darhf (Vanguards) bat Larsen 67 (Phoenix Elves)
Les Cave Goblins (AlexisYj) sortent vainqueurs du long combat contre les Guild Dwarves (Davvv).
Merci pour la partie, Blarf a su résister au bon moment.
darhf dit:darhf (Vanguards) bat Larsen 67 (Phoenix Elves)
Bien joué. J'avais complétement zappé qu'il te restait une carte en main à la fin.
AlexisYj dit:Les Cave Goblins (AlexisYj) sortent vainqueurs du long combat contre les Guild Dwarves (Davvv).
Merci pour la partie, Blarf a su résister au bon moment.
Bravo. C'est clair qu'avec un peu plus de moule au dé j'aurais résisté plus lontemps.
larsen67 dit:darhf dit:darhf (Vanguards) bat Larsen 67 (Phoenix Elves)
Bien joué. J'avais complétement zappé qu'il te restait une carte en main à la fin.
J'ai eu quand même très chaud aux fesses
Victoire de YOUNS692( cloaks) contre DAREALCHAF ( Fallen Kingdom )
Superbe combat sous pression le match n’aurait pas été le même si spy et thief n’aurait pas enlever deux champions .
Bien jouer
Merci pour ce beau match. En effet, surtout que quand j’ai jeté mon champion a cause du spy, je me suis rappelé juste après que j’en avais déjà perdu un à cause de Thief. En tout cas j’avais peur pour mon Summoner jusqu’à la fin et j’avais bien raison.
Victoire de Kilkhenney (Cave Goblins) vs Cormyr (Tundra Orcs).
Bravo à mon adversaire qui n’a vraiment pas eu de bons tirages aux dés.
De mon côté par contre, tirage hyper avantageux (bons sorts aux bons moments) et chance aux dés ! Y a des jours comme ça…
Kilkhenney dit:Victoire de Kilkhenney (Cave Goblins) vs Cormyr (Tundra Orcs).
Bravo à mon adversaire qui n'a vraiment pas eu de bons tirages aux dés.
De mon côté par contre, tirage hyper avantageux (bons sorts aux bons moments) et chance aux dés ! Y a des jours comme ça...
Merci pour le bravo. En effet j'ai plus eu l'impression de me battre conte le jeu que contre toi. Les cartes événements qui viennent à la fin. Les tirages de dés hyper foireux (mon record : 8 dés lancés, 2 touches avec pourtant 2 chances sur 3 de toucher normalement).
Ceci n'enlève rien à ta victoire, en effet tu as super bien joué le coup et j'ai bien senti le déferlement de gobelins
Bon autant j'avais mal joué à la première partie, autant sur la seconde je n'ai pas eu de chance. J'espère que la 3ème sera la bonne. Prend garde mon prochain adversaire !
Y a des chances que ce soit moi. J’ai du soucis à me faire.
3 matchs à finir avant demain soir pour clore la 2° ronde.
J’attends que zeblate m’achève!
Quel retournement de situation.
Après un bon départ de zeblate, où dés les premiers rounds il blesse mon summoner FK grâce à une attaque surprise de ses elfes de la jungle, j’arrive à revenir dans le match grâce à un greater raise qui me permet de reprendre le dessus grâce au surnombre.
Je résiste en fond de cours face à ses lions.
Puis j’avance vers lui. Nos summoner n’ont plus que 1 pv.
Je rate ma première balle de match…
Il arrive à se planquer dans un coin. Mes troupes avancent! Il contre attaque grâce à son dernier lion et son summoner. Son summoner lance 3 dés et rate son attaque. La victoire sera mienne!
ConoDelCampo (Vanguards) bat mass74fr (Vanguards)
Match statique au début. Mass blesse de 4pv mon summoner que jes laisse négligemment à portée de ses chevaliers mais finalement, mes anges iront chercher son summoner et un autre champion arrivera en renfort pour achever la partie.
Je gagne avec les FK contre les Vg.
Younse est en tete!
Voici le classement temporaire à la fin de la 2° ronde (sur 5). 6 participants avec 2 points et donc invaincus… ah non un repéché. Ca sera plus dur pour lui mais s’il gagne tous ses match il peut encore gagner le tournois.
JoueurRonde 1Ronde 2Force PV
YOUNS692VGCl86,22
DockyVGPE96,32
TahitianGCGFK902
Flo de SPEVG96,32
AlexisYjPECG103,52
gaïaFK+JEPE1442
danaru2FKGD961
ChafVGFK82,81
ZeblateCLJE94,11
saloumaClFK831
alkazarClFK831
DavvvPEGD109,51
mass01PEVG96,31
KilkhenneyGDCG106,41
darhfTOVG99,91
sebporcelTOJE107,81
GriffFKTO96,70
slimane69VGGD+Cl142,40
alexgod-leJEVG93,90
CormyrPETO110,20
larsen 67GDPE109,50
Et voici la 3° ronde, à finir avant dimanche prochain (24) au plus tard.
YOUNS692 VS Docky
TahitianGabriel VS Flo de San Kerchuz
AlexisYj VS gaïa
danaru2 VS Chaf
Zeblate VS salouma
alkazar VS Davvv
mass01 VS Kilkhenney
darhf VS sebporcel
Griff VS slimane69
alexgod-lextor VS Cormyr
larsen 67 VS Salouma
Bon jeu
Euh j’ai pas suivi le système de repêchage. On peut me refaire un brief vu que je dois jouer le repêché.
Le premier joueur qui perd et qui n’a pas été repéché et contre lequel tu n’as pas déjà joué est repéché.
C’est simple, pas forcement juste mais voilà c’est le problème d’etre un nombre impair.
ok, pas de soucis c’est plus clair d’un coup.
danaru2 dit:Younse est en tete!
Voici le classement temporaire à la fin de la 2° ronde (sur 5). 6 participants avec 2 points et donc invaincus... ah non un repéché. Ca sera plus dur pour lui mais s'il gagne tous ses match il peut encore gagner le tournois.
JoueurRonde 1Ronde 2Force PV
YOUNS692VGCl86,22
DockyVGPE96,32
TahitianGCGFK902
Flo de SPEVG96,32
AlexisYjPECG103,52
gaïaFK+JEPE1442
danaru2FKGD961
ChafVGFK82,81
ZeblateCLJE94,11
saloumaClFK831
alkazarClFK831
DavvvPEGD109,51
mass01PEVG96,31
KilkhenneyGDCG106,41
darhfTOVG99,91
sebporcelTOJE107,81
GriffFKTO96,70
slimane69VGGD+Cl142,40
alexgod-leJEVG93,90
CormyrPETO110,20
larsen 67GDPE109,50
Bon jeu
ça correspond à quoi le chiffre de force ?