[iOS][Eclipse] Infos & vidéos

Ce jeu m’intéresse mais je voulais savoir s’il était en français ? Le jeu m’a l’air complexe à assimiler en anglais ?

Il est en Anglais, mais tu peux trouver la règle en français sur le net !

Je confirme que la stratégie missile est assez optimisée ;-)
Les seules plantages que j’ai eu sont arrivés avec les plantas.
De plus j’ai remarqué un autre bug avec les plantas la limite énergétique ne semble pas appliquée sur les dreadnought en effet il est possible de mettre 2 ordinateurs gluon(2*2 d’énergie) avec un seul générateur nucléaire (production énergétique de 3).

Slayerman dit:Je confirme que la stratégie missile est assez optimisée ;-)
Les seules plantages que j'ai eu sont arrivés avec les plantas.
De plus j'ai remarqué un autre bug avec les plantas la limite énergétique ne semble pas appliquée sur les dreadnought en effet il est possible de mettre 2 ordinateurs gluon(2*2 d'énergie) avec un seul générateur nucléaire (production énergétique de 3).

Attention le dreadnought planta produit 2 énergies de base.

Une liste de bugs et d’améliorations prévues :
http://www.bigdaddyscreations.com/888/e … ancements/

Et repéré dans un article qui n’a rien à voir, un des dev du jeu qui assure le support pendant ses congés :
http://www.gamasutra.com/blogs/AdrianCh … _Cares.php

psfff ça bug souvent, je vais attendre la mise à jour là parce que c’est frustrant, espérons que nos parties en ligne ne planteront pas

J’ai eu un plantage et justement avec les Planta, j’ai du débuter une nouvelle partie, même en relançant l’appli ça crashait. Du coup, j’en avais recommencer une avec les Planta, j’espère que ça buggera pas ce coup ci.

salut

je viens d’acheter le jeu.
j’ai fait rapidement le tuto, vu que je connais le jeu.

le gros bug qui me gene actuellement, c’est la colonisation.
1er hexagone que l’on pose, aucun soucis.
mais plus tard, quand on en pose plusieurs et qu’on a deja effectué nos 3 colonisations, aux prochains tours, tu ne peux plus coloniser tes planetes “libres”.
et ça, c’est frustant, et empeche de developper correctement ton jeu.

j’espere que ce bug sera reparer rapidement.

et j’ai testé avec plusieurs persos, ça fait pareil.
1 hesagone, no soucis.
2/3 ou 4eme hexagone de poser, tu ne peux coloniser qu’une seule planete, ensuite, impossible. :confused:

++

Bonjour,

bekymy dit:le gros bug qui me gene actuellement, c’est la colonisation.
1er hexagone que l’on pose, aucun soucis.
mais plus tard, quand on en pose plusieurs et qu’on a deja effectué nos 3 colonisations, aux prochains tours, tu ne peux plus coloniser tes planetes “libres”.
et ça, c’est frustant, et empeche de developper correctement ton jeu.

Pas vu de bug pour ma part, on a 3 vaisseaux colons par round, et je n’ai jamais été bloqué pour les utiliser. Tu as vu que tu peux à tout moment demander à utiliser un de tes vaisseaux colons libres en les touchant ? Les planètes éligibles à la colonisation (cad non colonisées et dans un secteur sous ton influence) sont alors immédiatement mises en avant.

Idem, pas de soucis sur ce point pour ma part après une dizaine de parties

DuncanIdaho dit:Bonjour,
bekymy dit:le gros bug qui me gene actuellement, c'est la colonisation.
1er hexagone que l'on pose, aucun soucis.
mais plus tard, quand on en pose plusieurs et qu'on a deja effectué nos 3 colonisations, aux prochains tours, tu ne peux plus coloniser tes planetes "libres".
et ça, c'est frustant, et empeche de developper correctement ton jeu.

