[iOS][Summoner Wars] 2° Tournoi Tric-Trac

Darhf (CG) bats ZeBlate (VG).
Partie assez rapide, rush des goblins efficace des le début, pas mal de chance dans le tirage, les dés ont été cools avec moi toute la partie… Pas facile de jouer les VG dans ces conditions ;)

Mes FK battent les CG de sebporcel

J’ai pas encore eu le temps de lancer la partie contre Slimane. Je lance l’invitation dans l’après midi.

Désolé pour le retard.

AlexisYj vs Salouma
Jungle elf. Vs jungle elf

Victoire AlexisYj.

Affaire réglé en 3 tours, un event qui fait bouger les unitée, attaque sur mon summoner avec une lionne et un gorille.
6 dés - 5 touches.

Merci a la prochaine…

C’était court, avec un event au bon moment et de la chance aux dés mes Jungle Elves ont eu raison des Jungle Elves de salouma.

darhf dit:Darhf (CG) bats ZeBlate (VG).
Partie assez rapide, rush des goblins efficace des le début, pas mal de chance dans le tirage, les dés ont été cools avec moi toute la partie... Pas facile de jouer les VG dans ces conditions ;)

ZeBlate, C'est toi la repeche contre mass01

Ca y est je le gagnant est désigné…
Mais j’attends dimanche pour donner le résultat final.

En attendant, j’ai battu les gobelin de Docky avec mes Jungle Elfe.

Un match assez marrant où j’ai invoqué mes 3 heros… qu’il a tué en chaque fois en 1 tour.

On a aussi défié les probabilités avec des jets de dé vraiment nul d’un coté comme de l’autre.
Mais une partie bien sympa au total… surtout que je gagne :wink:

Oui, félicitations. Je ne pense pas avoir fait de grosses erreurs, mais tu tires le meilleur parti de ce match qui se termine dans l’essoufflement et au coupe-ongles.

The Eater est obligé de manger mes communes puisque tu m’assèches, mais je pense qu’il fait quand même bien de sortir, ne serait-ce parce qu’il alimente ma magie pour sortir ensuite mes 2 autres champions.

Je suis passé par de nombreuses émotions bien différentes lors de cette partie, allant de héhé à haha en passant par hoho, et de temps à autre comme à la fin !"§$%&/.

Merci pour ce tournoi, et salutations ludiques.

danaru2 dit:Ca y est je le gagnant est désigné...
Mais j'attends dimanche pour donner le résultat final.

Je vais poster quelques images si tu veux...enfin dès que j'arriverais à me reconnecter à imageshack!

Première victoire du tournoi pour le dernier match.

Mes avant-gardes ont le dernier mot contre les elfes de la jungle de Slymane.

Faut dire que l’archange passant à travers les cartes a été bien utile pour prendre mon adversaire à revers.

Bien joué :pouicok:
[/quote]

Pour ce dernier match, nous avons forcément opté pour des factions puissantes : TO pour Gaïa et PE pour moi.

Cela commence tranquille :

Puis Gaïa a buildé pas mal de magie et a réussi à sortir Krung! Mes petits elfes se cassent les dents dessus! Il fait froid par ici!

Je n’ai pas d’autres choix que d’opérer une retraite stratégique. Et je commets même l’erreur de ne pas suffisamment reculer mon summoner.

Je me fais sérieusement blesser mais je consolide ma défense en érigeant des murs de peur de voir surgir des orcs!

Je sors ma championne et me débarrasse d’un mur de glace…
Mais au passage j’ai dû sacrifier mon drake dans la pile de magie

On se regarde dans le blanc des yeux en se demandant ce que va faire l’autre…

Je recule, ma main pleine d’event pour contre-attaquer au cas où mais je n’ai pas beaucoup de magie. Gaïa lui fait le plein de magie. L’assaut final approche!

La suite demain…

tahitiangabriel dit:
Je me fais sérieusement blesser mais je consolide ma défense en érigeant des murs de peur de voir surgir des orcs!

Pas assez à mon goût . Sur mon offensive de départ ave Krung et mes 3 communes , j'ai bien cru que tu allais y passer rapidement .
Mais 2 touches sur 6 c'est pas suffisant :twisted:
slimane69 dit:Bien joué :pouicok:

Faut dire que j'ai eu du bol. L'event qui augmente la puissance de mon prêtre qui tombe au bon moment et mon archange qui fait 2 sur 2. ça s'est pas joué à grand chose.
gaïa dit:
Pas assez à mon goût . Sur mon offensive de départ ave Krung et mes 3 communes , j'ai bien cru que tu allais y passer rapidement .

Oui c'est vrai, à ce moment j'ai cru que ma fin était venue, la chance, enfin ta malchance au dés, m'a un peu aidé...

Je n’ai pas de nouvelles de Griff dans le gameCenter…

tahitiangabriel dit:
gaïa dit:

Oui c'est vrai, à ce moment j'ai cru que ma fin était venue, la chance, enfin ta malchance au dés, m'a un peu aidé...

Ta stratégie défensive y est aussi pour quelque chose !
Mais alors qui a gagné 8) 8) 8) ?
alexgod-lextor dit:Je n'ai pas de nouvelles de Griff dans le gameCenter...

oui désolé, j'ai eu une semaine chargé et un gros coup de fièvre ce week-end pour le petit...
Du coup comme c'est ma faute, on peut dire que j'ai perdu pour le classement et se faire la partie tranquillement hors tournoi si ça te va ?
gaïa dit:
Ta stratégie défensive y est aussi pour quelque chose !
Mais alors qui a gagné 8) 8) 8) ?

Face aux orcs qui me mettaient la pression, je n'avais pas d'autre choix que de jouer fond de cours. En plus une fois blessé je ne pouvais plus exposer mon summoner.

La suite dans une heure. Je me réveille à peine! Je déjeune d'abord...

Nous n’avons pas encore tous les résultats, mais le Podium est désormais connus!

Voici donc les résultats, je mettrais à jour s’il y a d’autre résultats:

JoueurRonde 1Ronde 2Ronde 3Ronde 4Ronde 5PV
TahitianGlCGFKJEVGPE5
darhfTOVGClFKCG4
danaru2FKGDPETOJE4
AlexisYjPECGClVG + FKJE4
gaïaFK+JEPEVGGDTO4
ZeblateCLJECGGDVG3
DockyVGPEGDTOCG3
DavvvPEGDTOCGFK3
saloumaClFKVG+GDCGJE3
sebporcelTOJEPEGDCG2
alexgod-leJEVGFKGD2
larsen 67GDPETOClVG1
slimane69VGGD+ClPETOJE1
GriffFKTOClPE0

Bravo donc à Thahitian Gabriel :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
à Darhf :pouicbravo: :pouicbravo:
et à moi :pouicbravo: :wink:

Merci aussi à vous tous, surtout ceux qui ont joué jusqu’au bout.