[InvaZions] de "La Boite De Jeu"

Guiz68 dit:Celle qui a été oubliée au tirage :clownpouic:

Hum... oui en plus c'est ma faute. Je rattrape ça aussi vite que possible. :)

Sans soucis, le petit mail pour me prévenir m’a amplement suffit :wink:

ah ah la mienne y est !!! super

La mienne aussi 8)
et merci pour le mail pour expliquer le retard ;)

Yes la mienne aussi :)

Superbe initiative ces cartes de lieux personnalisés.
ça doit faire son petit effet lorsqu’elles sortent en pleine partie si les potes sont pas au courant :mrgreen:

Bonjour,
Maintenant que les exemplaires sont disponibles en boutique. Avez-vous une idée de quand les précommandes seront expédiées ?

Lactic dit:Bonjour,
Maintenant que les exemplaires sont disponibles en boutique. Avez-vous une idée de quand les précommandes seront expédiées ?

Bonjour,
Elles sont expédiées :)
Normalement, les jeux seront en boutique fin de semaine et chez vous aujourd'hui ou demain.
Bonne journée,

Bravo ! Merci beaucoup :)
On espère que les ventes seront bonnes pour votre premier jeu.
Il va falloir prévoir les protèges cartes maintenant.
Pour rappel, les cartes sont dans quel format svp ?

Lactic dit:Bravo ! Merci beaucoup :)
On espère que les ventes seront bonnes pour votre premier jeu.

Merci, on espère aussi. On vous reparlera de nos prochains projets.
Pour rappel, les cartes sont dans quel format svp ?

C'est du classique 63*88mm donc des sleeves traditionnelles vont très bien.

Salut
J’ai bien reçu ma carte perso :)
Merci beaucoup et longue vie à Invazions

Bien reçu le jeu et la carte ce jour. Merci beaucoup.
Par contre quand j’ouvre le colis je me dis whaou c’est une grosse boîte et quand j’ouvre la boîte je me dis whaou il va y en avoir des extensions au menu :lol:
En tout cas la carte perso c’est une superbe idée! Vivement la première partie :D

très joli rendu de ma “salle de dissection” :twisted:
vivement le test :mrgreen:

J’ai également reçu ma boite ce midi ^^ direct déballé, direct un article dessus sur mon blog :lol:
Hâte de pouvoir jouer avec mon propre jeu ce week-end (car oui le jeu en démo, c’est pas le sien :lol: )

Merci pour ton article !
Je mets le liens juste ici.
Sinon, le jeu arrive dans les bonnes boutiques demain ou début de semaine prochaine.
Et pour tout ceux qui veulent tester, RDV à Paris est Ludique, au festival du jeu de Montpellier ou au FLIP !

Premier partie à deux pour tester le jeu. Eh ben c’est pas facile d’être un zombie :wink:

Le mode 2 joueurs est surement le plus compliqué pour appréhender le jeu. En effet, il ne pardonne aucune erreur.
Je vous recommande de commencer à jouer à 3 ou 4, c’est là que le jeu a toute sa saveur :)
Courant de semaine prochaine, nous publierons sur notre site, quelques petites correctifs (des correctifs de coquilles pas de changement réels) et compléments de règles pour détailler certains points qui ont questionné les joueurs.

Benwab dit:Et pour tout ceux qui veulent tester, RDV à Paris est Ludique, au festival du jeu de Montpellier ou au FLIP !

Pas de Geekopolis alors?! :P

héhé boîte reçu également aujourd’hui :D
Je ne m’attendais pas à avoir une si grande boite… moi qui pensait pouvoir la trimballer ca va être un peu plus compliqué que prévu :pouicboulet:
J’ai parcouru les règles et il est vrai que quelques interrogations sont apparues (compétence du soldat, restriction sur le nombre d’humain par lieu entre autres) mais du coup je vais attendre la semaine prochaine les quelques précisions :china:
Par contre, truc tout bête mais vous avez oublié de paginer le livret de règle :mrgreen:

Guiz68 dit:compétence du soldat

Après avoir dépassé la résistance du lieu, s'il reste des dégâts, ils doivent prendre des dégâts (car ordre des dégâts : lieu ensuite humain puis recherche enfin). Le(s) joueur(s) décide qui se prendre les dégâts chez les humains du lieu. Si le soldat est présent, il DOIT manger les dégâts en premier, il tank quoi :twisted:
Guiz68 dit:restriction sur le nombre d'humain par lieu

C'est 4 humains par lieu, de quoi défendre les recherches donc :)