Kilkhenney dit:Rassuré par la présence d'autres débutants, j'aimerai participer aussi. Mon pseudo : Kilkhenney
Tu fais bien, faut pas hésiter, c'est juste pour le plaisir et il n'y a rien à gagner. En plus le système de ronde suisse permet de jouer avec des gens de ton niveau.
Venez tous les gens. L'idéal serait de monter à 32 participants (mais je reve peut etre un peu.
Avant toute chose, voici la force des armées: TO: 56.9; GD: 56.2; PE: 53.3; JE: 50.9; CG.50.2; Cl: 43.2; VG: 43; FK: 39.8
Et voici les match du premier tour: A lancer quand vous voulez et à finir Dimanche 10 au plus tard. Chaf VS sebporcel TahitianGabriel VS Griff Flo de San Kerchuz VS larsen 67 Kilkhenney VS AlexisYj salouma VS Cormyr Docky VS darhf slimane69 VS mass01 alexgod-lextor VS Zeblate YOUNS692 VS alkazar gaïa VS Davvv Danaru2 VS Gaîa (répéché)
J’espère un 22° joueur, ce sera plus simple.
Pour que ce soit plus clair, j’ai mis à jour (et je metrais à jour) le premier post.
Bon jeu à tous (et petite pensée pour Cormyr qui tombe contre le “champion”).
Victoire de Davvv avec les PE contre les FK. Une vrai guerre de tranchée en 25 ou 26 tours. Ton second Magic drain m’a été fatal. Tu m’a bien eu car j’étais sur que tu ne l’avais plu.
Merci pour la partie. Beau match, bien tendu, bien stressant. Final très tactique. Je l’ai ressenti presque comme une guerre psychologique, par moment. Qu’est ce qu’il est moche ce Skull.
D’ailleurs, je me demandais : Y a pas moyen de discuter via l’appli ipad? C’est dommage.
Ouch j’ai pris cher ! J’aurais pas du exposer mon nain autant, et j’avais zappé le sort “precise” des elfes qui fait bien mal… En tout cas bien joué Alexis