Pas vu de bug pour ma part, on a 3 vaisseaux colons par round, et je n'ai jamais été bloqué pour les utiliser. Tu as vu que tu peux à tout moment demander à utiliser un de tes vaisseaux colons libres en les touchant ? Les planètes éligibles à la colonisation (cad non colonisées et dans un secteur sous ton influence) sont alors immédiatement mises en avant.

il est là le probleme.
quand reviens mon tour, et que je n'ai pas tout coloniser ( oubli ou autre), je veux utiliser la colonisation tout en haut, avec les 3 points de colonisation.
et aucune de mes planetes ne sont mise en avant, comme tu le precises.
alors quand debut de toutes mes parties, c'est possible.
je ne peux plus coloniser.

3 parties que je fais, 3 fois que cela me le fait.
avec à chaque fois des persos "humains" (je n'ai pas encore essayé les mutans ^^)
bekymy dit:et aucune de mes planetes ne sont mise en avant, comme tu le precises.

Bizarre, je n'ai jamais rencontré de soucis.

Est-on d'accord que :
- Ce sont bien des secteurs que tu as sous influence ?
- Ce sont bien des planètes qui ne nécessitent pas de techno particulière pour être colonisées ?
- On a droit à 3 vaisseaux par round et pas par action (donc 27 max pour toute la partie, +2 par action influencer) ?
DuncanIdaho dit:
bekymy dit:et aucune de mes planetes ne sont mise en avant, comme tu le precises.

Bizarre, je n'ai jamais rencontré de soucis.
Est-on d'accord que :
- Ce sont bien des secteurs que tu as sous influence ?
- Ce sont bien des planètes qui ne nécessitent pas de techno particulière pour être colonisées ?
- On a droit à 3 vaisseaux par round et pas par action (donc 27 max pour toute la partie, +2 par action influencer) ?

oui, oui et oui.

je connais le jeu de plateau, et j'ai compris toutes les regles.
donc, là j'ai un bug propre à mon ipad.

je vais desinstaller et le reinstaller.
pour voir si je n'ai plus ce bug.

re,

je viens de desinstaller, reinstaller.

toujours le même bug.

au 1er tour, je peux sans probleme coloniser mes 3 vaisseaux de colons, en choississant ce que je veux comme planete.
les tours d’apres, je ne peux coloniser qu’une et une seule planete, et l’application ne me laisse aucun choix, il choisi lui même qu’elle planete il faut coloniser ( souvent de l’argent, et quand y’a une planete “neutre”, il choisit celle ci)

j’ai fait plusieurs parties, avec 3,4 ou 5 joueurs, en mode humain ou en mode aliens, rien n’y fait.
1er tout aucun soucis.
les tours d’apres, je ne peux faire qu’une colonisation.
:( :( :(

Etrange cette histoire, je serai curieux d’en savoir le fin mot.

DuncanIdaho dit:Etrange cette histoire, je serai curieux d'en savoir le fin mot.

moi aussi.

j'ai été sur la page de bugs deja repertorié.
et je n'ai pas vu mon bug.

moi ça marche correctement de ce coté là

MEA CULPA!!

je savais bien qu’il fallait que j’apprenne l’anglais à l’ecole.

j’ai compris d’ou vient le bug, c’est moi.

les planetes à coloniser ont un cercle sans rien dedans.
les planetes avec un point dans le cercle sont avec recherche avancée.

et pas de chance depuis ce matin, toutes mes parties auquels j’ai tenté de jouer, j’avais des planetes avec recherche avancée.

donc, non soucis, pas de bug de ce côté (en dehors de moi ^^)

merci en tout cas pour votre retour.
vu que personne avait ce bug, en dehors de moi, j’ai perseveré pour savoir d’ou ça venait ( et quand on ne pratique pas du tout l’anglais, pas evident!)

++

Ouf ! C’est vrai que cette histoire de planètes avancées, si on n’a pas compris le coup des points, est loin d’être évidente !

DuncanIdaho dit:Ouf ! C'est vrai que cette histoire de planètes avancées, si on n'a pas compris le coup des points, est loin d'être évidente !

ouaip.
seule "petit" detail" qui demande de l'attention (cliquer sur la planete pour voir si elle est simple ou avancée)

mais bon, dans l'ensemble le jeu est vachement bien fait.
je viens de faire une partie en mode "hard", l'IA tient la route.

++