[iOS] Promo des jeux

Docky dit:Bon, bah... J'avais prévenu. D'après ce que j'en ai compris, on ne peut pas faire pivoter les tuiles hexagonales. On pioche, on place, youhou... :roll:
P.S. 124


Effectivement, dans la règle du jeu en dur, les tuiles ne pivotent pas ! D'ailleurs cela n'a pas d'intérêt.

Exactement, on peut même considérer (si on aime ce jeu) que l’app est fonctionnelle et ergonomique car elle ne permet pas de confusions d’orientations. Dans le “vrai” jeu, on fait en sorte que les chiffres soient tous pareillement orientés.

Pour moi, ça reste très basique, répétitif et avec une petite touche de “stop ou encore” à la sauce “pose de tuiles” pour maximiser le score final. Mais chacun voit midi à sa porte.

Chez nous, on joue à 4 autour de l’iPad, on s’amuse bien.

San Juan est à 2,69€.

Dark Quest HD est à 0,89€ aujourd’hui.
Quelqu’un sait ce que ça vaut ? Ça ressemble à Hero Quest sur les visuels .

Docky dit:Exactement, on peut même considérer (si on aime ce jeu) que l'app est fonctionnelle et ergonomique car elle ne permet pas de confusions d'orientations. Dans le "vrai" jeu, on fait en sorte que les chiffres soient tous pareillement orientés.
Pour moi, ça reste très basique, répétitif et avec une petite touche de "stop ou encore" à la sauce "pose de tuiles" pour maximiser le score final. Mais chacun voit midi à sa porte.


Finalement, le mode casse-tête en simultané est vraiment bien.

Héhé, je n’osais plus relancer mais puisque tu t’y mets, alors allons-y !

Dans l’app, le menu de gauche (jeu classique) ne m’intéresse pas vraiment, mais le menu du milieu (par étapes en temps limité) et le menu de droite (casses-têtes) me plaisent beaucoup plus.

Du coup, j’y joue quotidiennement quelques minutes, et j’ai envie de continuer. Je ne regrette pas d’avoir un peu persévéré avant de l’effacer.

Comme c’était gratis, je n’ai pas cherché à comprendre et je l’ai pris…
Ben je trouve l’appli plutôt sympa, moi. Idem que Docky, le mode progressif et le mode casse tête me plaisent. Je suis déjà, au casse tête, au niveau 61. Pas encore vu de difficultés mais ça fait passer le temps de façon agréable, quand on a quelques minutes à tuer.

Pour l’instant, que des parties solo, puisque c’est l’usage que je réserve à mon ipad : des plaisirs solitaires… Lol.

Redfrog dit:Comme c'était gratis, je n'ai pas cherché à comprendre et je l'ai pris....


Tout pareil :)
Très agréable. (Sauf les récompenses avec des couleurs et des fonds un peu zarb'. J'ai trouvé que la custumisation rendait le truc assez illisible.)
Pas vraiment de difficultés non plus. Un peu de défi en multijoueur tout de même.

Ticket to ride pocket Europe est gratuit jusqu’au lundi 29 avril à 9h.

Je reviens sur Take it easy : c.est ballot, le casse tête solo devient plus corsé quand on arrive au niveau 9. Le 99 m’a pris plus de temps que les autres, peut être la fatigue ? Le 100 était plus simple et là, zut… Il n’y en a plus. Snif, juste quand ça devenait un peu plus dur.
Alors je dis encore encore !

Redfrog, tu es trop forte et / ou trop rapide. Je m’apprêtais à écrire avec grande fierté quand je suis hier soir resté éveillé tard pour atteindre le niveau 62. :wink:

Ah ben je sais pas, j’ai l’impression de ne pas avoir beaucoup joué avec pourtant. Je l’ai juste trouvé trés facile. A partir du niveau 6, j’ai senti que ça demandait plus d’attention mais rien de difficile. Et comme je l’ai dit, les choses sérieuses commencent au niveau 9, sauf qu’il n’y en a plus beaucoup derrière.

J’aimerais vraiment une suite. Meme en payant, ce coup ci, lol, en niveau expert uniquement. Ou plus difficile encore si c’est possible.

En tous cas, je le conseille à ceux qui aiment les casse tête. Pour les enfants, aussi. C’est sympathique. Me reste le niveau progressif, pour voir ce que ça donne…

yvnoel dit:Ticket to ride pocket Europe est gratuit jusqu'au lundi 29 avril à 9h.


Merci de nous prévenir. Je l'ai pris.


J'édite : take it easy : il n'y a que 30 niveaux "progressif". Je viens de le finir aussi. Bigre, c'est donc une petite appli du genre qui a une fin.

L’âge de Pierre est à 4,49€ aujourd’hui :)

Zork dit:L'âge de Pierre est à 4,49€ aujourd'hui :)


C'est vraiment rageant!!!
J'ai attendu attendu, et je me le suis enfin pris il y a deux jours au prix fort.
Suis dégoûté.
Je crois que j'attendrai plus longtemps maintenant :(

Je vous l’avais dit que take it easy était bien :kingboulet:

Oui, il est bien. Enfin le temps qu’il dure, vu qu’une fois fini, il n’y a plus rien à faire. J’essaie donc maintenant de réaliser touTes les récompenses au niveau classique. Mais bon, c’est largement moins intéressant que le casse tête ou le niveau progressif !

Amber route gratuit

Merci pour l’info, je vais tester ça :)