[iOS] Promo des jeux

CORWYN59 dit:Amber route gratuit


Merci, je viens de le prendre. Suis en pleine "campagne". Ce n'est pas le jeu du siècle, mais sur ipad, c'est sympathique. Difficile de perdre, quand même...

Neuroshima Hex est en promo (et la version puzzle aussi)

Redfrog dit:
CORWYN59 dit:Amber route gratuit

Merci, je viens de le prendre. Suis en pleine "campagne". Ce n'est pas le jeu du siècle, mais sur ipad, c'est sympathique. Difficile de perdre, quand même...

+1

Il faut dire que l'IA joue comme une truffe (genre une carte pour te faire reculer alors que tu es encore au départ).

Oui, ou l’ia qui perd toute seule parce qu’elle a joué une carte lui faisant perdre toute son ambre… Arf.

Par contre, ayant fini la campagne (c’est trop rapide? Torché en 2hrs environ, en mode normal), j’ai mis le jeu en mode difficile et là, c’est carrément l’excès inverse… L’ia est loin derrière puis elle joue systématiquement une carte la faisant avancer de +6 et gagner. Énervant !

En version solo, malheureusement, c’est encore le genre de jeu qui a se termine trop vite. Mais bon, à cheval donné on ne regarde pas les dents…

ah oui c.est très proche de Two Towers

Les illustrations des cartes sont très chouettes en tout cas.

Oui, c’est un beau jeu. Je suis bien contente de l’avoir pris : si au niveau normal, la campagne a été trop rapidement faite, en mode difficile, c’est plus dur.

Ca ralonge bien la durée de vie du jeu en solo. Parfois l’ia a trop de chance, parfois le combat est équilibré et c’est un régal : bien jouer ses cartes devient essentiel. Il m’a fallu 4 parties au niveau 9 pour arriver à gagner, donc compter environ 3x plus de temps de jeu pour cette campagne en mode difficile.

Un petit regret : il n’y a pas de reset pour la campagne. Un seul joueur peut la faire. Ensuite, les niveaux sont tous accessibles. J’ai donc désinstallé le jeu puis l’ai réinstallé afin de pouvoir recommencer la campagne dans un autre mode.
Je me demande si jAi loupé quelque chose ou quoi ? Apparemment non.

En tous cas, le jeu est bon !

slimane69 dit:Je vous l'avais dit que take it easy était bien :kingboulet:



bon vous m'énervz avec votre take it easy !!




je l'ai remis,
bon ben oui c'est bien en fait :mrgreen:

:wink:

je viens de finir le mode progressif :kwak:
Redfrog dit:Oui, c'est un beau jeu. Je suis bien contente de l'avoir pris : si au niveau normal, la campagne a été trop rapidement faite, en mode difficile, c'est plus dur.
Ca ralonge bien la durée de vie du jeu en solo. Parfois l'ia a trop de chance, parfois le combat est équilibré et c'est un régal : bien jouer ses cartes devient essentiel. Il m'a fallu 4 parties au niveau 9 pour arriver à gagner, donc compter environ 3x plus de temps de jeu pour cette campagne en mode difficile.
Un petit regret : il n'y a pas de reset pour la campagne. Un seul joueur peut la faire. Ensuite, les niveaux sont tous accessibles. J'ai donc désinstallé le jeu puis l'ai réinstallé afin de pouvoir recommencer la campagne dans un autre mode.
Je me demande si jAi loupé quelque chose ou quoi ? Apparemment non.
En tous cas, le jeu est bon !


on fait comment pour avoir des cartes "Gods", l'adversaire en a plein moi jamais

qui a essayé totems ou vegas ?

J’ai téléchargé Totems et en ai joué quelques parties. Je pense franchement que c’est “sympa” si tu ne connais que Risk. Mais pour des passionnés tels que nous, ce jeu est vraiment simple sous toutes ses coutures.

En gros, il y a 4 cartes de tailles différentes, comportant donc un nombre croissant de régions. Il faut ensuite imaginer qu’on dispose d’un sac rempli de jetons avec divers animaux (environ 8 jetons de chaque animal). Le nombre de races d’animaux dépend de la taille de la carte.

Au début de la partie, chacun dispose d’une demi-douzaine de jetons tirés au hasard et cachés de l’adversaire. On sait à tout moment ce qui reste dans le sac et chez l’adversaire, mais sans en connaître la répartition. Et on peut une fois par partie remettre ses jetons dans le sac et en retirer 6 nouveaux.

Oui, bon, et alors ? Le but va être de marquer un maximum de points. A son tour, chaque joueur pose l’un de ses animaux sur une région de son choix. Si aucun autre animal de cette race n’est sur une région adjacente, cette région compte pontentiellement pour 1 point lors du décompte final.

Si une ou plusieurs régions adjacentes sont occupées par un autre animal de cette race, alors cette région compte potentiellement pour le carré du nombre de régions adjacentes occupées par un animal de cette race (4-9-16-25, etc…) à l’avantage du joueur ayant posé le dernier animal.

Après avoir joué, on récupère un animal du sac. Quand toutes les régions sont remplies, le décompte final a lieu. Il y a donc du blocage, de la majorité, il faut aussi anticiper le fait que seul le dernier animal placé sur un groupe de régions permet de marquer au final.

Voilà, c’est déjà tout. C’est simple comme annoncé, ce n’est pas mauvais mais le jeu est léger. Les parties se jouent de 2 à 4 joueurs, avec plusieurs niveaux d’intelligence artificielle, et / ou en pass & play.

Pour Las Vegas, je ne me suis pas encore lancé, le jeu ne m’attirant pas particulièrement, mais je lirai les retours s’il y en a. A+.

merci docky :wink:

Voilà ce qui avait attiré mon attention. Apparemment, celui qui a écrit l’article, apprécie beaucoup le jeu.

http://pockettactics.com/2013/03/29/review-totems/

P.S. Sinon, les prochains qui m’émoustillent, mais ne sont pas de pures adaptations de jds :

http://pockettactics.com/2013/04/09/bat … -versions/

http://pockettactics.com/2013/05/08/blu … -for-ipad/

Vegas est plutôt bien foutu. On retrouve les joies du jeu de société (même si jeté les dés c’est mieux). Pas testé la variante disponible dans le jeu.

synaps je l’ai testé sur PC en démo, c’est sympa mais je n’irai pas au delà

par compte Kronos oui ça m’a l’air énorme …

Bon pour vegas, je vais attendre qu’il baisse :kwak:

je viens de lire qu’Agricola venait d’être soumis à Apple …
:pouicgun:

Rebirth of fortune 1 est gratuit pour fêter la sortie du 2.

silverfab dit:Rebirth of fortune 1 est gratuit pour fêter la sortie du 2.


Tiens c'est étrange moi il ne me trouve que le 2...

Édit: c'est bon trouvé mais j'ai du allé sur la page de l'éditeur.
guilou05 dit:
silverfab dit:Rebirth of fortune 1 est gratuit pour fêter la sortie du 2.

Tiens c'est étrange moi il ne me trouve que le 2...
Édit: c'est bon trouvé mais j'ai du allé sur la page de l'éditeur.


Sur le store ils y sont tous mais pour IPhone. Les autres "of fortune" sont gratuits aussi. Cela dit, je les ai testé et supprimés, rien de bien folichon. Le Rebirth est un sous FF Tactics et le Sorcerer un sous Puzzle quest. (enfin disons que les graphismes sur IPad sont bien trop datés).

Euphrat & Tigris à 0,89 € ce matin !