[iOS] Promo des jeux

Lequel exactement ?

Wanted si tu préfères.

Il y en a plein avec ces noms

Slapash dit:Ma copine vient d'avoir un IPAD, il y a un moment quelqu'un avait cité une app permettant de suivre le prix d'application choisi. Quelqu'un se souvient du nom ?


J'ai AppTicker, qui marche du tonnerre. La version payante permet de choisir soi-même les apps que l'on veut surveiller. Je recommande !
agony dit:Il y en a plein avec ces noms


Bang! The official video game

ok, merci.
Trouvé mais trop tard: 2.69euro

La version Iphone seulement est gratuite pour Bang.

Puerto Rico à 2,69€ ! :lol:

lABCdaire dit:
Slapash dit:Ma copine vient d'avoir un IPAD, il y a un moment quelqu'un avait cité une app permettant de suivre le prix d'application choisi. Quelqu'un se souvient du nom ?

J'ai AppTicker, qui marche du tonnerre. La version payante permet de choisir soi-même les apps que l'on veut surveiller. Je recommande !


C'était appshopper il me semble...

scotland yard à 2.69 € et d’autres ravensburgers

CORWYN59 dit:scotland yard à 2.69 € et d'autres ravensburgers
:pouicok:

Money de Knizia à 0,89 € ce jour (au lieu de 2,59).
Un chouette jeu du Maître un peu boudé.

Rody dit:Money de Knizia à 0,89 € ce jour (au lieu de 2,59).
Un chouette jeu du Maître un peu boudé.


le problème c'est qu'il n'est jouable que contre IA, ainsi que tous les autres Knizia de ce développeur

de temps en temps c'est sympa mais dommage de pas pouvoir en ligne ou en pass n play

Kahmate est gratuit en ce moment

agony dit:Kahmate est gratuit en ce moment


Ça aura pas duré longtemps :cry:

Ça reviendra. Je l’avais chopé gratuit il y a quelque temps.

Take it Easy n’est pas un superbe jeu, mais il est gratuit (on se console comme on peut).

Mais si, c’est très bien Take it Easy. Sinon quelqu’un sait comment faire pivoter les tuiles dans cette application (à moins qu’on ne puisse pas) !?!?!

Rody dit:Mais si, c'est très bien Take it Easy. Sinon quelqu'un sait comment faire pivoter les tuiles dans cette application de m*******rde !?!?!


je n'y suis pas arrivé .... je l'ai virée

Bon, bah… J’avais prévenu. D’après ce que j’en ai compris, on ne peut pas faire pivoter les tuiles hexagonales. On pioche, on place, youhou… :roll:

P.S. 124