Coucou Les Amigos!
Bon, comme vous le savez surement, je ne suis jamais à cours d’idées farfelues -voir débiles- lorsqu’il s’agit de lancer un nouveau sujet sur ce forum!
Donc, aujourd’hui, en me promenant dans une grande surface, je tombe bien évidement sur une montagne de boites de Monopoly. Mais attention, pas n’importe lesquelles : Celles de l’édition spéciale Hello Kitty! Il est clair que le lien entre la mascotte trop “Kawai” et l’univers des transactions immobiliéres c’est juste n’importe quoi au niveau du thème!
Limite, on pourait croire à un fake, tellement ça n’a aucun rapport!
Et bien soit, puisqu’on me provoque (si, si, on me provoque!!!
) et bien je préfère faire mes fakes moi-même et je vous propose de mettre ici les votres!
Je commence l’édition improbable d’Agricola édition Gears Of War (où l’on fait pousser grenades et on élève de gentilles tiques géantes!) :
Ou encore ce Scrabble édition “Donjon de Naheulbuk” qui me semble plus accessible que le Scrabble classique (avec minuteur démoniaque bien évidement) :
Je continue sur ma lancée avec Dixit édition Divinare (bon, le seul problème, c’est qu’on n’a que 4 cartes différentes, ça réduit la rejouabilité
) :
Et enfin, Carcassonne édition Les Cheavliers de la table Ronde (bon les règles restent à affiner, mais c’est jolie ne tout cas!
) :
Voilà, n’hésitez pas vous aussi à proposer vos éditions improbables!
ENJOY!
Kingdom of Tokyo
C’est à la mode les titres longs dans lesquels il manque des mots
Après “Cherche gros de gestion avec beaucoup d’interaction”, voici “Inventons des jeux improbables en mélangeant les nos boites!”
Moi je propose : “matériels de”, mais j’hésite avec “contenus de”
Sinon l’idée est rigolote, et la réalisation tout autant. J’ai quelques idées à vous proposer quand j’aurais un peu de temps un de ces soirs…
fatmax66 dit:Kingdom of Tokyo
Excellent! Pourquoi j'y ai pas pensé!

Dncan : c'est corrigé! Merci!

Très bonne idée, ça me fait bien rire
Lord Galactica
c’est bon me voilà rassuré, j’ai trouvé plus geek et malade que moi !!!
excellent, j’adore
J’adore le concept, et dès que possible je vous propose la règles en 632 pages de “through the ages of zombie dice”
J’adore le concept !!
Je me lance aussi, d’abord un classique qui ne varie pas trop dans le thème …
Monster king of Tokyo of America !
Et très tendance chez les complotistes cultistes :
1960 : Yasheth VS Cthugrosh
Pas évident le :
Perudo D
Je me souviens avoir hésité lorsque mon adversaire avait annoncé cinq 24
Alors là, je crois qu’aux Rencontres du Corsaire Ludique on a fait très très fort de ce côté là !
Je ne résiste donc pas à l’envie de vous présenter le Rattle-Kick.
A la base, on a juste décidé de remplacer la balle du Weykick par un aimant de Rattlesnake… puis deux, puis trois… au final on se retrouve avec 2 chenilles qui jouent au foot, voyez plutôt la vidéo :
https://www.facebook.com/v/10151129719404643
criann dit:...]
Vous êtes cinglés. Tous. Mais là, c'est le top. J'adore !

La grippe mexicaine
[/img]http://faidutti.com/rencontres/renc09/photos09/ambiance/002pandemic.jpg[/img]
bruno faidutti dit:La grippe mexicaine
Salut,
Excellent sujet, excellentes proposition ! Encore ! Bis ! D’autre S.V.P. merci…
J’ai hate de voir les règles de Through the ages of zombie dice
Fred
Quel jeu débile de geek!
Full Space Antiquity vs Ninja’s Kindgom!
criann dit:Alors là, je crois qu'aux Rencontres du Corsaire Ludique on a fait très très fort de ce côté là !
Je ne résiste donc pas à l'envie de vous présenter le Rattle-Kick.
Mais c'est énorme ça ! C'est pas très speed, mais ça le fait bien. Y a un truc à creuser là

Excellent tout ça!
Ok on est des geek mais on sait rigoler! (Même si j’admets que notre humour est assez obscure pour le commun des mortels!
).
Donc je propose Cargo Noir édition DreadFleet! Y pas à dire, ça a de la gueule
(PS : Evidement, il ne faut jouer qu’avec de l’or et de l’alcool!
:
Remarque l’inverse marche aussi : Voici DreadFleet édition spéciale Cargo Noir (Il faut reconnaitre que les navires font moins peur!
) :