On fait déjà des retouches pour donner un aspect “peinture” et en général on travaille aussi l’éclairage et les couleurs.
Mais si tu veux faire tes propres retouches, aucun soucis, on s’adaptera. Le principal c’est de tout nous envoyer avant Samedi. Car la commande a de bonnes chances de partir dimanche
laboitedejeu dit:Le principal c'est de tout nous envoyer avant Samedi. Car la commande a de bonnes chances de partir dimanche
Aaaargh ! Il faut que je me dépêche de choisir entre une photo de mon salon ou de ma pièce de jeu... Bon je fais ça demain

Si tu as une belle pièce de Jeu, j’aurais opté pour celle-ci pour lui rendre hommage
Didou_did dit:Si tu as une belle pièce de Jeu, j'aurais opté pour celle-ci pour lui rendre hommage
La précédente était bien, mais ma seconde fille vient de naître et je suis maintenant relégué au grenier ^^
Pitpipo dit:Didou_did dit:Si tu as une belle pièce de Jeu, j'aurais opté pour celle-ci pour lui rendre hommage
La précédente était bien, mais ma seconde fille vient de naître et je suis maintenant relégué au grenier ^^
Une chambre d'enfant peut être sympa aussi

Pitpipo dit:Didou_did dit:Si tu as une belle pièce de Jeu, j'aurais opté pour celle-ci pour lui rendre hommage
Tu devrais te mettre sur la photo, si ta seconde fille vient de naitre tu devrais bientot ressembler à un Zombie (manque de sommeil, tout ça...)

Commandé.
lilajax dit:Commandé.
Pas mieux, sur un coup de tête ... mais ça va me plaire je pense

Partie encore très très tendue ce soir. Je perd sur le fil du dernier espoir de contamination des zombies. 27vs5ZL
Revaaaaanche à venir
laboitedejeu dit:Enfin, on va chez TT le 17 Mars, vous pourrez donc ensuite voir tout ça sur les excellentes TT TV.
On attend avec impatience

Est ce qu’une date de mise en ligne à été évoquée?
YeN dit:Est ce qu'une date de mise en ligne à été évoquée?
Ca devrait être en ligne d'ici quelques jours mais ce sera réservé aux abonnés jusqu'à la mi/fin avril.

Benwab dit:YeN dit:Est ce qu'une date de mise en ligne à été évoquée?
Ca devrait être en ligne d'ici quelques jours mais ce sera réservé aux abonnés jusqu'à la mi/fin avril.
Super, hâte de voir ça

Benwab dit:YeN dit:Est ce qu'une date de mise en ligne à été évoquée?
Arf

Petite question : Est-ce que les précos ont été envoyées ?
C’est que j’ai hâte, moi ^^
La Comtesse dit:Petite question : Est-ce que les précos ont été envoyées ?
C'est que j'ai hâte, moi ^^
La date que l'on trouve un peu partout est 15 avril (cf leur site http://invazions.fr/)
YeN
La Comtesse dit:Petite question : Est-ce que les précos ont été envoyées ?
C'est que j'ai hâte, moi ^^
Bonjour,
Pas encore car nous attendons les cartes promos (elles doivent arriver début Avril). Normalement, si tout va bien, tout sera donc expédié début Avril et vous aurez vos boîtes légèrement avant la sortie officielle le 15 Avril.
En attendant pour jouer au jeu :
_Venir Lundi 31 (et plus le 24 pour cause de travaux) au Dernier bar avant la fin du monde à Paris à partir de 19h pour jouer avec l'auteur et récupérer une carte promo "Dernier Bar".
_Aller au Dernier Bar un soir pour tester le jeu parce qu'il est dans les rayons à disposition (ou dans une des ludothèques qui possède déjà le jeu).
_Guetter la future Tric Trac TV qui devrait bientôt sortir.
_Avoir un(e) ami(e) qui a acheté une boîte à Cannes.
Sinon, plus que 20-25 jours à patienter pour qu'il soit dans votre boutique préférée avec, peut être, une carte promo à l'image de ladite boutique.
Merci pour cette réponse rapide
cela peut intéresser du monde!!
soirée InvaZions sur Paris le lundi 31/03
https://www.facebook.com/events/230690140453520/