La Cathédrale des Piliers est en Angleterre, mon bon monsieur, il faut se fader le gros pavé indig-euh… le livre de Ken Follett. Brice de Nice et Vent des globes : je me permets de les décliner. Et on m’a déjà fait du chantage au fantôme, ça ne prendra plus.
Martinique
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/martinique
Le tour de la guadeloupe
//www.trictrac.net/recherche?search=guadeloupe
Bataille corse
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/bataille-corse
Age of steam réunion
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/age-of-steam-expansion-reunion
Nouvelle calédonie
//www.trictrac.net/recherche?search=nouvelle+caledonie
Tahiti
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/tahiti
Ah oui très bien ! Alors j’ajoute les DROM et les COM (malgré leur grande autonomie - la Nouvelle Calédonie est d’ailleurs encore à part). Par contre, pas la bataille corse : ce n’est pas un jeu publié.
Le canal du midi, sur 50km à partir de Toulouse direction Bordeaux avec Ariala, je ne sais pas si c’est déjà pris en compte.
Mais bien sûr que oui ! Ce qui me fait penser que j’ai peut-être mis Caylus un poil trop au sud…
PS : Arriala, j’ai eu une boîte entre les mains l’autre jour - illustrations magnifiques !
Oh ça va les gars, le coup du fantôme on me l’a déjà fait hein.
Je ne crois pas qu’il y est Rouen , dans lequel se passe Upon a salty ocean
Non, j’ignorais tout de celui-ci. Et hop !
Flubuh2 dit:Par contre, pas la bataille corse : ce n'est pas un jeu publié.
Je t'offre une chance de sauver ta peau en ajoutant la Corse.
Au cas où tu aurais des lacunes voici une carte pour mieux situer la Corse.
Ah, du coup je m’incline. Et je m’applique pour le tracé de la côte car j’aime beaucoup la Corse.
Flubuh2 dit:Ah, du coup je m'incline. Et je m'applique pour le tracé de la côte car j'aime beaucoup la Corse.
Éteignez la mèche les gars !
Enpassant dit:Flubuh2 dit:Ah, du coup je m'incline. Et je m'applique pour le tracé de la côte car j'aime beaucoup la Corse.
Éteignez la mèche les gars !
(pfiou)
Paris Roubaix
Ajouté !
et
Alésia? Connais pas!
Je vais pourtant le placer. À Alise-Sainte-Reine.
Eh mais j’avais dit que je ne mettais plus de wargames ! Je me suis fais avoir.
Flubuh2 dit:Eh mais j'avais dit que je ne mettais plus de wargames ! Je me suis fais avoir.
Tu n'as pas le choix, tu dois ajouter Gergovie.
Memoire 44 ?