[iOS][Summoner Wars] 3° Tournoi Tric-Trac

ça ne me dérange pas de jouer les 10 factions dans le tournoi (même si ça peut pénaliser les personnes qu n’ont pas investi dans les nouveaux peuples)
Par contre l’idée de tirer à l’avance les confrontations, je trouve que cela retire un peu le sel du jeu. Car tu fais ton deck en connaissant le match up et donc il y a pas la part de surprise et d’adaptation nécessaire.
Ce n’est que mon avis ensuite.

C’est donc partis !
Malheureusement nous ne sommes que 11, donc espérons qu’un 12° va passer par
là et que l’on va pouvoir être un nombre pair.
Pour débuter, je ne joue pas et ca permettra à quelqu’un d’être repêcher
contre moi.
Le format du tournois reste celui annoncé initialement mais on pourra en
faire un autre après ;)
Donc 1 semaine pour faire ce premier tour :
Mc Gregus VS TahitianGabriel
Davvv VS darhf
Gnork VS gaïa
slimane69 VS larsen 67
Skychapon VS Matinciel
danaru2 VS La repeche

Bon jeu à tous.

danaru2 dit:Bonjour à tous les Summoners munis d’un I-truc,
Afin de se préparer pour les vacances, je vous propose de lancer la 3° édition du tournoi sur i-bidul organisé sur le forum de tric-trac de Summoner Wars.
Après Salouma en saison 1, TahitianGabriel en saison 2, qui sera le roi sur la plage cet été ?
Le principe est le suivant:
1) Tournoi en ronde suisse (nbr à déterminer en fonction du nombre de participants). Pour ceux qui ne connaissent pas, ca permet de n'éliminer personne entre les tours et de rencontrer au fur et à mesure des personnes plutôt de votre niveau. 1° tour tiré au hasard
2) En cas d’égalité aux points, celui qui à la force d’armée la plus faible est en tête. La force des armée est:
TO: 56.9; GD: 56.2; PE: 53.3; JE: 50.9; CG.50.2; Cl: 43.2; VG: 43; FK: 39.8 (là-dessus j’ai eu la flemme je reprends les stat du 2° tournois)
3) Chacun joue le peuple qu'il veut, en secret mais pas le droit de jouer un peuple deux fois durant le tournoi.
4) 1 semaine max par ronde (si tout le monde est d'accord on peut faire du 3 jours mais la durée officiel restera 1 semaine)
5) Tout les coup sont permis (càd que certain n'aime pas quand on tue ses propres unités, dommage pour eux; si tu fais une erreur de manip, dommage pour toi.), sauf la triche !
6) ca se passe sur i-bidule.
7) le gagnant gagne toute notre estime et peut être même des cartes promos car je devrais en recevoir bientôt (mais c’est pas cadeau de l’éditeur, juste d’un tric-tractien sympa ).
8 ) je me propose de faire ici même l'aspect logistique, juste pour le plaisir de tous en organisant les rondes. Mais je joue !
9 )Pas de nombre max de joueur (je m'arrangerai pour que ca tienne même avec un nombre impair), en revanche, limite des inscriptions dimanche 16 juin pour débuter le lundi 17.
Je suis à l'écoute de toute suggestion même si je ne suis pas obligé d'en tenir compte
Qui osera venir ravir son titre à TahitianGabriel? (c’est du teasing ca non ?)
Inscrits (11):
danaru2 | Danaru2; Davvv | Ratman; darhf | darhf ; gaïa | larsen67 | Flylikeanego; Ju-Gaia; gnork | PrinAnne; Mcgregus | ???; matinciel | matinciel ; slimane69 | ???; skychapon | skychapon ; TahitianGabriel |
premier tour :
Mc Gregus VS TahitianGabriel
Davvv VS darhf
Gnork VS gaïa
slimane69 VS larsen 67
Skychapon VS Matinciel
danaru2 VS La repeche

Erreur de manip, ce forum m énerve depuis la V2!!!

Erreur de manip, ce forum m énerve depuis la V2!!!

