[iOS][Summoner Wars] 2° Tournoi Tric-Trac

C'est calculé en fonction de la force relative des factions utilisées. Plus tes factions sont faibles, plus tu as de mérite (départage en cas d'égalité de victoires).

Invite envoyé à Salouma.

Rhaaaa... qu'est-ce que ce jeu peut me frustrer.....

7 dé 6 ratés.... quatre "1" et deux "2"

et hop je balance Sneek dans les rangs ennemis... il me fait "1-2-1" sur son attaque... quand sa veut pas... sa veut pas....

Bon après avoir couiné un peu... mon rush gobelin aura eu raison des vanguards de Salouma. Un slinger plus un rider sur sa summoner avec Gang-up et swift strike aura eu raison de ses 5 derniers points de vie (cette fois ils étaient motivés les petits gars et ils ne m'ont pas fait défaut :))

Oui, j'ai subi toute la partie. N'ayant pas pioché mes champions, qui était donc dans les 2 cartes qui restaient de la pioche, je n'ai rien pu faire.
Et il est vrai que tes goblins ne t'ont pas fait defaut sur ta derniere attaque.
6 dés, 6 touches.......

d'un autre coté cela faisait 2 tours qu'ils jouaient les grosses feignasse ! Il était temps qu'ils se réveillent !

Raté : pfff, les jets ratés sont toujours pour moi
Réussi : tant mieux, ça compense un peu
Joueur de Summoner Wars : couineur de jeu de diplo recyclé

:mrgreen:

lol

Si j'ai bien suivi c'est Salouma le premier repêché ?

Slimane (PE) bat Griff (Cloacks).
Match à suspense...

larsen67 dit:Si j'ai bien suivi c'est Salouma le premier repêché ?

C'est ca! Bon jeu.

Darhf (Cloaks) bats SebPorcel (Phoenix Elves)

J'ai eu TRES chaud aux fesses :) Si ma sniper ratait son lancer j'étais foutu ...

darhf dit:Darhf (Cloaks) bats SebPorcel (Phoenix Elves)
J'ai eu TRES chaud aux fesses :) Si ma sniper ratait son lancer j'étais foutu ...


:lol:

Ben ouais j'espère bien qu'une fois que je connaitrais toutes les factions, je ferai pas l'erreur stupide de pas cacher mon summoner derrière un mur encore mieux planqué ( le fond ça suffit pas!!). Eh oui super chaud parce que je pense qu'au prochain tour t'étais cuit! :mrgreen:

Bien joué!

darhf dit:
J'ai eu TRES chaud aux fesses :) Si ma sniper ratait son lancer j'étais foutu ...


Ha les snipers...

ChaF

Gaïa (VG) bat AlexisYj (Cl)

Salouma tu as reçu mon invitation sur le game center ?

Docky (Guild Dwarves) bat Youns692 (Guild Dwarves)

Dès ma première main, j'ai Gror, 2 x besiege the walls et 1 x heroic feat. Je réduis un peu mon effectif et accummule de la magie. Pendant ce temps, Youns692 tappe dans mon mur à coup de baliste, et il aglutine quelques communes au centre du terrain. Gror sort, boosté aux emphétamines, il ne touche malgré tout que 2 fois, mais le ménage de printemps s'annonce bien, et j'ai de nouveau assez de magie pour le prochain champion.

Je prends un risque et sort Grungor que je fais charger sans attaque pour coller à l'Oldin adverse. Au coup suivant, l'Oldin est sous le feu mutuel de Thorkur et Grungor et je touche à fonds malgré le mur protecteur que mon adversaire vient enfin de poser.

Merci pour la partie. J'ai pris des risques, joué au bluff, foncé tête baissée, et en général j'ai eu de la réussite. Pour ta part, ton 2e mur se fait attendre, ce qui t'empêche de réagir de façon adéquate. Pas grave, la prochaine fois sera ton tour. Bonne continuation.

Gaia et Docky dans le top 3 pour l'instant.

Bon je suis pour Gaia. Car s'il gagne le tournoi, je pourrais dire que j'ai battu le gagnant à la 1° ronde :D

Bon je suis aussi pour Docky qui m'a beaucoup appris.

Et puis je suis pour personne puisque je suis l'organisateur. Donc neutre forcement.

Sauf que je suis contre Chaff qui essaie de me faire mal avec ses JE contre mes PE.
Je deteste ce match-up! 4PV c'est trop peu face à ses archers! (et je me souviens trop de ma victoire contre Slimane au tour 1 sur ce meme match-up en jouant les JE).

danaru2 dit:
Bon je suis pour Gaia. Car s'il gagne le tournoi, je pourrais dire que j'ai battu le gagnant à la 1° ronde .

Merci Arnaud , mais désolé c'est Davvv qui m'a battu sur la première ronde. Toi tu t'es fait croqué par mon lion au repêchage :twisted: