shaudron dit:Je le ramènerais, mais vu qu'il est fini, ce sera juste pour jouer alors^^...
viiiiiiii!! moi aussi!!!

pourquoi y'a un point d'interrogation à côté de grouik?

shaudron dit:Je le ramènerais, mais vu qu'il est fini, ce sera juste pour jouer alors^^...
Ok, alors je serais là, mais peut être pas à 19h.
Je ne serai pas là malheureusement . Par contre s’il y a du bon prototype qui traîne, on est toujours partant pour tester au bureau après coup.
Si Monsieur Mathieu CIP peut m’assurer que le jeu ne prendra pas la poussière (Nankin, donc), je lui offre, dans l’espoir que le jeu se fasse connaitre des parisiens et que d’éventuels avis ou impressions viennent.
Je vois ce soir normalement un certain Mr Thot : quelqu’un allant à la protonight le connait il et pourrait prendre le jeu si je lui laisse ?
Sinon, peut être que Mr Thot en sera (je vais voir avec lui)
Ca pourrait éviter à Grandmaitre de venir se perdre dans mon coin perdu…
Tu ne viens pas présenter Nankin toi même Limp?
C’eut été avec plaisir que je t’aurais accueilli à une protonight
En tout cas, il reste pas mal de places libres.
Allez les gens, profitez du soleil, et baladez-vous jusqu’à l’Interlude Café vendredi soir
TS Léodagan dit:Tu ne viens pas présenter Nankin toi même Limp?![]()
limp dit:TS Léodagan dit:Tu ne viens pas présenter Nankin toi même Limp?![]()
Mon soucis vient du fait que MAdame n'est pas fan au point de venir jusqu'à Paris (mais à la maison, elle joue) et que seule elle a le permis.
GrandMaitre m'a bien proposé de faire le taxi mais en fait là,rentre demain de plus de 15 jours en Ecosse et on a nos deux jours de repos en commun (jeudi et vendredi), ce qui est rare : je m'en vais la promener et passer mon temps à la contempler...
Matthieu.CIP dit:Je ne serai pas là malheureusement![]()
Matthieu.CIP dit:Par contre s'il y a du bon prototype qui traîne,
Matthieu.CIP dit:on est toujours partant pour tester au bureau après coup.
limp dit:TS Léodagan dit:Tu ne viens pas présenter Nankin toi même Limp?![]()
Mon soucis vient du fait que MAdame n'est pas fan au point de venir jusqu'à Paris (mais à la maison, elle joue) et que seule elle a le permis.
GrandMaitre m'a bien proposé de faire le taxi mais en fait là,rentre demain de plus de 15 jours en Ecosse et on a nos deux jours de repos en commun (jeudi et vendredi), ce qui est rare : je m'en vais la promener et passer mon temps à la contempler...
Si vous en faites le jeudi, vu que j’ai mes vendredis, ça peut le faire …
Je passerai sans doute faire coucou aux gens en sortant du boulot mais je ne resterai pas pour jouer !
Tchô !
Salut tout le monde.
Malheureusement je ne pourrais pas être des vôtres. Si jamais les plans changent je serais là en tant que squatteur.
Bonne semaine à tout le monde.
yanndan
Je complète
Les commandes pour les repas sont à faire avant mercredi:
Pour les amateurs de salé :
- croque monsieur,
- tarte au saumon,
- tarte aux poireaux,
- tarte aux oignons,
- tarte aux 4 fromages,
- Quiche lorraine
- Pizza
Pour les gourmands de sucré :
- tarte au chocolat,
- tarte au citron,
- tarte aux pommes
Préciser avec ou sans chantilly
Commande à m’adresser par mp
Bonjour,
Pour le repas : ce sera Saumon / Citron
Pour l’horaire, j’aimerai être en décalé par rapport à Cyril, car j’aimerai qu’il voit mon jeu. Evidemment, comme il va être accaparé, cela va être dur, mais on ne sait jamais.
Amic,
Alain R
je viens vous dire que je ne serai pas des votre logiquement, il y a la famille de ma copine qui viens.
Je libère donc une place de testeur.
S’il y a du changement je le serai à la dernière minutes et donc je regarderai s’il reste de la place ou pas et si c’est le cas je m’inviterai ^^
Bonne soirée à tous
Bonjour,
Odet L’Homer, qui a des petits soucis d’internet voudrait s’inscrire.
Il apporte un gros jeu : RIVALITES
Il préfère la première tranche horaire à partrir de 19h00
Repas : Quiche saumon / tarte citron
pour le joindre, merci de m’envoyer un MP.
Cordialement,
Alain.
Tarte au saumon aussi…
Je sais plus si je l’ai dit mais comme d’hab, ça m’arrange de passer dans la première fournée pour raison de transport…
Si c’est pô possib’, c’est pô grave, mais ce serait top quand même
Pour ceux qui commandent le repas, c’est par MP à Seli.
je pensais finalement m’inscrire comme testeur, mais on me dit dans l’oreillette que je pars en province à 18h30