darhf (FK) bat YOUNS692 (JE).
Salut à Tous. Ce Week-end il y avait un petit tournoi de sumoner wars organisé par Filo. On était 16. Cela m’a permi de rencontré deux joueurs habitués des parties sur Ipad Slimene et… rha j’ai oublié ton pseudo… Sorry.
Bref un tournoi bien organisé 3 rondes qualificatives pour demi finale puis finale. JE me suis qualifié en demi finale en jouant Guild Dwarf. J’ai battu les GD de Slimene en demi finale (merci à son tirage pourri de carte, même si le mien n’était pas top top non plus). Et j’ai battu un Toundra Orc en final. Bref je suis le Champion de Cannes 2013 de SW
Guillaume (chifoumi) qui a organisé le tournoi devrait faire un gros compte rendu avec moult photos.
Bravo au champion!
Félicitations.
Salouma. Vs. Kilkhenney
Goblin. Vs. FK
Victoire Salouma
Pour info, il reste 3 matchs à finir pour la ronde 4:
- gaïa VS alkazar
- Chaf VS mass01
- alexgod-lextor VS larsen 67
mass01, ton pseudo GameCenter c’est bien mass74fr ? Mon invitation reste sans réponse.
ChaF
C’est bon.
ChaF
Je n’ai pas encore eu de nouvelles de gaia, en même temps, c’est normal, vu que ses vacances sont jusqu’a jeudi.
Du coup on va peut être avoir un poil de retard.
danaru2 dit:Pour info, il reste 3 matchs à finir pour la ronde 4:
- gaïa VS alkazar
- Chaf VS mass01
Pour nous c'est en cours ça devrait pas prendre trop de temps si mon adversaire veut bien arrêter de jouer avec mes nerfs en jouant une fois tous les trois jours
alexgod-lextor dit:danaru2 dit:Pour info, il reste 3 matchs à finir pour la ronde 4:
- gaïa VS alkazar
- Chaf VS mass01
Pour nous c'est en cours ça devrait pas prendre trop de temps si mon adversaire veut bien arrêter de jouer avec mes nerfs en jouant une fois tous les trois jours
Faut dire que le pouvoir de Thorkur aide pas trop à la fluidité de la partie. Quelle idée aussi de soigner ses blessures.
larsen67 dit:alexgod-lextor dit:danaru2 dit:Pour info, il re
Faut dire que le pouvoir de Thorkur aide pas trop à la fluidité de la partie. Quelle idée aussi de soigner ses blessures.
C'est clair !
Bon bein c'est plié j'ai gagnė, pour une fois !
C'est la première fois que je jouais avec les nains, j'ai bien apreciė, ça m'a semblė une faction pas trop compliquée à gérer et très puissante...
La destruction de mon troisième mur m.a fait bien mal.
Alkazar(VG) perd contre Gaia (GD)
Bon j’ai eu beaucoup de chances aux dés, 6 dés lancés contre ton summoner 6 touches.
Par contre je m’en suis voulu de mon erreur de manip avec Grungor. Déplacer
Grungor (avec un héroic feat sur lui ) en charge sans le vouloir et perdre une attaque à 6 dés , aaaarrrghh
PS : Davvv je ne te snobe pas mais je préfère jouer des matchs de 7 ou 14 jours pour éviter les forfeit. Désolé de ne pas avoir répondu à tes invitations
Hello, désolé mais je suis parti en vacance avant d avoir tous les résultats. La ronde finale sera donc pour dimanche prochain.
Bonjour,
I am back. Désolé pour cette attente et ce retard.
Il manque toujours le match Chaf VS Mass01.
Et Larsen, peux tu me dire le peuple que tu jouais?
Merci.
Le dernière ronde ce soir, promis.
En totu cas on sait déjà que le vaincqueur du tournois sera Gaia ou TahitianGabriel
Voici donc le classement temporaire à l’issu de l’avant dernière ronde.
La victoire est assuré pour Gaia ou Thaitian. Mais le perdant de leur rencontre n’est pas assuré d’etre sur le podium.
A noter qu’il manque 1 match donc j’ia mis 1/2 point à chacun pour organiser la ronde suivante:
JoueurRonde 1Ronde 2Ronde 3Ronde 4Force PV
TahitianGaCGFKJEVG183,94
gaïaFK+JEPEVGGD243,24
darhfTOVGClFK182,93
ZeblateCLJECGGD200,53
danaru2FKGDPETO206,23
DockyVGPEGDTO209,43
AlexisYjPECGClVG + FK229,53
saloumaClFKVG+GDCG232,43
alkazarClFKJEVG176,92
KilkhenneyGDCGVGFK189,22
YOUNS692VGClGDJE193,32
Flo de SanPEVGCGTO203,42
DavvvPEGDTOCG216,62
sebporcelTOJEPEGD217,32
ChafVGFKJE??#N/A1,5
mass01PEVGTO??#N/A1,5
alexgod-leJEVGFKGD189,91
CormyrPETOGDCG216,61
slimane69VGGD+ClPETO252,61
GriffFKTOClPE193,20
larsen 67GDPETOCL209.60
La ronde 5 est la suivante, résultat le WE prochain.
Thaitian et Gaia a SVP, ne mettez pas le résultat de votre match ici mais envoyez le par mp histoire de faire durer le suspens.
TahitianGabriel VS gaïa
darhf VS Zeblate
danaru2 VS Docky
AlexisYj VS salouma
alkazar VS Kilkhenney
YOUNS692 VS Flo de San Kerchuz
Davvv VS sebporcel
Chaf VS Cormyr
alexgod-lextor VS Griff
slimane69 VS larsen 67
mass01 VS ZeBlate
danaru2 dit:Bonjour,
I am back. Désolé pour cette attente et ce retard.
Il manque toujours le match Chaf VS Mass01.
Et Larsen, peux tu me dire le peuple que tu jouais?
Merci.
Le dernière ronde ce soir, promis.
En totu cas on sait déjà que le vaincqueur du tournois sera Gaia ou TahitianGabriel
Les cloaks. Désolé de pas avoir répondu plus tôt j'étais chez papa maman dans une zone interno-désertique.
larsen67 dit:
Les cloaks. Désolé de pas avoir répondu plus tôt j'étais chez papa maman dans une zone interno-désertique.
T'en fais pas, on n'est pas au pièces! 8H pour répondre c'est quand meme un beau score!
Regarde moi: 1 semaine de retard sur cette ronde!