[Interlude Café - Paris] Protonight n°3 - 2009

Pas là malheureusement… Une prochaine fois.

sanjuro dit:APPEL AU PEUPLE!...

Allez hop !
Ça fait un bon moment que je dois le tester, ça sera l'occasion :)
Fais péter la règle :^:

Oui, ce message confirme au passage ma venue le vendredi 17 :mrgreen:
Tub' dit:
sanjuro dit:APPEL AU PEUPLE!...

Allez hop !
Ça fait un bon moment que je dois le tester, ça sera l'occasion :)
Fais péter la règle :^:
Oui, ce message confirme au passage ma venue le vendredi 17 :mrgreen:

Ca, c'est un mec bien! 8)

T'es à l'Ancora Jeudi? je te laisserai le proto, sinon mp.
sanjuro dit:Ca, c'est un mec bien! 8)
T'es à l'Ancora Jeudi? je te laisserai le proto, sinon mp.

En tant que mec bien, j'ai décidé de ne plus trainer dans des bouges de ce style. Ou pas. :clownpouic:

MP envoyé ;)

Ben alors les gens?! :? :shock:

Bon, Mesdames et Messieurs les joueurs, j’ai 2 lignes pour vous écrire que les protonights c’est de la dynamite. :pouicboulet:

Alors, au bureau d’inscriptions. Allez :!: Hop :!:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je pense prendre dans mon sac la mini-extension Néfertiti, mais bon je sortirai ça au cas où on aurait du temps.

hop une testeuse collègue de boulot : Carole :P

quelqu’un serait intéressé par un coup de gladiateurs ?
je vois qu’au niveau des testeurs, ça ne se bouscule pas trop, mais on sait jamais …

rodion dit:quelqu'un serait intéressé par un coup de gladiateurs ?
je vois qu'au niveau des testeurs, ça ne se bouscule pas trop, mais on sait jamais …

Période de vacances! :mrgreen: C'est la semaine de Pâques! :P
grouik dit:
je vois qu'au niveau des testeurs, ça ne se bouscule pas trop, mais on sait jamais …

Période de vacances! :mrgreen: C'est la semaine de Pâques! :P

J'aurais dû anticiper :china:

Pas grave, ce sera plus intimiste et plus tranquille. Après tout, ce sera une petite répèt pépère avec la Gencon, c'est pas plus mal :D

En vacances… A une prochaine fois !

tu m'étonnes, la dernière partie à l'interlude j'en pleure encore :mrgreen:

Sans moi vendredi.
Cela devrait être OK pour la prochaine.
Jouez bien…

J’ai un proto de Olivier Marlet au cas ou! :P
Et un autre de Fatmax! :twisted:

Arg! je fais tout pour venir mais je crois que je ne vais pas encore pouvoir… pb de garde d’enfant! mais comptez sur moi pour venir dès que j’arrive enfin à me libérer!..

Que c’est bien ces protonights où nous reviennent des fiches d’avis très critiques…!

Merci aux organisateurs et longue vie!

Jean Marc

Bonjour

Je serai présent à cet Protonight avec Modules War. J’ai fait un sujet de présentation du jeu hier soir, consultable ici, histoire de donner une idée du jeu aux joueurs potentiellement intéressés.

Je rappelle ses caractéristiques :

Public visé : jeu pour deux joueurs à partir à douze ans
Genre : jeu de cartes pour joueurs passionnés
Thème : science-fiction – espace
Mécanisme : affrontement – combinaison
Durée d’une partie : de 20 à 30 minutes
Matériel de jeu : 110 cartes différentes et 30 jetons

Bonjour à tous !

En tant que nouveau testeur, j’ai quelques questions (peut-être idiotes); ai-je besoin d’avoir une culture ludique qui impose, ou de connaître certaines règles des jeux qui seront testés vendredi ? :roll:

Ou seule ma capacité à comprendre les règles, ma curiosité légendaire, et mon juste esprit critique sont-ils nécessaires? :lol:

Si ce n’est que cela, c’est avec plaisir que je serais disponible comme cobaye-beta-testeur pour cette “protonight” de vendredi ! :pouicok:

JiDi

Les portes sont ouvertes à tous, et aucune connaissance de règle n’est requise, au contraire. :D

Tu es le bienvenu :wink:

Bienvenue aussi à tous ceux qui sont intéressés, il reste beaucoup de places pour des testeurs. :pouicok:

Je vois que tu m’as glissé dans la catégorie “jeu long”. Ce serait plutôt “jeu court” :wink:

Bonjour à tous,

Je suis bien tenté par cette nuit du proto, donc je dis présent comme testeur, enfin s’il y a encore de la place et si les petits nouveaux sont acceptés.