[InvaZions] de "La Boite De Jeu"

Partie à 4 ce soir. Initiation pour 3 potes zombie. Bah je les ai trucidé 30Vs1Zombie libéré. Partie découverte où ils n’ont pas pu/su optimiser leur deck tandis que mes petits humains ont bien déroulé. sifflote :roll:
Mais malgré ça ils ont vraiment apprécié le jeu.
Bonne soirée jeux entre InvaZions et Dungeon Of Mandom!! :pouiclove:

midi ludique : initiation pour deux collègues un peu gamer, :mrgreen:
une heure de jeu, explications comprises, :pouicintello:
ils ont vraiment apprécié et n’attendent qu’une revanche!! :twisted:
victoire humaine : 30 vs 3 ZL :pouicok:

micha dit:midi ludique : initiation pour deux collègues un peu gamer, :mrgreen:
une heure de jeu, explications comprises, :pouicintello:
ils ont vraiment apprécié et n'attendent qu'une revanche!! :twisted:
victoire humaine : 30 vs 3 ZL :pouicok:

Si tu joues contre des débutants, tu peux essayer une variante qui peut être assez difficile et tendue dès que les zombies sont 2 ou 3, à maximum 3 Humains par lieu.
Je joue parfois comme ça contre des gens moins habitués que moi au jeu.
Benwab dit:
Si tu joues contre des débutants, tu peux essayer une variante qui peut être assez difficile et tendue dès que les zombies sont 2 ou 3, à maximum 3 Humains par lieu.
Je joue parfois comme ça contre des gens moins habitués que moi au jeu.

comme pour la config deux joueurs... ah oui je sens que ça sera plus tendu déjà... :roll:
à voir, car mes petits camarades du midi progressent vite :mrgreen:
Edit : Voilà c'est chose faite!! Ils ont voulu remette ça avant le WE...
Victoire sur le fil 26Vs5ZL... :evil: :evil: :evil:

Pour ceux que ça intéresse on a filmé une partie d’InvaZions de par ici : http://www.unclicunjeu.com/2014/03/invazions.html
J’en profite pour saluer le travail sur ce jeu. On s’est vraiment éclaté dessus, on ne peut que le conseiller.

Demain soir à partir de 20h, je serai à la boutique Les fous du Roy, 31 rue du général Leclerc à Versailles, pour faire tester Invazions.
Et si on est assez nombreux et qu’on a le temps, après une partie classique, je vous proposerai de tester la règle alternative pour joueur de 5 à 8 en équipe, 2 humains contre le reste en zombies où les humains sont en semi-coop avec un seul vainqueur.
A demain !

j’y serai avec un, peut être 2, autres joueurs :)

kanevan dit:Pour ceux que ça intéresse on a filmé une partie d'InvaZions de par ici : http://www.unclicunjeu.com/2014/03/invazions.html
J'en profite pour saluer le travail sur ce jeu. On s'est vraiment éclaté dessus, on ne peut que le conseiller.

Excellent à 52.30 ! L'enthousiaste de Dqvid qui tombe à la désolation quand il s'aperçoit qu'il y a le garde :mrgreen: :pouicboulet:

Et voilà, j’ai cédé. J’ai préco le jeu hier !
En revanche, je n’ai aucune inspiration pour la carte personnalisée :(

Atanaheim dit:Et voilà, j'ai cédé. J'ai préco le jeu hier !
En revanche, je n'ai aucune inspiration pour la carte personnalisée :(

Au vue de ton avatar tu peux envoyé un étalage de crustacés/poulpe... :).

