[Interlude Café - Paris] 3e protonight

Clem42 dit:
grouik dit:je pense que la remarque était générale et non spécifique! :wink:

Je la vois plus comme une remarque générale adressée spécifiquement à quelques uns. :wink:
D'ailleurs à part les gens qui viennent de décommander je ne vois pas qui pourrait se sentir visé.

du coup tu es obligé de venir à la prochaine protonight!! :mrgreen:
sinon fessées!!! :pouicgun:

Bah si je finis pas trop tard j’aimerais bien qu’on passe quand même ^

Clem42 dit:Bah si je finis pas trop tard j'aimerais bien qu'on passe quand même ^

:china: j'hésite.... :pouicgun:
bon d'accord! :^: :mrgreen:
Clem42 dit:Bah si je finis pas trop tard j'aimerais bien qu'on passe quand même ^

Ne soyez pas chagrin pour une absence ou une présence de testeurs. :?

Perso, je t'accueillerai avec plaisir. Mais si tu ne peux pas venir, ce n'est pas grave... Je t'accueillerais avec autant de plaisir une prochaine fois. :wink:

par contre moi je viens toujours… alors on m’accueille quand meme ?

:lol:

ah oui attention, ma remarque était entièrement générale et basée sur mon expérience qui va en s’aggravant ;) rien de personnel bien sur d’évidemment… voyons messieurs ^^

Rien ni personne n’était visé, sauf ceux qui se sentent coupables ;) et puis, on ne juge pas quelqu’un sans le connaître, tu l’as dis toi-même :)

roh, je m’amuse follement avec la sémantique, moi ^^ :lol:

remarquez, ça tombe bien, j’ai besoin de victimes prête à tout les coups tordus pour mon proto :o

Bon ben avec tout ça, il sera ptet même prêt et imprimé le petit :mrgreen:
Mais j’apporte quand même la totale :P… si je retrouve les autres !

Désolée vous aurez bah de belles étiquettes comme l’autre fois, la pagination m’embête :cry:
Alors s’en serra à la main, :P

Gente dame Séli dit:Désolée vous aurez bah de belles étiquettes comme l'autre fois, la pagination m'embête :cry:
Alors s'en serra à la main, :P

bon alors je reste chez moi! :evil:
:lol: :lol:
apportez tous vos stylos!! :mrgreen:

Question pratique : Faut arriver à partir de quelle heure?

18H30? 18H45? 19H pile?..

rsidie dit:Question pratique : Faut arriver à partir de quelle heure?
18H30? 18H45? 19H pile?...

concepteur 18h30 joueurs 18h45! :mrgreen:
grouik dit:Il me manque Alain R ... :oops:

euh... pour faire quoi ???
Je suis en train de lire les post, mais c'est long... long... long..........
Alain R dit:
grouik dit:Il me manque Alain R ... :oops:

euh... pour faire quoi ???
Je suis en train de lire les post, mais c'est long... long... long..........

je viens de t'envoyer un mail! :^:

Les concepteurs sont attendus vers 18h15 - 18h30, histoire qu’on puisse préparer les ateliers et parler des petits changements d’organisation.

Les testeurs sont attendus plus tard, vers 19h, de sorte de ne pas trop perturber la mise en place. :oops:

Petit appel : Béri, peux-tu venir pour la 1e session?
La 2e risque d’être un peu bruyante pour présenter Mina dans les meilleures conditions. :china:

Je vous souhaite à tous une bonne soirée :wink:

ça va être foune ;)

Ah ben pour l’horaire y’aurait fallu prévenir un chuïa avant… je pensais que c’était 19h comme indiqué… Ca va être chaud avec le taff mais je vais faire aussi bien que possible ;)

TS Léodagan dit:Petit appel : Béri, peux-tu venir pour la 1e session?
Bigre, s'il le faut vraiment, je fais mon possible, mais je ne récupère ce dont j'ai besoin que dans 40 min minimum.
C'est total impossible en 2e partie de soirée?

Tres bonne soirée ! :D Je viendrait à la prochaine si je peux

1h10 pour rentrer !! mais j’ai eu un transilien donc j’ai échappé a pire !! (merci les travaux à Nanterre )

très cool encore une fois. Merci comme d’hab aux GO. J’attends avec impatience le reportage et le feedback.

je suis très content, mon campigne fonctionne bien. :pouicbravo: :^: :pouicok:

Hop de retour à la maison

Excellente soirée avec 4 parties du plus au moins lourd !!

:arrow: blablablabla des Korrigan (désolé pour l’écorchage du nom mais je pense que Shaudron ne m’en voudra pas trop) : avec Shaudron, Rodion, Rafiki & Sophie
Jeu apéritif très agréable jouable à tout âge avec pourrissage possible. Je n’aurais pas craché sur une 2ème partie mais le travail de testeur m’appelait !! Le thème est vraiment marrant et j’ai hâte de voir les cartes finalisées car elles étaient déjà très jolies. Le jeu tourne nickel donc je crois pas qu’on ait pu être d’un grand apport :oops:

:arrow: Mutian Yu de Misterfourmi : avec Rodion, Rafiki & Sophie
Sympathique jeu de majorité remporté haut la main par rafiki. J’ai bien aimé même si la fin est arrivé un peu vite et je crois qu’on s’est tous plus ou moins faits surprendre… Le jeu est peut-être un peu trop dirigé par les cartes bien qu’on en ait finalement 6 en main au moment de jouer son tour. Bon en même temps j’ai eu que des cartes des merde alors ça biaise sûrement un peu mon avis ^^ Au final le jeu à plu à tous les joueurs. A noter que c’est aussi un jeu de culture générale sur la muraille de Chine, bâtie par les “Jaunes”… Ah bah non en fait c’est moi qui ait eu les jaunes et que j’ai fini bon dernier !!

:arrow: City by Corbax : avec bs et les deux Sophie
Mon coup de coeur de la soirée qui demande à être rejoué pour être encore plus apprécié. Par contre je persiste et signe : je veux que le placement des quartiers soit plus tendu que là :mrgreen: Donc à rejouer rapidement sur la carte “île”… Parce que je crois que personne a vraiment été embarrassé par trop de pollution ou trop de population mécontente alors que quand on m’a présenté le jeu, j’avais adoré cette idée qu’il fallait bien maîtriser sa pose de tuiles. Et réflexion après coup, dans une aussi grande ville, y a qu’un seule commissariat et qu’une seule église??? :D
Sinon partie de durée moyenne (1H45 avec explication des règles) et jeu très fluide où on attend pas son tour alors que c’est souvent un problème dans ce type de jeu. A rejouer avec une bel aide de jeu pour pouvoir évaluer son score en cours de jeu et avoir une meilleure visibilité sur les bâtiments les plus intéressants à placer.

:arrow: Spéculations ? de béri : avec béri, TS léodagan, Sophie, Rhun et une demoiselle qui n’avait pas de badge lol pas biennnnn !!
Euh bah pas trop le type de jeu que je kiffe mais bon ça s’apprend en 3min et ça se joue en 3min également alors voilà mais on en passe 10 à compter son score ! Faut être une brute du calcul mental ou prix nobel de maths (qui n’existe pas !! ^^) et pourtant je suis un scientifique hein mais compter jusqu’à 453 mon score ça m’excite pas des masses (là je mens parce que j’ai pas réussi à compter mon score en fait mais chuuuuttt ok)… Et j’ai l’impression que quand on connaît le jeu tout le monde jouera entre 5 et 7 pour chacune des valeurs. J’y reviendrai avec un décompte plus érgonomique.

edit : S’il y a des phrases incompréhensibles bah il est 2H30 j’ai la tête dans le *uc et la flemme de me relire :pouicintello:

rodion dit:très cool encore une fois. Merci comme d'hab aux GO. J'attends avec impatience le reportage et le feedback.
je suis très content, mon campigne fonctionne bien. :pouicbravo: :^: :pouicok:

Oué bah la prochaine fois que tu vas jouer au campigne, avec Sophie ça nous dit bien... Si t'es gentil j't'offrirai un bob Ricard de 1er joueur ^^