[Invaders] Les Aliens sont colère

BUG

Tu as joué combien de parties, Tub ?

Une bonne dizaine. Pourquoi?

Je m’interroge sur l’intérêt de jouer des Invaders un peu chers, vu qu’ils se font dégommer pour 0 la plupart du temps. Et vu qu’à côté de ça, il y a des cartes violette comme Species 13 qui sont super dur à dégommer et qui peuvent drainer la moitié du paquet à elles seules.

Tub' dit:Pour info, Invaders est trouvable en solde à 20€.
C'est l'occasion :mrgreen:

Non, vraiment ? :mrgreen:
Je suivais du coin de l’œil ce topic qui me faisait grave envie même si mes joueurs ne sont pas très friendly english language mais à 20€, j'ai craqué (avec l'extension Conflict Cthulhu pour Hornet Leader)puis au pire je ferai jouer les humains à mon adversaire. :mrgreen:
pyjam dit:Je m'interroge sur l'intérêt de jouer des Invaders un peu chers, vu qu'ils se font dégommer pour 0 la plupart du temps. Et vu qu'à côté de ça, il y a des cartes violette comme Species 13 qui sont super dur à dégommer et qui peuvent drainer la moitié du paquet à elles seules.

Tu veux parler des cartes rouges? Elles se font effectivement dézinguer assez facilement. Celles qui sont chères ne doivent être jouées qu'avec parcimonie. Elles sont, de fait plus circonstancielles que les autres. C'est aussi valable pour les cartes violettes qui, face à un humain qui sait ce qu'il fait, peuvent décarrer vite fait.
Tub' dit:Pour info, Invaders est trouvable en solde à 20€.
C'est l'occasion :mrgreen:

A chaque période de soldes les boutiques essaient de s'en débarrasser.
Il est si mauvais que ça ? :mrgreen:

Chiottes approved! :mrgreen:

Avec un tel argument j’ai fini par craquer, je vais essayer ça ce week-end.

Je sais toujours trouver les bons arguments :skullpouic:

Pour le coup mes 3-4 parties m’avaient beaucoup plu. On a l’impression que c’est déséquilibré, qu’un camp ravage l’autre et on se rend compte que finalement ca change pas mal d’une partie a l’autre. J’essaierai de surveiller les soldes a l’occasion

Dori dit:Pour le coup mes 3-4 parties m'avaient beaucoup plu. On a l'impression que c'est déséquilibré, qu'un camp ravage l'autre et on se rend compte que finalement ca change pas mal d'une partie a l'autre. J'essaierai de surveiller les soldes a l'occasion

Il est en solde, commandé la semaine passée et reçu :)
Le bouquin de règles est en français et les cartes en anglais, une trad des cartes humanités est dispo sur BGG faut plus que trouver la trad des cartes envahisseurs.
-35% dans une enseigne orange.
Vinciane dit:
Dori dit:Il est en solde

Comme en juin 2014, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais craqué (ce que je ne regrette pas).

Je prends toujours autant de plaisir à chaque fois qu’il sort :mrgreen:

Une version Fr est prévue ?

Peu de chance d’autant plus qu’il y a les règles en français dans la boîte.

Wells dit:Une version Fr est prévue ?

Les cartes du coté de l'humanité ont été traduite et c'est dispo du BGG: clique ici!
A découper et à coller, ou glisser dans les sleeves.

Bonjour à tous !
J’ai relu le post et, n’étant pas vraiment bilingue dans l’âme, je me demandais où en étais les traductions VF des cartes élaborées par Creed (pour les humains déjà… et merci infiniment c’est du beau boulot) et Tub’ ?
Merci d’avance.

J’ai perdu le contact avec Faxwar depuis longtemps déjà.
Aucune avancée.
A noter que l’auteur a confirmé la sortie d’une petite extension pour bientôt. Pas celle permettant de jouer à 4 joueurs, hélas.

Tub' dit:
A noter que l'auteur a confirmé la sortie d'une petite extension pour bientôt. Pas celle permettant de jouer à 4 joueurs, hélas.

j'ai lu le début de ta phrase qui a allumé une lueur dans mes yeux ... puis :cry:. Tu as eu quelques infos sur l'extension ? parce que je viens de mettre invaders en vente à cause de ces soucis d'extension justement :mrgreen: Histoire de savoir si je le retire de la vente avant qu'il ne soit trop tard