Guiz68 dit:Celle qui a été oubliée au tirage
Hum... oui en plus c'est ma faute. Je rattrape ça aussi vite que possible.

Guiz68 dit:Celle qui a été oubliée au tirage
Sans soucis, le petit mail pour me prévenir m’a amplement suffit
ah ah la mienne y est !!! super
La mienne aussi
et merci pour le mail pour expliquer le retard
Yes la mienne aussi
Superbe initiative ces cartes de lieux personnalisés.
ça doit faire son petit effet lorsqu’elles sortent en pleine partie si les potes sont pas au courant
Bonjour,
Maintenant que les exemplaires sont disponibles en boutique. Avez-vous une idée de quand les précommandes seront expédiées ?
Lactic dit:Bonjour,
Maintenant que les exemplaires sont disponibles en boutique. Avez-vous une idée de quand les précommandes seront expédiées ?
Bravo ! Merci beaucoup
On espère que les ventes seront bonnes pour votre premier jeu.
Il va falloir prévoir les protèges cartes maintenant.
Pour rappel, les cartes sont dans quel format svp ?
Lactic dit:Bravo ! Merci beaucoup
On espère que les ventes seront bonnes pour votre premier jeu.
Pour rappel, les cartes sont dans quel format svp ?
Salut
J’ai bien reçu ma carte perso
Merci beaucoup et longue vie à Invazions
Bien reçu le jeu et la carte ce jour. Merci beaucoup.
Par contre quand j’ouvre le colis je me dis whaou c’est une grosse boîte et quand j’ouvre la boîte je me dis whaou il va y en avoir des extensions au menu
En tout cas la carte perso c’est une superbe idée! Vivement la première partie
très joli rendu de ma “salle de dissection”
vivement le test
J’ai également reçu ma boite ce midi ^^ direct déballé, direct un article dessus sur mon blog
Hâte de pouvoir jouer avec mon propre jeu ce week-end (car oui le jeu en démo, c’est pas le sien )
Merci pour ton article !
Je mets le liens juste ici.
Sinon, le jeu arrive dans les bonnes boutiques demain ou début de semaine prochaine.
Et pour tout ceux qui veulent tester, RDV à Paris est Ludique, au festival du jeu de Montpellier ou au FLIP !
Premier partie à deux pour tester le jeu. Eh ben c’est pas facile d’être un zombie
Le mode 2 joueurs est surement le plus compliqué pour appréhender le jeu. En effet, il ne pardonne aucune erreur.
Je vous recommande de commencer à jouer à 3 ou 4, c’est là que le jeu a toute sa saveur
Courant de semaine prochaine, nous publierons sur notre site, quelques petites correctifs (des correctifs de coquilles pas de changement réels) et compléments de règles pour détailler certains points qui ont questionné les joueurs.
Benwab dit:Et pour tout ceux qui veulent tester, RDV à Paris est Ludique, au festival du jeu de Montpellier ou au FLIP !
héhé boîte reçu également aujourd’hui
Je ne m’attendais pas à avoir une si grande boite… moi qui pensait pouvoir la trimballer ca va être un peu plus compliqué que prévu
J’ai parcouru les règles et il est vrai que quelques interrogations sont apparues (compétence du soldat, restriction sur le nombre d’humain par lieu entre autres) mais du coup je vais attendre la semaine prochaine les quelques précisions
Par contre, truc tout bête mais vous avez oublié de paginer le livret de règle
Guiz68 dit:compétence du soldat
Guiz68 dit:restriction sur le nombre d'humain par lieu