[iOS][Summoner Wars] 3° Tournoi Tric-Trac

Oh le vilain Skychapon qui m’a fait coucher tard :-)

matinciel dit:Oh le vilain Skychapon qui m'a fait coucher tard :-)

Désolé, je n'avais pas vu le changement de format...
Je vais me flageller avec des orties pour la peine.
Skychapon dit:

Il n'y a pas eu changement de format.
Justement j'ai évoqué le fait de faire des aller retour (mais donc avec inversement des factions et vu les retours, je reste sur le format initial (mais proposerai ca si on organise un autre tournois).
Là c'est donc juste un match chacun prenant un peuple pas encore joué durant le tournois.

@dahrf : mon pseudo est Ratman. Peux-tu accepter mon invitation?

danaru2 dit:
Skychapon dit:

Il n'y a pas eu changement de format.
Justement j'ai évoqué le fait de faire des aller retour (mais donc avec inversement des factions et vu les retours, je reste sur le format initial (mais proposerai ca si on organise un autre tournois).
Là c'est donc juste un match chacun prenant un peuple pas encore joué durant le tournois.

Vivi, j'entendais par là le non-changement de format :P Je me suis emmêlé les pinceaux (mais du coup, j'ai pu gagner en Vanguards!! )

Le bug ios7 semble résolu, donc tahitiangabriel , tu devrais pouvoir jouer tes équipes. Je t’ai lancé le defi.

Davvvv dit:@dahrf : mon pseudo est Ratman. Peux-tu accepter mon invitation?

Hein quoi je suis inscrit ? J'ai rien reconfirmé moi :) (pour tout dire j'ai cliqué ici en me trompant de thread)
Je peux jouer si ça arrange tout le monde mais j'ai vraiment pas trop le temps...
Par contre je viens de lancer l'appli sur mon Iphone et j'ai bien le bug qui m'empêche de restaurer les achats. Je vais essayer plus tard sur l'iPad mais bon.
Edit : Sur l'ipad, pareil, pas de restore purchases.
darhf dit:[
Hein quoi je suis inscrit ? J'ai rien reconfirmé moi :) (pour tout dire j'ai cliqué ici en me trompant de thread)

C'est ce qu'on appelle l’enrolement d'office!
Désolé, :oops: te sens pas obligé de jouer on peut s'en sortir sans toi (mais reste c'est mieux)
J'ai du oublier de te sortir de la liste entre le tournois de juin et celui ci.
Ce troisième tournois, c'est le début de la fin, je fais plein de boulette.
danaru2 dit:Ce troisième tournois, c'est le début de la fin, je fais plein de boulette.

On t'en veut pas ;) Nous aussi ont en fait. On va y arriver, ne t'en fais pas ;)
Mcgregus1 dit:Le bug ios7 semble résolu, donc tahitiangabriel , tu devrais pouvoir jouer tes équipes. Je t'ai lancé le defi.

Non le problème n'est toujours pas résolu. La nouvelle version rajoute une console de debbugage pour ce problème.
Donc soit je ne joue pas, soit je ne joue que PE.

Bon ben j’ai encore une fois brillamment évité la victoire :mrgreen: .

Il faut dire que j ai eu un peu de chance aux dés ( ou plutôt toi de la malchance): 4 dés et une seule touche :x
En tout ça t étais super offensif et j ai eu peu au début. Merci pour la partie.
J ai donc gagné avec les fallen kingdom contre les orcs de la toundra.
Ça ne fait que 2 match terminés sur 6. Peut être à cause du bug IOS.
Des news des autres match SVP?

Bah toujours pas de correctif de la part de playdek qui cherche toujours à résoudre le problème.
Je vais lancer ma partie en PE en attendant. J’espère que cela sera résolu dans la semaine…

J’ai pas joué non plus car j’ai toujours le bug…

Victoire pour ma part contre Gnork, avec les Benders contre les Nains de le guilde.
Kalal sortie très tôt m’a permis de faire un tri dans le deck de mon adversaire, ce qui donne un gros avantage.

J’ai pas encore pu démarrer ma partie contre slymene en raison du bug iOS7 qui l’empêche d’avoir accès aux factions achetées.
J’espère que ça ne retardera pas trop le tournoi.

Je ne sais pas si c’est bien l’endroit pour en parler, mais les champions sont juste indispensables (pour gagner) non ?

matinciel dit:Je ne sais pas si c'est bien l'endroit pour en parler, mais les champions sont juste indispensables (pour gagner) non ?

Oui et non, tout dépend des factions que l'on joue ou que notre adversaire joue et des champions. En Gobelin ou Elfes de la Jungle par exemple, il est possible de s'en passer (ou de n'en jouer que un). Il y a cependant de bonnes stratégies qui consistent à jouer ces héros rapidement pour mettre la pression à son adversaire.
C'est dur de donner des généralités, mais tu peux plus facilement construire des stratégie autour de ton héro que de ton summoner.

Pour ne citer que l’exemple le plus criant, les Filths peuvent parfaitement se jouer sans champions. Mais il existe d’autres factions dont les communes peuvent agir en bonne synergie, ce qui n’impose pas de les associer avec des champions. Cependant, je préfère en général sortir au moins 2 de mes 3 champions.
Au delà de leur puissance, de leurs caractéristiques particulières (etc), si on considère qu’un champion vaut entre 2 et 4 communes, quand il meurt tu offres une seule magie à l’adversaire, plutôt que 2 à 4 pour une utilisation pourtant équivalente en puissance.

Bonjour a tous,
Vu le bug, les parties ne démarrent pas. On va donc s’arrêter la.
Et donc le gagnant est Skychapon avec sa victoire!
Pour ceux qui veulent juste faire des partie, je suis partant!