[iOS] Promo des jeux

El Mago dit:Rhha, je l'ai acheté en debut de semaine... :)
Le jeu est vraiment cool, j'ai bien du enchainer une trentaine de partie depuis (j'ai pris l'extension aussi).
Le jeu est bien fluide, et l'IA, au niveau difficile ne se laisse pas faire (ou alors je suis une buse. Possible egalement)
Non, vraiment a ce prix la, fonce.


Ok merci :)

Je vois dans les commentaires que le tutoriel n'est pas super bien fait et la prise en main est compliquée. Et je n'ai jamais joué au jeu de plateau

Mais bon, à ce prix là je vais quand même le prendre :)

j’ai pris fluxx et can’t stop à 0,89

je peux vraiment faire un cr précis j’ai juste fait 1/2 parties de chaque
je pense que Fluxx est a réserver aux fans du jeu, en multi joueurs ce sera du pass & play (normal pour un jeu de cartes), il a l’avantage d’être en français et d’être bien mis en app, la prise en main est évidente, après de la à y jouer des centaines de fois…

can’t stop est en anglais et reprend le graphisme de la VO original, le grand plateau rouge et moche, avec quelques animations pour le déplacement des pions. comme je cherche des jeux jouable à plusieurs il remplit bien ce rôle.

chez playdeck il y a surtout pour les fans de jeux de cartes (mais en anglais)
ascension et summoner wars, deux app extrêmement bien faites, c’est le moment de les prendre avec leurs extensions in-app également à 0,89

Snakers dit:
Ok merci :)
Je vois dans les commentaires que le tutoriel n'est pas super bien fait et la prise en main est compliquée. Et je n'ai jamais joué au jeu de plateau
Mais bon, à ce prix là je vais quand même le prendre :)


J'avais acheté Nightfall en promo sans le connaitre du tout, ni même avoir lu les règles. Avec le tuto inclus et une première partie, tu sais le prendre en main sans souci.

J'ai pu ensuite faire une partie du jeu physique sans relire les règles.

C'est du Playdeck, donc réalisation au poil. Je ne suis même pas un grand fan des deck builders, mais à 0.89€, il n'y a pas à hésiter. Au pire tu ne gâches pas grand chose.

Pour Can't Stop, pareil, jeu de qualité qui se prete bien à la partie rapide. Il reste juste une petite erreur dans les règles mais rien de bien grave.

De manière générale, à 0.89€, un jeu Playdeck est forcément une bonne affaire !
Davador dit:
De manière générale, à 0.89€, un jeu Playdeck est forcément une bonne affaire !


entièment d'accord, et vivement agricola à ce prix là ^^

Ma copine vient d’avoir un IPAD, il y a un moment quelqu’un avait cité une app permettant de suivre le prix d’application choisi. Quelqu’un se souvient du nom ?

absolument, il s’agit d’appshopper

appshopper n’existe plus sur l’appstore.

ah oui tiens étonnant !

sinon y’a “app prices drop” mais je ne sais pas ce que ça vaut ;)

sinon, on peut qd meme créer sa “wish list” ici → http://www.appshopper.com/

et pareil je ne connais pas ;)

Apparemment, Apple a modifié récemment ses conditions générales et interdit les applications répertoriant d’autres applications (comprenez d’un autre éditeur), en en faisant la promotion, et qu’on pourrait confondre avec l’Apple Store. J’ai lu ça sur iphoneaddict je crois.

Bref, encore des applis sympas (la gestion de la wishlist est un bonheur que n’offre pas l’app store) qui disparaissent juste parce que Apple veut garder un contrôle total sur certans aspects…

Ce genre d’appli n’a pas encore totalement disparu, dépechez vous de les prendre ! Sans avoir testé, il y a appzapp, ou sinon le site web d’appshopper.

Ou ce topic pour les jeux de plateau ;o)

Je découvre sur l’AppStore: cékoi la règle. Application gratuite bien foutue avec 64 règles de jeux de carte (tarot, belote, etc…). Pas mal pour réviser ses classiques.

Promo du jour: ticket to ride pocket (c.-à-d. la version iPhone) est gratuit aujourd’hui. Indispensable.

Hacienda à 1.79€ au lieu de 5.49€

Le Havre à 0,99$ jusqu’à dimanche pour la St Valentin.

C’est mon jeu préféré sur ipad !

Jocel1 dit:Hacienda à 1.79€ au lieu de 5.49€


J'ai fait le tuto hier dans le train : pas évident je trouve !

Difficile de retenir les différents moyens pour gagner des points (ou alors j'étais vraiment pas concentré). Je n'avais jamais joué sur plateau avant.



Et donc ce soir : achat de Le Havre ! :)

Génial à 89 cts au lieu de 169 cts.

l’age de pierre sur iphone a 2,69 euros

Petit HS puisqu’on sort de l’adaptation de jeux de stratégie… J’espère que ce ne sera pas trop tard pour vous : Plants vs Zombies est gratuit.

Docky dit:Petit HS puisqu'on sort de l'adaptation de jeux de stratégie... J'espère que ce ne sera pas trop tard pour vous : Plants vs Zombies est gratuit.


:pouicok: merci pour l'info!
mikelorie dit:l'age de pierre sur iphone a 2,69 euros


zut, il est repassé à 4.49€

Bang est gratuit en ce moment.