[iOS][Summoner Wars] 2° Tournoi Tric-Trac

Kilkhenney dit:Rassuré par la présence d'autres débutants, j'aimerai participer aussi.
Mon pseudo : Kilkhenney


Tu fais bien, faut pas hésiter, c'est juste pour le plaisir et il n'y a rien à gagner.
En plus le système de ronde suisse permet de jouer avec des gens de ton niveau.

Venez tous les gens.
L'idéal serait de monter à 32 participants (mais je reve peut etre un peu.

Partant également.
J'ai pas changer de pseudo, c'est donc (#)salouma(#)

En esperant faire aussi bien que la derniere fois mais surtout mieux que sur le tournoi de ascension......

Au fait, quand est ce que les inscriptions se terminent et quand est ce que le tournoi commence ?

ChaF

Voir premier post: les 3 et 4 février.

Ca sert à quoi que je tente d'être complet! :pouicgun:

Mais bon j'hésite à clore car 16 c'est parfait comme nombre de joueur. après l'idéale serait 32 mais je ne pense pas qu'on soit aussi nombreux.

Tu as oublié de mettre dans la liste des joueurs.

Oups! :oops: Désolé.

Voilà tu y es.

En esperant qu'il n'y a pas d'autres oublis (normalement non).

Bonsoir à tous,

Je suis partant pour participer au tournoi. Voilà mon identifiant game center : AlexisYj

J'ai jamais joué à ce jeu en ligne...ni même jouer tout court. Mais suis partant

Mon pseudo gamecenter : sebporcel

Ok dans ce cas là t'es le bienvenu et tu tombe contre moi au premier tour. :twisted:

Sans rire, t'es le bienvenu et n'hésite pas à lancer une partie contre moi (ou d'autre) pour t'entrainer.

Soyons fou, invitation envoyée pour être ajouté dans la friend list et partie très bientôt! :twisted:

Danaru tu peux rajouter Flo de San Kerchuz/ ConoDelCampo , il ne retrouve plus son pseudo sur tric trac.

J'avais un peu mis en pause SW, mais je peut m'y remettre pour un tournoi.
Je m'inscris, pseudo GC : Halkazar

Et voilà, c'est parti!!!

Avant toute chose, voici la force des armées:
TO: 56.9; GD: 56.2; PE: 53.3; JE: 50.9; CG.50.2; Cl: 43.2; VG: 43; FK: 39.8

Et voici les match du premier tour: A lancer quand vous voulez et à finir Dimanche 10 au plus tard.
Chaf VS sebporcel
TahitianGabriel VS Griff
Flo de San Kerchuz VS larsen 67
Kilkhenney VS AlexisYj
salouma VS Cormyr
Docky VS darhf
slimane69 VS mass01
alexgod-lextor VS Zeblate
YOUNS692 VS alkazar
gaïa VS Davvv
Danaru2 VS Gaîa (répéché)

J'espère un 22° joueur, ce sera plus simple.

Pour que ce soit plus clair, j'ai mis à jour (et je metrais à jour) le premier post.

Bon jeu à tous (et petite pensée pour Cormyr qui tombe contre le "champion").

Victoire de Davvv avec les PE contre les FK.
Une vrai guerre de tranchée en 25 ou 26 tours. Ton second Magic drain m'a été fatal. Tu m'a bien eu car j'étais sur que tu ne l'avais plu. :pouicbravo:

Bravo.
Et Gaîa tu es repéché et tombe donc contre moi.

Merci pour la partie. Beau match, bien tendu, bien stressant. Final très tactique.
Je l'ai ressenti presque comme une guerre psychologique, par moment. Qu'est ce qu'il est moche ce Skull.

D'ailleurs, je me demandais : Y a pas moyen de discuter via l'appli ipad? C'est dommage.

:pouicbravo:
VICTOIRE de Youns 692 avec les Vangards contre les cloaks.
Bien jouer Halkazar

Et bien, vous ne trainez pas.

ChaF

Victoire des Phoenix Elves (AlexisYj) contre les Guild Dwarves (Kilkhenney). Merci pour la partie !

Ouch j'ai pris cher !
J'aurais pas du exposer mon nain autant, et j'avais zappé le sort "precise" des elfes qui fait bien mal...
En tout cas bien joué Alexis ^_^