micha dit:je le demande ici, ça peut en concerner d'autres... pour ceux qui récupère le jeux à Cannes, on attend de récupérer la boite pour envoyer la photo et le formulaire, ou on peut l'envoyer dès maintenant?!
A Cannes, nous remettrons à chaque acheteur une "carte" avec un code unique qu'il n'aura qu'à indiquer dans son mail avec le formulaire, la photo etc... pour obtenir sa carte promo personnalisée. Donc, il faut attendre Cannes. Ça nous permets de faire le lien entre les commandes et les mails
smp1 dit:excellent cette idee de carte perso, mais du coup le goodies de cannes sera aussi avec dans la preco ou ca le remplace ? pas tout suivit ! Un goodies tric-trac de prevu ?
Alors, je récapitule : A Cannes, il y aura un Lieu pour Cannes (le Dortoir) qui sera offert avec les boites et toutes les précos sur place. De plus, on remettra à tous les acheteurs un code unique qui leur permettra en l'envoyant par mail à contact@invazions.fr de recevoir leur carte perso en plus par la poste (le temps de les faire fabriquer). En précommande sur le site, on offrira un lieu unique (expliqué dans la news) et pour les premiers, ce qu'il nous reste comme goodies de Cannes en plus (attention, pour ce second cadeau c'est dans la limite des stocks disponibles). Je précise aussi que nous personnalisons le nom et l'image à votre convenance mais que l'effet du Lieu est au choix de l'auteur et/ou de l'éditeur. Tous les lieux personnalisés des précos auront le même effet. En revanche, ils seront différents de ceux de Cannes et de ceux offerts aux boutiques. Il y aura donc 3 cartes promos avec des effets différents.
Salut tout le monde Est-ce qu'on peut pré-commander le jeu et le récupérer sur Cannes pour récupérer la goodies de Cannes et la goodies de la pré-commande ? Je peux comprendre que la réponse soit non, mais si c'est oui ça me va aussi Merci et bon courage pour votre jeu
smp1 dit:excellent cette idee de carte perso, mais du coup le goodies de cannes sera aussi avec dans la preco ou ca le remplace ? pas tout suivit ! Un goodies tric-trac de prevu ?
Alors, je récapitule : A Cannes, il y aura un Lieu pour Cannes (le Dortoir) qui sera offert avec les boites et toutes les précos sur place. De plus, on remettra à tous les acheteurs un code unique qui leur permettra en l'envoyant par mail à contact@invazions.fr de recevoir leur carte perso en plus par la poste (le temps de les faire fabriquer). En précommande sur le site, on offrira un lieu unique (expliqué dans la news) et pour les premiers, ce qu'il nous reste comme goodies de Cannes en plus (attention, pour ce second cadeau c'est dans la limite des stocks disponibles). Je précise aussi que nous personnalisons le nom et l'image à votre convenance mais que l'effet du Lieu est au choix de l'auteur et/ou de l'éditeur. Tous les lieux personnalisés des précos auront le même effet. En revanche, ils seront différents de ceux de Cannes et de ceux offerts aux boutiques. Il y aura donc 3 cartes promos avec des effets différents.
Salut tout le monde Est-ce qu'on peut pré-commander le jeu et le récupérer sur Cannes pour récupérer la goodies de Cannes et la goodies de la pré-commande ? Je peux comprendre que la réponse soit non, mais si c'est oui ça me va aussi Merci et bon courage pour votre jeu
Alors non ! En réalité, si tu me dis quel jour tu comptes passer (et ton nom en mp) je peux te mettre une boîte de côté. Mais les précommandes recevrons le jeu à sa sortie (le 15 Avril). Les "chanceux" de Cannes c'est un amuse bouche, il n'y en aura pas énormément (80 en fait, le reste des boîtes étant sur le bateaux qui les acheminent lentement vers nous ^^). Mais si tu l'achètes à Cannes en direct ou en préco (s'il n'y a plus de boîtes dispo) tu auras de toute façon les deux goodies.
Ca m'intéresse, comme ça en plus on fait dédicacer la boîte
On aura l'auteur les 3 jours donc pas de soucis. Par contre, il n'y aura pas l'illustratrice.
J’attends de pouvoir tester le jeu à Cannes pour voir ce qu’il en est. Mais pour des idées de lieux, se doit d’être des lieux intérieur ou on peut viser des lieux extérieurs, ou même carrément des photos de paysages tel qu’une ville ou autre ?
Didou_did dit:J'attends de pouvoir tester le jeu à Cannes pour voir ce qu'il en est. Mais pour des idées de lieux, se doit d'être des lieux intérieur ou on peut viser des lieux extérieurs, ou même carrément des photos de paysages tel qu'une ville ou autre ?
Ce que tu veux, c'est ton Lieu à toi. On utilise un système de traitement de l'image assez simple pour créer le visuel, donc ce que tu envoies ce sera proche de l'illustration de ta carte Je reposte ici l'exemple de celui du dernier bar :
PS : J'adore ton pseudo, ça me rappelle le surnom que je donne à mon père
laboitedejeu dit: Ce que tu veux, c'est ton Lieu à toi. On utilise un système de traitement de l'image assez simple pour créer le visuel, donc ce que tu envoies ce sera proche de l'illustration de ta carte Je reposte ici l'exemple de celui du dernier bar :
PS : J'adore ton pseudo, ça me rappelle le surnom que je donne à mon père
Ok C'est surtout vis à vis du Background Si par exemple tout se passe en intérieur, et que j'envoie une belle photo de Nice en vue éloigné et que ca va mal avec le concept du jeu, c'est moyen ^^ Merci pour le Pseudo ^^ Je me présenterais à toi au Festival Quand tu me présenteras le jeu ^^
Ok C'est surtout vis à vis du Background Si par exemple tout se passe en intérieur, et que j'envoie une belle photo de Nice en vue éloigné et que ca va mal avec le concept du jeu, c'est moyen ^^
Oui alors vu comme ça, tous les lieux de base sont en intérieur, il y en a 4 : le Hangar, le Hall d'entrée, la cantine et la salle radio + le dortoir en goodies de cannes. Et le background, raconte que c'est de la défense dans un abri/une base. Effectivement, si tu veux coller, mieux vaut un lieu en intérieur. Maintenant, si un jour le jeu sort une extension, il y aura des tas d'autres lieux proposés et là, je ne peux pas te dire ce que ce sera
Benwab dit:Pensez pour vos photos dans la mesure du possible à envoyer des images de bonnes qualités et surtout en format paysage (la taille idéale étant autour de 1100*600 pixels en 300dpi). Ca vous assure que l'illustration du Lieu sera la plus proche possible de ce à quoi vous vous attendez. N'hésitez pas à partager vos idées de Lieux, pour donner des idées aux autres !
micha dit:#IdéeFolle : pourrait on jouer à 5-6-7-8 joueurs en associant 2 jeux?! 2 humains VS plein de zombies
Je bosse actuellement sur une règle de ce type à 2 contre 3, 2 contre 4, 2 contre 5 et 2 contre 6 pour aller jusqu'à 8 joueurs avec 2 boites (ou dans une extension si jamais ça arrivait). Je veux permettre aux joueurs humains de ne pas "faire la même chose" ou plutôt d'éviter qu'un joueur humain prenne le dessus sur l'autre en décidant pour les deux. Bref, j'aurais peut être une règle provisoire à tester à Cannes sur le off... on verra en fonction de mon temps libre Et puis, si j'ai le temps, j'aurais peut être aussi pour le off... des potentielles nouvelles cartes en proto papier. Mais là je ne garanti rien, parce qu'en ce moment c'est difficile de trouver du temps pour avancer.
il y a une date limite d'envoi pour la photo ?
La même date que pour les précos le 15 Mars.
Pour la taille de la photo c'est de combien?
Même si on a déjà eut la gentillesse de répondre à ma place, je précise que c'est aussi écrit sur le formulaire à renvoyer, ne vous inquiétez pas. Mais c'est donc au minimum 1100*600 et si ça reste dans ces proportions c'est mieux, le résultat sera plus proche de vos envies
micha dit:#IdéeFolle : pourrait on jouer à 5-6-7-8 joueurs en associant 2 jeux?! 2 humains VS plein de zombies
Je bosse actuellement sur une règle de ce type à 2 contre 3, 2 contre 4, 2 contre 5 et 2 contre 6 pour aller jusqu'à 8 joueurs avec 2 boites (ou dans une extension si jamais ça arrivait). Je veux permettre aux joueurs humains de ne pas "faire la même chose" ou plutôt d'éviter qu'un joueur humain prenne le dessus sur l'autre en décidant pour les deux. Bref, j'aurais peut être une règle provisoire à tester à Cannes sur le off... on verra en fonction de mon temps libre Et puis, si j'ai le temps, j'aurais peut être aussi pour le off... des potentielles nouvelles cartes en proto papier. Mais là je ne garanti rien, parce qu'en ce moment c'est difficile de trouver du temps pour avancer.
Ahah cool!!! Je vais devoir convaincre madame de venir au off Et puis... Y'a le temps pour la suite!! Le jeu n'est même pas encore là!! Mais presque…
Tu perds le côté coopération des zombies Ça devient un jeu d’affrontement aux mécanismes différents. Deck building VS gestion. Vu que les règles pour deux existent c’est que ça a du être tester et régler!!!
Ok merci. Les jeux coop ont tendance à me faire c… donc si on ne perd que cet aspect coop ça ne me gène pas. Je suis intéressé par des retours de joueurs ayant essayè à l’occasion…