YeN

Bonjour,
Un petit rappel pour vous dire que vous n’avez plus que jusqu’à samedi pour nous envoyer vos photos (pour ceux qui ont préco et pas encore demandé leur carte promo).
Et pour ceux qui se tâtent à préco, c’est aussi jusqu’à samedi :)
La préco n’étant ouverte qu’à la France métropolitaine, pour ceux qui sont en Belgique, certaines boutiques Belges ont déjà lancées leurs propres précos, vous pouvez vous renseigner auprès de vos magasins.
PS : on est un peu triste, personne ne nous a envoyé ses toilettes pour la carte promo… Mais où va le monde si plus personne n’a un humour douteux ? :D

J’ai pas osé le faire me disant que ça avait déjà été tenté. :mrgreen:

Partie à 6.
2 humains en semie Coop vs 4 zombie.
Bah ça fait beaucoup de cartes sur la table!!! :mrgreen:
Mais le jeu reste tendu et équilibré :)
Victoire zombie!!! :twisted:

Une critique très positive de la part des sentiers de l’imaginaire : http://chrysopee.net/index.php?rub=0&art=Affiche_Fiche&aff_param=2&ID=3171#2006

Bon bah voilà, je viens de précommander le jeu. J’ai tardé un peu pour trouver une bonne photo, et mon “nain de jardin zombie” au premier plan, ça le fait pas mal :P

micha dit:Partie à 6.
2 humains en semie Coop vs 4 zombie.
Bah ça fait beaucoup de cartes sur la table!!! :mrgreen:
Mais le jeu reste tendu et équilibré :)
Victoire zombie!!! :twisted:

Jouable avec une seule boite de base??
J'imagine qu'il y a encore quelques playtests de prévu mais ca m'a l'air d'être très prometteur :)

Nan, avec deux boîtes
Un deck zombies un peu modifié
Deux decks humains
Ils peuvent faire de la coop : partage des points et des défenses
Ou se tirer dans les pattes et faire chacun pour soit
Ça nécessite sûrement qq réglages mais ça veut dire que le jeu peut accueillir plus de 4 personnes :mrgreen:

Bon, je crois que je vais craqué, car je reste sur le fait de regretter de ne pas l’avoir acheté à Cannes aprés ma partie Test avec l’auteur.
Question pour le goodies de la photo : Sur les photos que j’ai, mes PPP, ne sont pas aux nombres demandés … Et vu que j’y connais un vier en photo … Qu’en est il ?

Ma photo : 1920x1080 PPP : 96

Didou_did dit:Bon, je crois que je vais craqué, car je reste sur le fait de regretter de ne pas l'avoir acheté à Cannes aprés ma partie Test avec l'auteur.
Question pour le goodies de la photo : Sur les photos que j'ai, mes PPP, ne sont pas aux nombres demandés .. Et vu que j'y connais un vier en photo ... Qu'en est il ?

Ma photo : 1920x1080 PPP : 96

Le PPP (points par pouce) ou DPI (dots per inch) correspond à la "qualité" de ton image. En gros, combien il y a de pixels dans une zone donnée.
Le deuxième paramètre de "qualité" de l'image est sa taille en pixels.
Ainsi, sur ton image tu as 1920 pixels par 1080 pixels et 96 pixels par pouce. Du coup, par une simple division cela veut dire que ton image à l'impression (pour conserver une qualité potable) peut être imprimée au maximum en 20*11,25 pouces soit en gros 50*30cm.
Du coup, qu'est ce que ça change ? C'est une question de rendu. Plus on tire l'image plus on voit chaque point qui la compose et plus elle donne l'impression d'être pixelisée.
Bon ça c'était pour l'explication pas forcément utile et pas non plus très exhaustive, mais pour répondre, ça ira très bien ta photo :D Le seul "risque" étant que le rendu soit un peu différent de ce à quoi tu t'attends en terme de cadrage.

Ok, et vu que je ne sais pas à quoi m’attendre … :mrgreen:
Bhé si je te lis, j’imagine que ma carte, ne fera pas 50 cm * 30 cm ! Donc ça devrait aller… Non ?

Après aussi, j’hésite, j’ai fais une retouche pour flouter un peu la photo en mode BD… Et idem, je ne sais pas ce que ça pourrait rendre …
Merci en tout cas pour ta réponse !