi dans l'espace temps version longue remastérisée et hop! :mrgreen:

De quoi? j'ai pas le droit de présenter deux fois de suite le même proto? pfff :bonnetpouic:
DocteurClick dit:marrant ça, quand j'avais 18 ans, on prévoyait un truc et toujours tout le monde était là ...
EN vieillissant, on se rend compte qu'il y a toujours mieux, donc on annule, puis au final personne ne tient plus à rien...
J'espère que ça ne s'aggrave pas en vieillissant....
Doc, nostalgique...

Bizarre... :holdpouic:
Moi c'est l'inverse! :mrgreen: On tient nos rendez-vous! :modopouic:

Il me manque Alain R et Yann et Gildas… :oops:

Juste un petit mot pour vous souhaiter à tous une chouette protonight ! :wink:

DocteurClick dit:marrant ça, quand j'avais 18 ans, on prévoyait un truc et toujours tout le monde était là ...
EN vieillissant, on se rend compte qu'il y a toujours mieux, donc on annule, puis au final personne ne tient plus à rien...
J'espère que ça ne s'aggrave pas en vieillissant....
Doc, nostalgique...

Alors en fait les jeux de société sont une passion dans la vie. J'aime bien y consacrer du temps. Mais des fois il y a des impératifs qui peuvent s'appeler "travail" par exemple. Il y en a d'autres comme "famille' j'imagine.
Et donc des fois on ne peut pas choisir. Là en l'occurrence si je décommande c'est parce que je dois rester tard au boulot vendredi soir. Evidemment ça ne m'amuse guère et ce n'est pas "mieux" que de venir à une protonight.
Tu ne pouvais pas le deviner bien sur. Mais moi je me passerai bien de me prendre des leçons de moral de gens qui ne me connaissent pas et qui ne savent rien de ma situation.

En ce qui me concerne je suis nostalgique d'un temps où on ne jugeait pas sans savoir :pouicnul:

je pense que la remarque était générale et non spécifique! :wink:

Jopajulu on se voit à la GENCON c’est sûr mais peut être avant?

Avec plaisir gros cochon sauvage ! :mrgreen:

Jopajulu dit:Avec plaisir gros cochon sauvage ! :mrgreen:

lâche mon saucisson de suite! :pouicgun:
grouik dit:

ne pas répondre, ne pas répondre :pouicsilence: :pouicchut: :mrgreen:
grandmaitre dit:
grouik dit:

ne pas répondre, ne pas répondre :pouicsilence: :pouicchut: :mrgreen:

quoi, quoi... :evil: :evil:

:lol: :lol:
grouik dit:je pense que la remarque était générale et non spécifique! :wink:

Je la vois plus comme une remarque générale adressée spécifiquement à quelques uns. :wink:
D'ailleurs à part les gens qui viennent de décommander je ne vois pas qui pourrait se sentir visé.