[Dominion]
D’après pocket tactics, l’appli non officielle Dominion a disparu de l’appstore pour faire place à l’officielle, qui arrive le 16 Aout :
- Set de base gratuit + achats in-app pour les extensions
- Le jeu semble exclusivement on-line, mais il est possible de jouer en ligne tout seul contre des bots (l’IA est semble-t’il gérée par le serveur)
- Un nouveau mode “aventure” en ligne désigné par Vaccarino.
- Jouable sur Goko.com, sur Facebook, en Hangout Google+, iPad et tablettes Android.
Accès direct sur Goko : http://dominion.goko.com
J’espere que ce sera pas comme le future Thunderstone IOS et seulement jouable avec une connexion facebook.
darhf dit:- Le jeu semble exclusivement on-line, mais il est possible de jouer en ligne tout seul contre des bots (l'IA est semble-t'il gérée par le serveur)
Et un premier mauvais point, un
Zork dit:darhf dit:- Le jeu semble exclusivement on-line, mais il est possible de jouer en ligne tout seul contre des bots (l'IA est semble-t'il gérée par le serveur)
Other features include AI for offline play and an all-new “adventure mode”.
slimane69 dit:Zork dit:darhf dit:- Le jeu semble exclusivement on-line, mais il est possible de jouer en ligne tout seul contre des bots (l'IA est semble-t'il gérée par le serveur)
Oui mais l'article de Pocket Tactics est faux. Les infos sont sur la page du dominion non officiel : http://dominion.dominioniphone.com/
Et depuis on a appris que l'appli Ipad est un simple frontend pour la version HTML5 (donc de goko.com). Un navigateur web quoi...
Intéressant tout ça…
Perso, un mode offline est tout de même obligatoire même si le online manquait clairement à l’appli non officiel…
Les retours de beta fermée sont pas très très enthousiastes. En tout cas on va pouvoir tester ça bientôt.
darhf dit:Les retours de beta fermée sont pas très très enthousiastes.
Salut,
Tu as vu ça où , stp ?
J’ai lu ça à droite à gauche au fil de l’eau, sur divers sites.
Dans les commentaires de l’article de pocket tactics y’a 2 beta testeurs qui sont pas mega enthousiates.
Pas méga enthousiastes, mais faut dire que les béta-testeurs viennent tous d’Isotropic… Donc il y a une part de “Alala, il faut renoncer à isotropic”. Isotropic était hyper fonctionnel mais pas accueillant. On verra bien ce qui a finalement été implémenté.
darhf dit:slimane69 dit:Zork dit:darhf dit:- Le jeu semble exclusivement on-line, mais il est possible de jouer en ligne tout seul contre des bots (l'IA est semble-t'il gérée par le serveur)
Oui mais l'article de Pocket Tactics est faux. Les infos sont sur la page du dominion non officiel : http://dominion.dominioniphone.com/
Et depuis on a appris que l'appli Ipad est un simple frontend pour la version HTML5 (donc de goko.com). Un navigateur web quoi...
Pocket Tactics a joint directement Jay Tummelson qui n'a pas confirmé ni infirmé en ce qui concerne le mode offline.
Qui vivra jouera
Toujours rien dans l’appstore. Ou je bigle.
Zakouski dit:Toujours rien dans l'appstore. Ou je bigle.
Nop rien :/
Sortie imminente.
La beta vient d’être arrêtée.
Et donc? Mode offline ou pas?
Zork dit:Et donc? Mode offline ou pas?
D’après ce que j'ai pu lire (IOS boardgames sur BGG, principalement) c'est pas super clair mais je suis pessimiste.
En revanche, c'est pas que Dominion qui va sortir mais 4 jeux en simultané (dont un Knizia créé pour l'occasion) et il y a dejà des sites de beta pour entre autres Catane et Citadelles (+ autres).
Pour les iMachin, il va falloir attendre apparemment, l'app n'a été soumise que mardi 14 (compte 1-2 semaines).
Bon, normalement c’est dispo sur goko.com mais le site est parti en sucette.
C’est une plate-forme multijeux sur laquelle ils prévoient de sortir quelques 150 jeux à terme, dont comme cités plus haut Catane, Citadelles, Steam, Empire Builder, Race for the Galaxy…
Ils fournissent un SDK pour développer ses propres adaptations. Tout est fait pour proposer des micro-transactions, s’intégrer à facebook et IOS, etc.
Pour la verison tablettes, c’est pour plus tard, les binaires ont été soumis à Apple il y a 2 jours seulement.
C’est lancé ! Mais pour faire simple, disons que ça ne marche pas. Du tout.
Total fiasco. Retour en beta fermé pour Goko.com et pas de nouvelle date pour la release de Dominion.
c’est Balo