[iPad] Agricola arrive!!!!

goldi dit:
sebporcel dit:
C'est devenu mon application Ios préféré, un vrai bonheur je trouve.

Cher Seb, merci de faire honneur au Jeu.
Le champion 2013 :D

T'as pas une tablette qui traine non, histoire que je progresse un peu!! :oops:

Ce jeu est tout simplement excellent, sur tablette comme en plateau.
Vivement la suite (le reste des cartes, toutes! Ainsi que l’extension et la version 2 joueurs).
Sinon, ben toujours pas de 90 points. J’ai fait 89 une fois, mais c’est tout. Ma série solo me donne du fil à retordre. C’est chouette de voir, quand même, qu’en cherchant bien et en testant des tas de choses, on arrive parfois à faire ce que l’on pensait impossible.
Ainsi, vu les cartes pourries que j’avais reçues au niveau 27, je n’arrivais pas à obtenir les 86pv demandés. J’allais abandonner, mais quand même, comme j’arrivais parfois très près du but, à 85pv, je me disais qu’il devait bien y avoir un moyen de gratter 1 pv de plus. Et c’est finalement arrivé un jour, sauf que je ne sais même pas comment. J’ai joué comme d’habitude, même un peu machinalement. Je pensais que j’allais encore arriver au sempiternel 85 et là, le résultat a affiché 86. Miracle.
Le niveau 28 a été facile, du 1 er coup, car même si je n’ai pas vraiment fait attention à bien jouer parce que je me disais que je jouerais d’abord une partie pour voir ce que donnaient les cartes, il y en avait une qui me permettait de faire 5 pv de plus que d’habitude. La maison à colombages ou un truc du genre.
Du coup, j’ai passé le niveau sans aucun effort.
Le niveau 29 va être une autre paire de manche. Que des cartes ne donnant pas d’avantages intéressants et pas de pv ou presque. Je doute arriver à faire 88 pv avec ça. Mais l’expérience du niveau 27 m’a montré qu’il ne faut pas abandonner trop vite.
Et puis après tout ce boulot, ça me ferait suer de devoir tout recommencer.
Ce serait bien que l’on puisse commencer une nouvelle série sans devoir absolument abandonner celle en court.
J’imagine qu’en changeant de nom de joueur, on doit pouvoir. Mais dans ce cas, si je réussis les 90 pv par exemple, ce ne sera pas sur le même compte de joueur.

Je viens de demander à Playdeck, les decks I et E sont prévus pour la fin d’automne, soit, comme ils le disent eux même, entre maintenant et fin décembre.

agony dit:Je viens de demander à Playdeck, les decks I et E sont prévus pour la fin d'automne, soit, comme ils le disent eux même, entre maintenant et fin décembre.

Ça, c'est une bonne nouvelle :mrgreen:

For those of your waiting for the Agricola I & K decks, you won’t have to wait too much longer! We are busy finishing up these decks now and plan to release them before the year is over, keep an eye on our Facebook and Twitter pages as we will announce the release date there once the decks are finished!

Les decks I et K sont toujours prévus avant Noël

je m’interroge sur un point.
Admettons que je n’achète pas les nouveaux decks (ce qui est fort improbable tellement j’adore cette application) mais je rejoins une partie dans laquelle les autres joueurs ont eux, acheté les Decks.
Que va t il se passer ?
1- je ne pourrai pas rejoindre la partie
2- je pourrai rejoindre la partie tout en profitant des nouveaux decks

Comme pour les aventuriers du rail, tu ne pourras jouéqu’entre deck E.
Normalement, on ne mélange pas les decks hein ;)

j’ai le contre exemple : smallworld 2
je n’avais pas encore les extensions, j’ai pu participer à une partie avec extension.
on verra bien

agony dit:
Les decks I et K sont toujours prévus avant Noël

C'est disponible depuis aujourd'hui !!!