[iOS][Summoner Wars] 2° Tournoi Tric-Trac

Bonjour à tous les Summoner munis d’un I-pad,
Voici la 2° édition du tournoi sur i-bidul organisé sur le forum de tric-trac de Summoner Wars.
Je rappelle que la 1° édition devait voir le gagnant récupérer une paire de chaussette salle usagé d’Hadoken mais comme Salouma qui a gagné à préféré un jeu sur i-bidule, on recommence.
Le principe est le suivant:
1) Tournoi en ronde suisse (nbr à déterminer en fonction du nombre de participants). Pour ceux qui ne connaissent pas, ca permet de n'éliminer personne entre les tours et de rencontrer au fur et à mesure des personnes plutôt de votre niveau. 1° tour tiré au hasard
2) En cas d’égalité aux points, celui qui à la force d’armée la plus faible est en tête. La force des armée est:
TO: 56.9; GD: 56.2; PE: 53.3; JE: 50.9; CG.50.2; Cl: 43.2; VG: 43; FK: 39.8
3) Chacun joue le peuple qu'il veut, en secret mais pas le droit de jouer un peuple deux fois durant le tournoi.
4) 1 semaine max par ronde (si tout le monde est d'accord on peut faire du 3 jours mais la durée officiel restera 1 semaine)
5) Tout les coup sont permis (càd que certain n'aime pas quand on tue ses propres unités, dommage pour eux; si tu fais une erreur de manip, dommage pour toi.)
6) ca se passe sur i-bidule.
7) le gagnant gagne toute notre estime (et une chaussette usagée d’Hadoken donc.
8 ) je me propose de faire ici même l'aspect logistique, juste pour le plaisir de tous en organisant les rondes. Mais je joue !
9 )Pas de nombre max de joueur (je m'arrangerai pour que ca tienne même avec un nombre impair), en revanche, limite des inscriptions dimanche 3 février pour débuter le lundi 4.

Je suis à l'écoute de toute suggestion même si je ne suis pas obligé d'en tenir compte

Qui osera venir ravir son titre à Salouma ? (c’est du teasing ca non ?)

Inscrits (21):
alexgod-lextor | lexingtonex ; AlexisYj | AlexisYj ; alkazar | Halkazar; Chaf | DaRealChaF ; Cormyr | CormyrLyn; danaru2 | Danaru2; Davvv | Ratman; darhf | darhf ; Docky | Docky-Chris ; Flo de San Kerchuz | ConoDelCampo; gaïa | Ju-Gaia; Griff | mick bonobo; Kilkhenney | Kilkhenney; larsen 67 | flylikeanego; mass01 | mass74fr; salouma | salouma ; sebporcel | sebporcel; slimane69 | slymene; TahitianGabriel | TahitianGabriel; YOUNS692 | YOUNS692; Zeblate | zeblate

Deniere Ronde: A lancer quand vous voulez et à finir Dimanche 24 mars au plus tard.
TahitianGabriel VS gaïa
darhf VS Zeblate
danaru2 VS Docky
AlexisYj VS salouma
alkazar VS Kilkhenney
YOUNS692 VS Flo de San Kerchuz
Davvv VS sebporcel
Chaf VS Cormyr
alexgod-lextor VS Griff
slimane69 VS larsen 67
mass01 VS ZeBlate

Quatrieme Ronde:
TahitianGabriel VS Docky
gaïa VS alkazar
YOUNS692 VS darhf
Zeblate VS Flo de San Kerchuz
AlexisYj VS danaru2
Kilkhenney VS salouma
Chaf VS mass01
sebporcel VS Cormyr
Davvv VS slimane69
alexgod-lextor VS larsen 67
Griff VS AlexisYj

3° ronde
YOUNS692 VS Docky
TahitianGabriel VS Flo de San Kerchuz
AlexisYj VS gaïa
danaru2 VS Chaf
Zeblate VS salouma
alkazar VS Davvv
mass01 VS Kilkhenney
darhf VS sebporcel
Griff VS slimane69
alexgod-lextor VS Cormyr
larsen 67 VS Salouma

2° ronde
YOUNS692 VS Chaf
Docky VS salouma
Zeblate VS TahitianGabriel
Davvv VS AlexisYj
mass01 VS Flo de San Kerchuz
gaïa VS Griff
danaru2 VS slimane69
alkazar VS alexgod-lextor
Cormyr VS Kilkhenney
larsen 67 VS darhf
sebporcel VS Slimane69

1° Ronde:
Chaf VS sebporcel
TahitianGabriel VS Griff
Flo de San Kerchuz VS larsen 67
Kilkhenney VS AlexisYj
salouma VS Cormyr
Docky VS darhf
slimane69 VS mass01
alexgod-lextor VS Zeblate
YOUNS692 VS alkazar
gaïa VS Davvv
danaru2 VS Gaia

J'en suis .
En espérant faire mieux qu'au premier tournoi.

Bien sûr que j'en suis. Du quoi as-tu besoin pour l'inscription ? Notre pseudo GameCenter ?

ChaF

L'un de nous s'entraine déjà pour récupérer sa chaussette. Attention, il va y avoir du sport !



Et j'en profite pour m'inscrire au tournoi. Je ne suis plus à une participation infructueuse près.

ChaF dit:Bien sûr que j'en suis. Du quoi as-tu besoin pour l'inscription ? Notre pseudo GameCenter ?
ChaF


Oui c'est tout et après j'edit le 1° post. Mais comme tu le vois j'ai trouvé le tien.

En complement: merci à ceux qui s'inscrive d'essayer de s'engager à faire 1 partie par semaine.

Bonjour

Je souhaiterais participer également, même si j'ai peu des parties à mon actif.

Je vais essayer de m'entraîner un peu.

Mon pseudo :Ratman.

je suis re-partant aussi :^:

cela fait longtemps que j'ai pas rejoué, partant.

Je vais me lancer aussi bien que je ne connaisse vraiment qu'une faction.

Salut à tous.
Poussé par Gaïa, je me suis à SW le week-end dernier, du coup je veux bien en être. ( même si pour l'instant je ne maitrise pas du tout ce jeu )
ça me permettra de voir différentes façons de jouer

pseudo : mick bonobo

Bonjour
Je suis tout nouveau sur le site
Ça fait un petit moment que je joue à SW,
Donc j'aimerais bien m'inscrire pour le tournoi sur I-BIDULE
mon nom d'utilisateur pour jouer en ligne sur I-BIDULE est : YOUNS692
merci

Merci pour cette initiative.
Je suis aussi de la partie.

Cormyr dit:Je vais me lancer aussi bien que je ne connaisse vraiment qu'une faction.


Faut vite en découvrir d'autre.
Normalement si on est 16, ca fait 4 match et pas le droit de jouer 2 fois le meme peuple.

Maintenant à 1 match/ semaine t'as quand meme du temps.

Partant comme toujours!

tahitiangabriel dit:Partant comme toujours!


Ah ! Je me disais aussi que tu ne pouvais pas manquer. ;)

Tiens déjà débout Docky!
Et oui j'espère faire bien mieux que la fois précédente!

Amis summoners n'oubliez pas aussi d'échanger en privé vos emails afin de pouvoir discuter avec iMessages. C'est plus sympa comme cela!

Hop je rempile, histoire d'offrir quelques victoires faciles à certains. Mon pseudo GC est toujours zeblate

Rassuré par la présence d'autres débutants, j'aimerai participer aussi.
Mon pseudo : Kilkhenney

Je suis partant. Mon pseudo est flylikeanego

Je suis partant, mon pseudo : lexingtonex