[Invaders] Les Aliens sont colère

Faxwar dit:La boutique alsacienne m'a répondu : il sera référencé dés qu'ils auront plus d'informations notamment sur la date d'arrivée :D

C'est fait. Il est annoncé pour le 22 novembre.

Pour un Parisien ou autour et qui peut se déplacer, j’en ai un neuf sous cello, nickel de chez chrome: 25€
Et tÔk :P
Edit 16/10: SOLD OUT :mrgreen:

Pour info, le prix Kalbut est le prix Essen. T’avais une boite de rab’?
Bonne nouvelle pour la dispo! Enfin! Faites-vous plaisir :mrgreen:

Bon et bien vous m’avez convaincu !
Commandé à l’instant sur le site alsacien… juste avant de voir le post de Lord Kalbut qui le propose moins cher. Tant pis !

Tub' dit:Pour info, le prix Kalbut est le prix Essen. T'avais une boite de rab'?
Bonne nouvelle pour la dispo! Enfin! Faites-vous plaisir :mrgreen:

Oui, le jeu n'as pas convaincu la p'tÎte kÔuillemÔlle a qui il était destiné :P
La boite est déjà prise :mrgreen:
Je garde la mienne précieusement.

Commandé, youhooooooooooou ! Je suis vraiment, vraiment impatiente de le recevoir.
Dés que je le reçois, je vais franciser les cartes, si certains sont intéressés, je laisserai un message ici lorsque ce sera terminé.

N’hésite pas à envoyer les fichiers. Je pourrai faire une vérification.

Je le ferai, merci à toi :D

On dirait qu’Invaders est sponible depuis aujourd’hui.
Il est déjà en rupture dans la boutique orange…
De nouveaux joueurs?
De nouvelles parties?

Moi je l’attends, pour commencer la traduction, et j’espère le recevoir demain, la boutique orange m’ayant envoyé hier un colis, j’espère qu’il en fait partie.

Tub' dit:On dirait qu'Invaders est sponible depuis aujourd'hui.

C'est pour le 29.
La règle en français:
http://www.whitegoblingames.com/upload/ ... _rules.pdf

J’ai du faire une 10aine de parties depuis et il en ressort que c’est clairement un jeu d’opportuniste.
Plusieurs manieres de gagner mais difficile d’établir une stratégie a l’avance.
En fonction des cartes que l’on tire on va s’orienter vers certain objectif de victoire.
La connaissance des cartes aide grandement, elles sont nombreuse au début mais seulement quelques une orientent clairement l’objectif de victoire. Une fois qu’on les a reperer, le jeu devient beaucoup plus clair, on connait les cartes a garder pour soi et celle a dégager d’urgence chez l’adversaire.
Si on vire pas certaine carte a temps, la partie peut etre plier en 3 tours…
Pour l’instant le jeu me semble assez équilibré, autant de chance de gagner dans un camp comme dans l’autre.

C’est tentant ce jeu :D
Une chance de voir une VF?
Une petite indication de la durée des parties?
Merki :D

Pour une VF, rien d’annoncé.
Pour l’instant, la seule garantie, c’est la boite sur les étals, donc la VO.
Pour la durée, les premières parties peuvent vraiment être longues. On passe un certain temps à lire les cartes et on doit assimiler les mécanismes. Si la partie reste équilibrée, ça peut aller jusqu’à 1h30.
Après 2-3 parties, on descend rapidement sous l’heure de jeu et je suppute qu’on doit se stabiliser autour des 45 minutes avec l’expérience.
Je n’arrive pas à y jouer en ce moment.
Vivement que plus de personnes puissent faire leurs retours sur cet excellent jeu :mrgreen:

Il est arrivé :D
Je vais scanner toutes les cartes et c’est parti !

Nice!
Je m’occupe de la FAQ dès que possible.

Vf dispo !
Si on devait le rapprocher d’un jeu ca serait lequel?

Le jeu qui s’en rapproche le plus me semble être “Revolver”.

Lapinesco dit:Vf dispo !

Heu, j'ai cherché, mais je n'ai vu aucune vf nulle part.....

Sauf erreur la boîte comporte les règles en plusieurs langues mais les cartes sont en anglais.
Donc pas de “vraie” VF.