Cool, petite question, il faut inviter les gens sur le Gamecenter ou directement dans l’appli ou les deux ?
Parce que par exemple Skychapon, pseudo non reconnu dans les deux :mrgreen: .
(Tu devrais éditer ton post en indiquant qu’elle est l’identifiant TT et celui sur le CG (le premier ou le second).

Normalement, c est fait pour presque tout le monde dans le premier post.
Il faut effectivement être amis gamecenter et après on s invite dans le jeu.
J éditerai le premier post avec les adresses qui manquent, mais demain du boulot car c est le seul endroit ou le forum fonctionne bien! :?: :shock:
Bon jeu.

Désolé, mais j’ai eut la bonne idée de faire la mise à jour vers IOS7 cette semaine et depuis je ne peux restaurer mes achats pour summoner wars (et que lui).
Le bug est connu chez playdek qui cherche encore à le résoudre…
https://www.facebook.com/Playdek?ref=st … ion=stream
Je ne peux donc jouer que les elfes du phénix en attendant!

danaru2 dit:Normalement, c est fait pour presque tout le monde dans le premier post.
Il faut effectivement être amis gamecenter et après on s invite dans le jeu.
J éditerai le premier post avec les adresses qui manquent, mais demain du boulot car c est le seul endroit ou le forum fonctionne bien! :?: :shock:
Bon jeu.

Il faut que tu précises si c'est le premier ou le second pseudo qui correspond au GC :mrgreen: , c'etait le sens de ma remarque.

Ok premier post édité: C’est donc pseudo Tric trac | pseudo GameCenter.
Vu le prolblème sur Ios7, on démarre tranquillement mais vous pouvez attendre si vous ne voulez pas jouer Phenix Elf.
:evil: pas cool c’est prb techniques!

Sinon mon pseudo GC est Ju-Gaïa pas larsen67 (celui de flylikeanego)

gaïa dit:Sinon mon pseudo GC est Ju-Gaïa pas larsen67 (celui de flylikeanego)

Je comprends mieux pourquoi flylikeanego n'acceptait pas mon invitation :|

Bon bizarre une fois ton pseudo ajouté et que tu a accepté ma demande d’amitié Tahitiangabriel je ne te vois pas dans ma liste sur SW ?

Je pense qu’il y’a des désynchro entre le gamme center et les amis playdek…
Je ne sais comment faire…

Ok j’en lance une en partie libre essai de la rejoindre

gaïa dit:Sinon mon pseudo GC est Ju-Gaïa pas larsen67 (celui de flylikeanego)

Je suis un peu boulet mais la V2 ne m'aide pas.
C'est corrigé.

Pareil, changement de pseudo dans Summoner Wars : Skycha (à la place de Skychapon)
J’ai bêtement fait une erreur lors de la création de mon compte Summoner Wars…
Je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas récupérer le pseudo Game Center…
Désolé pour la gêne occasionnée

tahitiangabriel dit:Je pense qu'il y'a des désynchro entre le gamme center et les amis playdek....
Je ne sais comment faire...

Il faut simplement "Add a friend" à nouveau dans SW.

Parties jouées contre Matinciel (très sympa, avec SMS en parallèle de la partie pour discuter ;) )
Skychapon Vanguards 1 - 0 Phoenix Elves Matinciel
Skychapon Cavern Goblins 1 - 0 Tundra Orcs Matinciel
A noter que j’ai pu faire changer mon nom d’user Summoner Wars en Skychapon (ils sont super réactif au support playdek!)

Skychapon dit:Parties jouées contre Matinciel (très sympa, avec SMS en parallèle de la partie pour discuter ;) )
Skychapon Vanguards 1 - 0 Phoenix Elves Matinciel
Skychapon Cavern Goblins 1 - 0 Tundra Orcs Matinciel
A noter que j'ai pu faire changer mon nom d'user Summoner Wars en Skychapon (ils sont super réactif au support playdek!)

Super! Bon il ne faut jouer qu un match donc je vais prendre en compte le premier.
Bravo Skychapon
Et Matinciel, en tant que premier éliminé, tu es repêché et tu joue donc contre moi. Et donc plus le droit d utiliser les phénix élevés pendant le tournois.
Je te lance un défis.