[iOS][Summoner Wars] 2° Tournoi Tric-Trac

Bravo à Tahitiangabriel. Mais il va falloir m’expliquer comment il a fait pour gagner après les images visibles, car sur la dernière je le trouve mal barré quand même. Et merci beaucoup pour l’organisation du tournoi.

Bon le suspens a été brisé!!!
Donc voici la fin du match…

Avec ses 11 points de magie, Gaïa sort ses derniers va-tout : Ragnor et Blagog.
Il tente une attaque éclaire avec Ragnor, qui attaque mon mur, lance le dé pour sa furie et… non, il reste calme. Ouf! Sinon mon heure était venue… (Oui il me manque cette copie d’écran!). Blagog se met juste derrière suivi de Grognak.
Je contre attaque avec mon event qui lui inflige directement 2 blessures et un “precise” avec ma championne. Cela l’achève en un tour.

Blagog se jette sur ma championne et pris de peur (vu ce qui est arrivé à son petit copain, ça se comprend) ne lui inflige qu’une blessure. Je suis plutôt en chance!

Je riposte sur son champion avec ma championne et un gardien blessé.
Je décale sur la gauche mon summoner pour ne pas rester bloqué dans un coin. J’ai mis un peu de magie de côté pour sortir Laleya au prochain tour.

Blagog a bien blessé Maelena, mais elle est toujours vivante. Blagog ne résiste pas à un 2ème assaut de flammes. Laleya est invoquée et attaque directement Grognack au corps à corps. 2 touches!

Grognack se jette un peu dépourvu au milieu de la mêlée. Il achève Maelena, mais cela ne suffit pas. Au tour suivant. J’invoque un mercenaire et Grognack rend l’âme…

Merci à Gaïa qui m’a bien mis la pression dès le début J’ai eut froid! J’ai eut un peu de chance (enfin Gaïa a eut de la malchance au dés plutôt)!

A quand le 3ème tournoi?

Merci à tous pour le tournoi et surtout à Danaru pour l’organisation.

J’ai été super performant mais j’ai quand même gagné un match pour finir le tournoi sur une bonne note.

En tout cas, j’ai vu que j’avais encore une grosse marge de progression à SW et c’est ça aussi qui rend le jeu aussi passionnant et je pense avoir progressé grâce à ces matchs.

Donc si avant le 3ème tournoi vous voulez me proposer des matchs vous pouvez me lancer des invits sur le jeu c’est le bienvenu (et en plus vous avez tous les chances de gagner la partie :mrgreen: )

larsen67 futur-ex-newbie

Je gagne contre youns au fait ! :D

Avec pas mal de retard, Alkazar (CG) bat Kilkenny(TO). Des jets de dés favorables en début de partie se sont avéré un avantage décisif malgré une boulette avec mon Eater(attaquer la seule commune à portée c’est mal)

Bravo Alkazar ! Desolé pour le retard!

Griff dit:
alexgod-lextor dit:Je n'ai pas de nouvelles de Griff dans le gameCenter...

oui désolé, j'ai eu une semaine chargé et un gros coup de fièvre ce week-end pour le petit...
Du coup comme c'est ma faute, on peut dire que j'ai perdu pour le classement et se faire la partie tranquillement hors tournoi si ça te va ?

Ok

Bravo au gagnant (et au autres aussi) et merci à l’organisateur.

ChaF

Bonjour a tous et excusez moi de spamer votre conversation, mais je viens de créer un forum dédié à SW afin que la communauté de joueurs puisse se regrouper sur un seul et même endroit, se présenter afin de pouvoir partager sur le thème de ce fabuleux jeu.
Voici l’adresse du forum : http://summonerwars.xooit.fr

À très bientôt je l’espère .

Amis invocateurs, j’ai un soucis avec mon appli.

Dès que je suis en ligne et que j’essaie de créer une nouvelle partie (Create New Game), le jeu plante et je reviens à l’écran d’accueil de mon iPad. Je n’avais aucun soucis auparavant.

J’ai tout essayé. J’ai redémarré, j’ai déconnecté du game center etc… Rien ne marche.

Quelqu’un a déjà eu ce bug ? Comment a-t-il réglé le problème ?

Merci d’avance.

larsen67 dit:
Quelqu'un a déjà eu ce bug ? Comment a-t-il réglé le problème ?
Merci d'avance.

Oui j'ai eu plusieurs fois.
Mise à part désinstaller et réinstaller, j'étais tombé sur une méthode qui avait fonctionné pour moi.
Créer une partie solo dans le mode hors ligne. Puis sortir de la partie et relancer une partie en ligne. Aussi bizarre que ça puisse paraitre ça avait fonctionné!

Exact ça fonctionne.

Merci bien. :pouicok:

tahitiangabriel dit:A quand le 3ème tournoi?

Je ne sais pas mais, comme le tournoi PlaidHat m'a bien plu (je viens d'acquérir l'appli' pour l'occasion), je m'inscris à ce troisième tournoi francophone :D
Gnork dit:
tahitiangabriel dit:A quand le 3ème tournoi?

Je ne sais pas mais, comme le tournoi PlaidHat m'a bien plu (je viens d'acquérir l'appli' pour l'occasion), je m'inscris à ce troisième tournoi francophone :D

Tiens bonne idée!
Je vais lancer cette 3ème saison.

Je lancerai les inscription lundi.