[Interlude Café - Paris] Protonight n°5 le 20/06

petezahh dit:... Grandmaître n'a fait qu'expliquer les règles du jeu, ayant peur d'essuyer une cuisante défaite :twisted: . ..

ha mais on fait tester un jeu ou on le fait pas, mais rdv est pris pour la prochaine proto fin Août :pouicgun:
grandmaitre dit:
petezahh dit:... Grandmaître n'a fait qu'expliquer les règles du jeu, ayant peur d'essuyer une cuisante défaite :twisted: . ..

ha mais on fait tester un jeu ou on le fait pas, mais rdv est pris pour la prochaine proto fin Août :pouicgun:

Oui, mais Léo il a joué, et il a perdu, lui, au moins :mrgreen:
petezahh dit:
grandmaitre dit:

Oui, mais Léo il a joué, et il a perdu, lui, au moins :mrgreen:

oui mais c'est parce que Léo il arrive pas à trouver assez de bleubites pour tester la version "courte" de son proto :mrgreen:

Petite exagération question temps pour La Terre des Dieux : il y a eu 45 minutes d’explication des règles (faut dire que j’ai pris mon temps), et la partie a fini 22h40, bien que le debriefing ait duré jusqu’à 23h, au moins. :oops:

Reste que je trouve le jeu encore trop long, et surtout, j’ai pas encore l’équilibre qui me satisferait. J’ai testé des choses samedi, et la partie a été plus courte (environ 2h30 en comptant l’explication des règles), à 4 joueurs avec les 3 perdants à 3 fidèles de la victoire. :P

Ca s’améliore donc, mais je compte bien tâtonner jusqu’à trouver l’équilibre qui me plaira.

Je serai content quand les parties compteront régulièrement 2h et pas 3, que le win to win sera moins visible (encore faut-il que des joueurs jouent vraiment la diplomatie et se liguent contre un leader - esprit qui s’acquiert à force de parties), et que les monstres et votes des héros paraitront aussi “finis” et intéressants que la mécanique des actions, ou du marché. :pouicintello:

En attendant, je vais bosser et accumuler les tests autant que je pourrai! :pouicgun:

Qui qui n’en veut du test? 8)

je te taquine mais moi je remet le couvert qd tu veux :wink:

Je te prends au mot: demain ou après-demain? :mrgreen:

rhaa c’est moche j’ai piscine :P non un w/e ou vendredi soir c’est mieux, laissez moi le temps de préparer un dessert!

Nous partons en congés en Haute-Vienne vendredi à 6h du mat… :P

On voit après alors :wink:

Et puis on va arrêter de pourrir le topic. :lol:

Mis à part pour 2 auteurs qui ne m’ont pas encore transmis leur adresse email, j’ai envoyé les fiches aux auteurs. :D

Pour les photos, il suffit de cliquer le lien suivant :arrow: http://picasaweb.google.com/protonight/ProtonightN5 :wink:

TS Léodagan dit:Mis à part pour 2 auteurs qui ne m'ont pas encore transmis leur adresse email, j'ai envoyé les fiches aux auteurs. :D
Pour les photos, il suffit de cliquer le lien suivant :arrow: http://picasaweb.google.com/protonight/ProtonightN5 :wink:

oulà, j'ai du mal à savoir où me mettre, vous n'avez pas lésiné sur les éloges…
rodion dit:
TS Léodagan dit:Mis à part pour 2 auteurs qui ne m'ont pas encore transmis leur adresse email, j'ai envoyé les fiches aux auteurs. :D

oulà, j'ai du mal à savoir où me mettre, vous n'avez pas lésiné sur les éloges…

Ouais on a augmenté les quotas avec le dossier Copé. :lol:

Super les photos com d’hab! 'arci m’ââme Seli!

On voudrait pouvoir les tester tous!

Beau reportage photo :pouicok:

je fais remonter un peu. Des nouvelles de la prochaine ?

Mon petit doigt qui ne se trompe jmais me sussurre à l’orielle que Cedric - Leodagan nous mijote quelque chose pour la rentrée. :wink:

Ouaihhhh il me prépare mon bon cadeau gagné de la 3e protonight !!! :mrgreen:

zerico dit:Ouaihhhh il me prépare mon bon cadeau gagné de la 3e protonight !!! :mrgreen:

J'y penserai pour le 12 septembre, promis! :lol:
rodion dit:je fais remonter un peu. Des nouvelles de la prochaine ?

rhoo quelle impatience!, aurais-tu finis ta scéance de découpage de ton nouveau proto? :P :mrgreen: