[iOS][Summoner Wars] 3° Tournoi Tric-Trac

Pas de problème pour septembre.
D’ici là Docky sera en manque et ne pourra que jouer master set ou pas!

Ca me va également. N’hésite pas à me MP lors de la relance (bien que je suive le sujet, j’ai l’impression de ne pas toujours recevoir les nouveaux messages…)

Septembre est là!
Qui est partant?

Ça m’intéresse toujours.

Moi of course!

Je confirme.

Ca me dit bien, j’ai juste 2 questions :
1- c’est un match par semaine (ou trois jours ?)
2- Les match se font en temps réel ?
Merci.

I’m in. Dans la série des questions, on autorise les deux nouvelles factions?

C’est bien 1 match par semaine (sauf si tout le monde est plus rapide) et oui les 2 nouvelle factions sont autorisées.
Je ferais un point ce WE sur le nombre de participants.

danaru2 dit:C'est bien 1 match par semaine (sauf si tout le monde est plus rapide) et oui les 2 nouvelle factions sont autorisées.
Je ferais un point ce WE sur le nombre de participants.

Présent :D
Pseudo GC : Ju-Gaïa

Cool on est déjà 8. A 16 ce serait mieux!

matinciel dit:Ca me dit bien, j’ai juste 2 questions :
1- c’est un match par semaine (ou trois jours ?)
2- Les match se font en temps réel ?
Merci.

Quel est ton pseudo GameCenter?

heu matinciel :mrgreen:

matinciel dit:heu matinciel :mrgreen:

Original! :wink:

Ok pour moi : Mcgregus

J’en suis également.
Flylikeanego mon pseudo gamecenter.
Faites chauffer les pierres d’invocation.

Présent!

Mcgregus1 dit:Ok pour moi : Mcgregus

T'as perdu ton mot de passe Tric-trac?

On est désormais 11. Je laisse jusqu'à ce WE car l'idéal serait d’être 16 mais sinon je lance.
Pour ceux qui s'inscrivent pouvez vous SVP rappelez votre pseudo Game center? (et éditer pour les déjà inscrit).
Sinon, j'ai eu une idée, qu'en pensez vous?:
au lieu de faire un tournois comme d'hab, il y aura 5 tours, chacun en aller retour et tout le monde jouerai le même match up (tiré au hazard).
Cela permettrai que tout le monde ai joué tous les peuples (y compris Benders et MV ce qui peut être une faiblesse si tout le monde ne les as pas).

Perso je n’ai que le pack de base qui doit être de 8 peuples. (?)
(note que ça ne me gène pas de jouer contre les nouveaux peuples)

danaru2 dit:
Mcgregus1 dit:Ok pour moi : Mcgregus

T'as perdu ton mot de passe Tric-trac?

On est désormais 11. Je laisse jusqu'à ce WE car l'idéal serait d’être 16 mais sinon je lance.
Pour ceux qui s'inscrivent pouvez vous SVP rappelez votre pseudo Game center? (et éditer pour les déjà inscrit).
Sinon, j'ai eu une idée, qu'en pensez vous?:
au lieu de faire un tournois comme d'hab, il y aura 5 tours, chacun en aller retour et tout le monde jouerai le même match up (tiré au hazard).
Cela permettrai que tout le monde ai joué tous les peuples (y compris Benders et MV ce qui peut être une faiblesse si tout le monde ne les as pas).

Comment départages-tu en cas d'égalité? Tu fais un système 3 (victoire) - 1 (égalité) - 0 (perdu)?
Perso, ça me va, mais comme dit, si tout le monde n'a pas tous les peuples, c'est embêtant.
Pseudo Game Center : Skychapon

Pas mal l’idée de jouer les 10 factions sur 5 rondes aller-retour . Partant pour ce type de tournoi.
Maintenant il faut trouver un systeme de points.
Je pense qu’ un point par victoire c’est le plus simple . Soit 2 pt en cas de 2 victoires et 1 pt chacun en cas de match up nul.