[iOS][Summoner Wars] 3° Tournoi Tric-Trac

Bonjour à tous les Summoners munis d’un I-truc,
Afin de se préparer pour les vacances, je vous propose de lancer la 3° édition du tournoi sur i-bidul organisé sur le forum de tric-trac de Summoner Wars.
Après Salouma en saison 1, TahitianGabriel en saison 2, qui sera le roi sur la plage cet été ?
Le principe est le suivant:
1) Tournoi en ronde suisse (nbr à déterminer en fonction du nombre de participants). Pour ceux qui ne connaissent pas, ca permet de n’éliminer personne entre les tours et de rencontrer au fur et à mesure des personnes plutôt de votre niveau. 1° tour tiré au hasard
2) En cas d’égalité aux points, celui qui à la force d’armée la plus faible est en tête. La force des armée est:
TO: 57.1; GD: 55.4; Benders: 54,4; PE: 53.4; JE: 51; CG.49.8; MV: 45.2; Cl: 43.9; VG: 42; FK: 39.5
3) Chacun joue le peuple qu’il veut, en secret mais pas le droit de jouer un peuple deux fois durant le tournoi.
4) 1 semaine max par ronde (si tout le monde est d’accord on peut faire du 3 jours mais la durée officiel restera 1 semaine)
5) Tout les coup sont permis (càd que certain n’aime pas quand on tue ses propres unités, dommage pour eux; si tu fais une erreur de manip, dommage pour toi.), sauf la triche !
6) ca se passe sur i-bidule.
7) le gagnant gagne toute notre estime et peut être même des cartes promos car je devrais en recevoir bientôt (mais c’est pas cadeau de l’éditeur, juste d’un tric-tractien sympa ).
8 ) je me propose de faire ici même l’aspect logistique, juste pour le plaisir de tous en organisant les rondes. Mais je joue !
9 )Pas de nombre max de joueur (je m’arrangerai pour que ca tienne même avec un nombre impair), en revanche, limite des inscriptions dimanche 16 juin pour débuter le lundi 17.
Je suis à l’écoute de toute suggestion même si je ne suis pas obligé d’en tenir compte
Qui osera venir ravir son titre à TahitianGabriel? (c’est du teasing ca non ?)
Inscrits (11): Pseudo TricTrac | Pseudo GC
danaru2 | Danaru2; Davvv | Ratman; darhf | darhf ; gaïa | Ju-Gaïa ; Flylikeanego |larsen67; gnork | PrinAnne; Mcgregus | ???; matinciel | matinciel ; slimane69 | slymene; skychapon | skychapon ; TahitianGabriel | TahitianGabriel
1° ronde :
Mc Gregus VS TahitianGabriel
Davvv VS darhf
Gnork VS gaïa
slimane69 VS larsen 67
Skychapon VS Matinciel
danaru2 VS Matinciel (repéché)

Réservé pour mettre l’historique des rondes à venir.

Je souhaiterais participer, si possible.
Mon Game Center Id : PrinAnne

Merci pour l’orga’ !

J’en suis.

Toujours partant !
Pseudo GC : Ju-Gaïa

ok pour moi, je m’inscris sous le nom “ConoDelCampo”.

J’ai un titre à défendre moi, mais j’ai aussi des vacances…
Bon normalement j’aurais un accès wifi à l’hôtel.

Toujours présent !

GC : Darhf

J’en suis! Mais je joue sur iPhone, z’acceptez?
Pseudo GC : Skychapon

Skychapon dit:J'en suis! Mais je joue sur iPhone, z'acceptez?

Non c'est interdit!

Bon j'edit le premier post pour montrer qu'on n'est pas sectaire.
danaru2 dit:
Skychapon dit:J'en suis! Mais je joue sur iPhone, z'acceptez?

Non c'est interdit!
Bon j'edit le premier post pour montrer qu'on n'est pas sectaire.

D'un autre coté, je n'aurais droit qu'à des petites victoires (ou défaites), donc vous êtes gagnant ;)

J’en suis aussi : Ratman.

J’en suis aussi : Mcgregus

Petit up.

Venez les gens.
Ce serait bien d’etre 16!

Je viens juste d’acheter ce jeu, alors je veux bien participer.
Mais je suis un bon gros débutant.
Pseudo : L0ki

Bon on attend un 12° inscrit pour clore les inscriptions.

LOki quel est ton pseudo Game Center?

danaru2 dit:Bon on attend un 12° inscrit pour clore les inscriptions.
LOki quel est ton pseudo Game Center?

Il me semble que c'est L0ki (le o est un zéro)
Je t'ai demandé comme ami on verra bien.

Avec les petits pb dus à la migration du forum, on décale le tournoi d’1 semaine.
Entraînez vous!

Bonjour,
Avec le nouveau forum, je n’arrive plus à me connecter de mon ordi mais que de mon i-pad.
C’est donc quasi impossible de gérer la logistique du tournois: je suis les résultats sur Excel et sans copié/collé, je ne vais pas y arriver.
Plutôt que de décaler encore d’1 semaine avec les départ de certain en vacances, je préfère mettre en stand-by et je relancerai sans doute en septembre, s’il y a toujours des partant.
Danaru.

D’ici là, si le Master Set est sorti (entièrement ou en partie), je me joindrai volontiers à vous. À très bientôt ! ;)