[InvaZions] de "La Boite De Jeu"

J’aime bien ce mode de promotion ! Super idée la carte de la boutique :mrgreen:

Bonjour à tous,
Je serai ce soir à Chatelet, au dernier bar avant la fin du monde, pour présenter le jeu.
J’aurais des cartes promos à offrir aux participants et peut être quelques boîtes à vendre si ça intéresse certains.
A ce soir !

Bien sympa comme soirée. Une partie victorieuse côté zombies en compagnie (entre autre) de mr Moonster Games et une défaite à un cheveux côté humain. J’espère que j’aurais le plaisir de recroiser ces joueurs zombies pour prendre une revanche… :evil:

La TTTv de l’explication est dispo!!! Pour les abonnés…
La partie dans la journée ou demain :stuck_out_tongue:

micha dit:La TTTv de l'explication est dispo!!! Pour les abonnés...
La partie dans la journée ou demain :p

Et c'est même dispo pour tout le monde depuis tout de suite :)

Moi ce que j’ai retenu de cette vidéo c’est que je n’étais pas au courant que je confondais ma droite et ma gauche :)

laboitedejeu dit:
micha dit:La TTTv de l'explication est dispo!!! Pour les abonnés...
La partie dans la journée ou demain :p

Et c'est même dispo pour tout le monde depuis tout de suite :)

seigneur!!! :wink:
Benwab dit:Moi ce que j'ai retenu de cette vidéo c'est que je n'étais pas au courant que je confondais ma droite et ma gauche :)

ça va, c'est passé fluide!! :mrgreen: :clownpouic:
clair et calme pour une première!! j'ai tout compris!! :mrgreen:
les membres blessés ont été expliqué dans la partie du coup?!
bon bah vivement le dénouement pour connaitre le sort de l'humanité!! :twisted:

Je suivais ce sujet comme ça sans plus mais là la TTTV m’a bien donné envie.
Le jeu a un petit côté revolver qui me plait (le systeme des deux camps qui s’affrontent sur des lieux).

davhuit dit:Je suivais ce sujet comme ça sans plus mais là la TTTV m'a bien donné envie.
Le jeu a un petit côté revolver qui me plait (le systeme des deux camps qui s'affrontent sur des lieux).

Dès que les douanes Néerlandaises libérerons nos zombies dans leurs boites, ce sera dans les boutiques :)
En attendant, à moins d'être employé des douanes du port de Rotterdam, il va falloir attendre encore 2 bonnes semaines :D

A priori, pas de chance de pouvoir recevoir nos pré-commandes avant le 15 avril du coup ?
P.S : Au fait, je me demandais si vous aviez eu un accord avec l’illustratrice Anne MASSE pour la mettre au crédit sur chaque carte ?

Lactic dit:A priori, pas de chance de pouvoir recevoir nos pré-commandes avant le 15 avril du coup ?

Pour l'instant, on ne sait pas. Mais vous les aurez dans tous les cas avant les boutiques puisque dès que ça arrive nous faisons partir les cartons :)
Lactic dit:P.S : Au fait, je me demandais si vous aviez eu un accord avec l'illustratrice Anne MASSE pour la mettre au crédit sur chaque carte ?

On c'était mis d'accord avec elle là dessus au départ.

Bonjour à tous,
En raison de délais de douanes anormalement longs et d’une série de problèmes divers et imprévisibles, la sortie d’Invazions doit être repoussée d’une semaine. Initialement prévue pour le 15 Avril, le jeu devrait être en boutique entre le 25 et le 30 Avril.
Sans en détailler les raisons qui sont indépendantes de notre volonté, nous sommes désolés de ce retard pour tous ceux qui attendaient le jeu.
Pour les précommandes, la situation est un peu la même. Si tout va bien, les boîtes seront postées le 22 Avril et devraient donc être livrées légèrement avant la date d’arrivée du jeu en boutique.
Nous vous prions de nous excuser pour le retard, croyez bien que le prestataire responsable sera flagellé. :)
En revanche, pour ceux qui ont récupéré leur boite à Cannes, les cartes promos offertes arriveront dès le début de semaine prochaine dans vos boîtes aux lettres.
Bonne journée à tous,
Restant à votre disposition si vous avez des questions.

Dix jours de plus, on va s’en remettre ;)
On est loin des rallonges à la Kickstarter.
Pour le petite histoire, le premier tirage de Francis Drake a été retenu plus de 3 semaines par la douane à Amsterdam en début d’années, donc vous n’êtes pas les plus mal lotis ;)

Merci de votre transparence en tout cas, ça fais bien plaisir (quand je pense à mon ks guardian chronicle, je vous aime).
Hâte que ça arrive par chez moi pour casser du zombie (car je jouerai humain très souvent je pense ^^ )

Bon, tout commence à rentrer dans l’ordre et normalement, on devrait expédier les précommandes au plus tard début de semaine prochaine.
Et le jeu devrait être dans les boutiques fin de semaine prochaine début de la suivante.
En tout cas, pour les plus impatients, vous pouvez chercher votre carte personnalisée dans celles que nous avons reçues ;)

ahah j’vois pas la mienne :twisted: :twisted:

La mienne y est :)
Merci bcp

Guiz68 dit:ahah j'vois pas la mienne :twisted: :twisted:

C'était quoi la tienne ?

Celle qui a été oubliée au tirage :clownpouic: