[Inutile] Tour de France en jeux

Ah voilà, du coup voilà ! Bravo, on en profite ! Pfff, alors je place les 2.
Pour Gergovie, je n’ai rien compris à leurs histoires de Gergovie-Merdogne-côtes de Clermont, mais comme ça se joue à 6 km près, ça ira bien pour l’échelle de ma carte.

Bergues

bertrand,doublement désolé

The art of Siege

Lille

Jamais pu y jouer mais qu’il me faisait envie ! :holdpouic:

:pouiclove:

bertrand dit:The art of Siege
Lille

Jamais pu y jouer mais qu'il me faisait envie ! :holdpouic:

:pouiclove:

ça c'est du vieux, du bon, qui a du corps. Dans le Sebastopol du même quad il y a la tour malakoff :D ça compte aussi?

Je reste d'avis qu'il vaut mieux éviter les wargames il y a en trop (par exemple des quadrigame sur la guerre de 100 ans).
JP dit:Je reste d'avis qu'il vaut mieux éviter les wargames il y a en trop (par exemple des quadrigame sur la guerre de 100 ans).

Ou alors uniquement les wargames en français avec un nom de ville dans le titre.

Le Mille Bornes c’est la N7.

Bon courage pour le tracé. :)

Moi, je le trouve plutôt rigolo ce topic, c’est dommage qu’il soit avec les Trolls non ?

Les trolls, je leur jette un peu d’os à ronger, ça permet de les garder calmes. Tenez mes bons troll, je vous ai mis Lille sur la carte ! (grrr-rrr) :mrgreen:

Et Thiercelieux ?

Exact, je rajoute Montolivet.

Flubuh2 dit:La Cathédrale des Piliers est en Angleterre, mon bon monsieur, il faut se fader le gros pavé indig-euh... le livre de Ken Follett.

M'en fous du bouquin. Sur la boîte, c'est la cathédrale de Reims que j'te dis.

:P

Ah, les illustrations… Cette image très rhénane (illustration d’un jeu homologué ici !) est sensée représenter les bords de Loire.

Flubuh2 dit:Les trolls, je leur jette un peu d'os à ronger, ça permet de les garder calmes. Tenez mes bons troll, je vous ai mis Lille sur la carte ! (grrr-rrr) :mrgreen:

Mais tu as oublié Bergues :evil:

Je suis vraiment obligé pour les produits dérivés ?

xavo dit:Le Mille Bornes c'est la N7.
Bon courage pour le tracé. :)

Au boulot! :P
Flubuh2 dit:Je suis vraiment obligé pour les produits dérivés ?

C'est ton sujet...

Mais le fromage corse fait figure de vache qui rit en face de la Boulette d'Avesnes... :mrgreen:

Allez hop, va pour le 1000 borne et la nationale 7, vu qu’il faut la prendre qu’on aille à Rome à Sète. Mais pour les ch’tis non, un jeu de questions n’est pas un jeu !

Flubuh2 dit: Les monopoly sont interdits !

Moi je dis qu'il faut faire une exception pour Montcuq.

Jeu, set, et match:
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/a-travers-la-france

Hop, tu me surlignes toute la carte! :P

Le jeu des Culs Noirs du Limousin