[iOS][Summoner Wars] 2° Tournoi Tric-Trac

Davvvv dit:Merci pour la partie. Beau match, bien tendu, bien stressant. Final très tactique.
Je l'ai ressenti presque comme une guerre psychologique, par moment.

Oui moi aussi. :twisted:

Oui je confirme j'ai eu un petit coup de mou quand mes troupes sont arrivées au contact de Sera (un magnifique 1/4), j'espérais avoir un tour pour m'enfuir mais Holy Judgment + archangel, ça faisait trop de dés sur mon summoner pour que je puisse survivre.

invite gamecenter envoyé à alexgod-lextor, mais pas de réponse pour l'instant.

ZeBlate dit:invite gamecenter envoyé à alexgod-lextor, mais pas de réponse pour l'instant.


Si jeudi soir certain participants manquent à l'appel, je referais les paire avec les restants.

En attendant Gaia, je mets notre match en pause au cas où il n'y ai plus besoin de repêche.

Le premier post fait apparaitre les vainqueurs mais jene ferais un récap qu'à la fin de la ronde.

Au fait il y aura combien de tours ?

ChaF

Mes gobelins ont triomphé des FK de bonobo.
Il s'est bien défendu, j'avais oublié que les CG pouvaient être laborieux à jouer quand les événements n'arrivent pas dans le bon ordre!
Une bonne gestion de ma main m'a sauvé!

Victoire de ChaF (Vanguards) contre sebporcel (Toundra Orcs). Une partie en mode tortue. Sera ne s'en sort pas sans douleurs avec deux petits points de vie.

ChaF

ChaF dit:Au fait il y aura combien de tours ?
ChaF

Si il n'y a pas de desistement 5.
Si nous retombons à 16: 4

Est-ce que ceux qui n'ont pas de nouvelle de leur adversaire leur on envoyé une invitation, voir un mp.

Si vous n'avait aucune nouvelle pouvez vous me le dire (en mp, l'idée n'est pas de faire de la délation) demain soir, afin que je réorganise.

tahitiangabriel dit:Mes gobelins ont triomphé des FK de bonobo.
Il s'est bien défendu, j'avais oublié que les CG pouvaient être laborieux à jouer quand les événements n'arrivent pas dans le bon ordre!
Une bonne gestion de ma main m'a sauvé!


Nette domination de mon adversaire. J'ai fait quelques erreurs que j'ai payées cash. J'espère que je vais retenir la leçon pour les prochains matchs :pouicintello:

Je n'espère pas que tu retiennes la leçon !
Car ayant pris les FK tous les 2 on risque de se rencontrer en 2ème ronde.

Griff dit:
Nette domination de mon adversaire. J'ai fait quelques erreurs que j'ai payées cash. J'espère que je vais retenir la leçon pour les prochains matchs :pouicintello:


Quand tu joues les FK, il faut à tout prix protéger ton summoner.
Les deux events les plus intéressants en dépendent puisqu'il faut sacrifier 2*2 points de vie pour invoquer les champions...

Cormyr vs Salouma
Phoenix elf vs cloaks

Victoire Salouma

Docky (Vanguards) bat Darhf (Tundra Orcs)

Une fin de match à couteaux tirés. Quand Grognack se mêle à la dance, les coups pleuvent. Je perds Jacob, Darhf fait un tour à blanc sur ses attaques, je creuse encore, perds Archangel, et finis la travail avec Kalon et Sera en attaque croisée. Ouf, c'était chaud et serré. Merci pour cette belle partie.

Docky dit:Docky (Vanguards) bat Darhf (Tundra Orcs)
Une fin de match à couteaux tirés. Quand Grognack se mêle à la dance, les coups pleuvent. Je perds Jacob, Darhf fait un tour à blanc sur ses attaques, je creuse encore, perds Archangel, et finis la travail avec Kalon et Sera en attaque croisée. Ouf, c'était chaud et serré. Merci pour cette belle partie.


Ahah t'es bien gentil avec moi :)
Ca fait longtemps que j'ai pas joué; j'ai pas eu la patience d'attendre, j'ai rushé avec Grognack parce que j'avais aucune option tactique... Le tour à blanc m'a pas aidé mais t'as mené la danse du début à la fin :pouicbravo:

Mass (Phoenix elves) bat slimane (vanguards)

ZeBlate (Cloaks) Bat alexgod-lextor (Jungle Elves)
Et je me suis encore fait avoir par le "3 attaques" seulement... A me retrouver à ne pas pouvoir finir son sumoner car... plus d'attaque... Je ne suis pas fait avoir au tour d'après. Mais j'en étais presque à me taper la tête sur mon bureau.... C'est comme ça que l'on perd une partie juste pour faire de l'esbrouf...

ZeBlate dit:ZeBlate (Cloaks) Bat alexgod-lextor (Jungle Elves)
Et je me suis encore fait avoir par le "3 attaques" seulement... A me retrouver à ne pas pouvoir finir son sumoner car... plus d'attaque... Je ne suis pas fait avoir au tour d'après. Mais j'en étais presque à me taper la tête sur mon bureau.... C'est comme ça que l'on perd une partie juste pour faire de l'esbrouf...


Arf ça m'énerve quelles erreurs !! J'adore ce jeu mais faut connaître toutes les cartes et s'en rappeler ! Dur dur... :(

on tous les match sont donc fait sauf
Flo de San Kerchuz VS larsen 67
et moi :(

L'un de vous 2 peux me confirmer que vous avez commencer ou m'indiquer qu'il n'a pas de nouvelle de l'autre pour saoir si jefais remplacant ou si Gaia est repeché?

Merci.

alexgod-lextor dit:
ZeBlate dit:ZeBlate (Cloaks) Bat alexgod-lextor (Jungle Elves)
Et je me suis encore fait avoir par le "3 attaques" seulement... A me retrouver à ne pas pouvoir finir son sumoner car... plus d'attaque... Je ne suis pas fait avoir au tour d'après. Mais j'en étais presque à me taper la tête sur mon bureau.... C'est comme ça que l'on perd une partie juste pour faire de l'esbrouf...

Arf ça m'énerve quelles erreurs !! J'adore ce jeu mais faut connaître toutes les cartes et s'en rappeler ! Dur dur... :(


Oui tu as laissé beaucoup d'ouverture sur ton summoner, je dirais même que c'était portes ouvertes :) Et avec un summoner fragile cela ne pardonne pas.

danaru2 dit:on tous les match sont donc fait sauf
Flo de San Kerchuz VS larsen 67
et moi :(
L'un de vous 2 peux me confirmer que vous avez commencer ou m'indiquer qu'il n'a pas de nouvelle de l'autre pour saoir si jefais remplacant ou si Gaia est repeché?
Merci.


Oui, le match est en cours.