darhf dit: Pourrais-tu mettre l’historique des matchs, j’oublie ce que j’ai déjà joué et j’aime bien savoir aussi les factions déjà choisies par mes adversaires
Pour ce que tes adversaire ont joué, c’est indiqué dans le tableau.
En revanche qui à joué contre qui, je viens de le rajouter dans le 1° post.
Voici la 4° ronde. Vus les vacances est les différents messages, Je laisse 2 semaines (soit le 10 mars) sauf si ca se fini avant.
TahitianGabriel VS Docky gaïa VS alkazar YOUNS692 VS darhf Zeblate VS Flo de San Kerchuz AlexisYj VS danaru2 Kilkhenney VS salouma Chaf VS mass01 sebporcel VS Cormyr Davvv VS slimane69 alexgod-lextor VS larsen 67 Griff VS AlexisYj
Contrairement au “canon” habituel, je me la joue super agressif car j’ai un renforcement en première main et moins de perso que lui. Resultat une pression constante, un peu de chance au dé (2 Fury qui passent au bon moment), et c’est une victoire sans finesse des orcs.
Merci pour la partie.
Et comme on a été rapide, alexis est le repeché. Tu as donc un autre match à jouer.
AlexisYj dit:AlexisYj (FK) gagne contre Griff (PE), merci pour la partie !
Bien joué J'ai manqué d'agressivité sur le milieu de la partie. J'aurai du plus chercher à t'acculer. J'avais pas penser qu'en temporisant tu te renforcerais à ce point... J'apprends j'apprends...
Tahitiangabriel (Vanguards) bat Docky (Tundra Orcs)
Je bloque Kalon à coups de freeze, et le blesse méchamment. Sera prend toutes les blessures sur elle pour sauver son champion. Krung sort et commence à faire le ménage. Je monte Grognack pour l’épauler et éviter des priests + holy judgement. Pour ce faire, il effectue un léger détour afin d’éviter le swing de Krung. Tahitiangabriel en profite pour poser un mur, empêchant toute retraite de Grognack. Ce piège me sera fatal.
Il a surtout oublié de dire que cela c’est joué sur un coup de dés. Il nous reste 2Pv chacun. Ma Sera est à portée et comme je lui ai coupé la route, il monte à l’assaut. Il lance 4 dés et fait … 1 touche. Ouf! Je riposte. Je lance 2 dés et 2 touches. Re-ouf!
Car sinon j’étais complétement débordé par ses 3 champions! Honnêtement je ne donnais pas cher de ma peau.