Tub' dit:2 questions subsidiaires :
- faut-il impérativement être là à 19h ?
- est-il mal venu d'avoir mangé avant ?
tant que tu picoles après, tout va bien.
Tub' dit:2 questions subsidiaires :
- faut-il impérativement être là à 19h ?
- est-il mal venu d'avoir mangé avant ?
me voilà de retour, ça sera bon pour moi comme d’hab testeur ![]()
grandmaitre dit:me voilà de retour, ça sera bon pour moi comme d'hab testeur
Salut
Changement de programme en ce qui me concerne !
Je ne serai pas dispo en fin de compte en début de soirée. De ce fait, je ne présenterai pas Secret Defense.
Ce n’est que partie remise !!!
Peut-être que je passerai en fin de soirée pour tester !
A+
je voulais absolument venir, ça fait un bout de temps que j’ai des petits trucs à tester !!! mais vacances oblige je ne pourrai pas être des vôtres, snif, j’espère bien en être pou la prochaine
jouez bien !
Sauf gros imprévu je serais là! ![]()
grouik dit:Sauf gros imprévu je serais là!
Gente dame Séli dit:
Cooollllllllllll![]()
TS Léodagan dit:grandmaitre dit:me voilà de retour, ça sera bon pour moi comme d'hab testeur
Ca me fait plaisir de lire ça, t'imagine pas
grandmaitre dit:TS Léodagan dit:grandmaitre dit:me voilà de retour, ça sera bon pour moi comme d'hab testeur
c'est gentil sauf que comme une grosse buse je viens de percuter que ça sera le w/e de Paques donc descente en famille, j'ai pas encore récupéré du décalage horaire moion se voit à la Gencon avec son espace proto!
grandmaitre dit:TS Léodagan dit:grandmaitre dit:me voilà de retour, ça sera bon pour moi comme d'hab testeur
c'est gentil sauf que comme une grosse buse je viens de percuter que ça sera le w/e de Paques donc descente en famille, j'ai pas encore récupéré du décalage horaire moion se voit à la Gencon avec son espace proto!
En 2009, le dimanche de Pâques est le 12 avril suivi du lundi de Pâques le 13 avril.
purée on m’aurait menti donc si le 13 est bien férié je serai là le 17, vais me coucher demain il fera plus clair ![]()
![]()
T’inquiètes j’avais fait attention à Pâques en posant ma date
Sinon, je suis un peu inquiet par rapport au peu de retours d’auteurs pour l’instant…
Ben alors les gens! Z’êtes pas tous partis à Valmeinier rassurez-moi ?! ![]()
Vraiment désolé de ne pouvoir venir ce jour là : Qua$ar et Stratagemmes seront en Bretagne ! (Si vous passez du coté d’Auray…)
Je devrais être sur l’espace Proto à la “ex-Gencon”, si j’ai une place, sinon, en visiteur !
à bientôt
On va essayer de remettre cela avec ma petite dame.
Je vais essayer de venir aussi pour cette proto.
Je tiendrai au courant afin de réserver dès que j’aurrais la certitude de ma présence.
Finalement,
Tarepanda et moi même ne pourrons pas venir ce vendredi la.
J’espère que vous aurez plus de protos au final.
Bon jeu!
perso, je ne peux pas venir, je vois si mes alcooliques sont libres pour venir présenter la dernière mouture de capital1st
salut !
je t’ai envoyé un petit mail pour m’inscrire en tant que créateur .
dis moi si il te faut plus d’info !?
-Skargo-
APPEL AU PEUPLE!..
…Et aux bonnes volontés.
Mon proto est au point où je souhaite le faire tester “en aveugle” par des gens qui démarrent de la règle sans que je l’explique. Y-aurait-il parmi vous un ou une volontaire-cobaye ne connaissant pas le jeu?
Et qui se sentirait d’humeur à prendre le proto quelques jours à l’avance, pour lire la règle. Et lancer le jeu le soir de la protonight sans mon aide?..
…Avec moi qui regarde et qui me mords les lèvres pour me taire.
Le jeu est essentiellement un jeu d’enfoirés qui se joue dans la panique et le temps réèl.
Joueurs : 3 à 5
Temps : 45 mns
Type de jeu: bluff, négociation, prise de risque
Le pitch de ce bon vieux “Du rififi dans l’espace-temps”
“Vingt heures… BOUM !… Ca y est, le vieux fou a eu ce qu’il méritait, ça lui apprendra à me sous estimer. Deux petites connexions inversées…Adieu le vieux gâteux ! A moi le secret du voyage dans le temps, maintenant ! Ses autres assistants ne sont que des abrutis, gare à eux s’ils s’en mêlent.
D’ailleurs dès que ma machine à voyager dans le temps est prête, je reviens dans leur passé et j’élimine ces crétins sans qu’ils n’y puissent rien ; mieux que ça, je reviens contrer leurs petites manigances au moment même où ils les tentent ; histoire de me donner un petit coup de main…à moi même…hiark hiark… un petit coup de main… A MOI MEME !..Grâce à la machine à voyager dans le temps que je construirai plus tard, je suis invulnérable maintenant !.. Ils ne comprendront jamais ce qui les aura massacrés…Impayable !..”