[iPad] Agricola arrive!!!!

Gros fake à moins que l’on ait des beta testeur parmi nous… :wink:
De toute façon sur l’appstore les nouvelles applications sortent en principe toutes les semaines dans la nuit du mercredi au jeudi donc rendez vous dans deux jours je l’espère.

Gns dit:Le multi fonctionne chez quelqu'un ?
Ça tourne en boucle sur "recherche" chez moi :(

Pareil chez moi, j'avais pas encore testé.
En tout cas, l'IA "Polish Farmer" est carrément d'un très très bon niveau, je me fais piler à chaque fois.

bon ben je me suis fait rétamer par djoul, mauvaise gestion de la nourriture… faut dire que je suis plus habitué à jouer en solo! qui en est pour refaire une partie demain?

Ouais tu t’es bien foiré ;) faut dire que te piquer les 5 moutons juste avant la recolte t’as bien fait mal :o

première partie :clownpouic:

Mais j’ai un petit problème pour faire défiler les aménagements mineurs et majeurs, c’est un bug?

Ça m’est arrivé une fois. Mais si tu quittes et que tu reprends la partie (bouton ‘resume’ sur la droite dans le menu d’accueil), tu pourras de nouveau faire défiler les cartes.

Qu’ils sont vilains, ces joueurs… :lol:
Merci de m’avoir fait rire ce soir.
Dommage, j’aurais bien aimé pouvoir vous croire, mais bon, j’ai le facebook de Playdek sous surveillance, 24/24, et non non, pour répondre aux interrogations, il n’est pas encore sorti.

MAis bien essayé, quand même, :mrgreen: !

Redfrog dit:Qu'ils sont vilains, ces joueurs.... :lol:
Merci de m'avoir fait rire ce soir.
Dommage, j'aurais bien aimé pouvoir vous croire, mais bon, j'ai le facebook de Playdek sous surveillance, 24/24, et non non, pour répondre aux interrogations, il n'est pas encore sorti.
MAis bien essayé, quand même, :mrgreen: !

Bizarre leur com, y zont pas encore mis sur face book? :mrgreen:

Ils sont devenus fous!?
messieurs de Playdek, pour l’amour de Dieu, faites quelque chose…

bande de trolls :)

N’empêche : qu’est ce qu’ils fabriquent ?

Quelqu’un sait ce qu’il se passe vraiment ?

C’est Apple qui bloque ou Playdek qui fait traîner ou quoi ? C’est pénible de devoir attendre comme ça. A la limite, ils auraient mieux fait de ne pas prévenir qu’ils l’avaient soumis au store…

Mais bon, là où ils ont tort, c’est de ne rien dire. Ce n’est jamais une bonne idée de ne pas communiquer. Ca énerve. Sur Face de bouc, il y en a plein qui s’énervent et menacent de ne pas acheter le jeu, arf…
Je risque pas de dire ça : je l’achèterai quoi qu’il arrive, dès sa sortie. Trop contente qu’il sorte enfin. Un si bon jeu, ce serait dommage de s’en passer !

Faut être un peu patient, après tout le jeu a déjà prêt d’un an de retard alors on est plus à une semaine… :wink:
A partir du moment où une apps est soumise par un éditeur à Apple il faut compter strict minimum une à deux semaines pour sa validation et sa publication sur l’Appstore.
Pendant ce délais Apple vérifie les apps ce qui évite les déconvenues que l’on rencontre sur d’autres store où les apps peuvent sortir buguées à mort.
Les apps sortent toutes les semaines en principe dans la nuit de mercredi à jeudi.
Compte tenue de la date de soumission de Agricola par Playdek à Apple il y a bientôt 2 semaines ont peu espérer la voir débarquer sur l’Appstore à partir de demain soir. Sous réserve qu’elle ne présente pas de problème… :roll:

Bientôt 2 semaines ? D’après les mecs de FB, qui comptent les jours, on en serait à 17…

Allez, croisons les doigts pour mercredi/jeudi, alors. De toute façon, c’est tout ce que l’on peut faire.

Bah, moi je l’espérais pour mon voyage à Paris, pour m’occuper durant le trajet… Mais maintenant que le voyage est passé, je ne suis plus à 1 jour près. Mais quand même, j’ai hâte !

Lu sur Facebook:

Hi all,
We wanted to give everyone an update on Agricola as we move closer to release.
After our first submission, we implemented a multiplayer change that needed to be resubmitted to Apple on Friday. Upon approval, we’ll make an announcement with the availability date, pricing and the feature list. As we’ve mentioned before, we are very much aware of everyone’s anticipation for the game and we can’t stress enough how much we’re looking forward to bringing it to you.
Again, we want to thank everyone for their kind words for our games and support for Playdek. We’ll be providing more news regarding our other near-term projects as well.
We appreciate everyone’s excitement for Agricola and we’ll be announcing the particulars as soon as we can.
All the best,
Playdek Team

Avec un peu de chance on a plus qu une grosse dizaine de jours a attendre :lol:

Sauf que j’ai l’impression qu’ils vont se garder un peu de temps entre l’approval d’Apple et la sortie.

Ggggrrrrrrrr, fait hièche !

Faut attendre de nouveau. Pfff. Dur dur.

des nouvelles !!!

ici : http://videogamegeek.com/blogpost/19864/app-news-agricola-delay-explained-battle-for-hill

Agricola Re-Submitted Last Friday
Playdek posted some news on their Facebook page last night which explains why Agricola hasn’t been released yet, despite being submitted to the App Store more than two weeks ago.

Playdek wrote:
We wanted to give everyone an update on Agricola as we move closer to release.
After our first submission, we implemented a multiplayer change that needed to be resubmitted to Apple on Friday. Upon approval, we’ll make an announcement with the availability date, pricing and the feature list. As we’ve mentioned before, we are very much aware of everyone’s anticipation for the game and we can’t stress enough how much we’re looking forward to bringing it to you.
Again, we want to thank everyone for their kind words for our games and support for Playdek. We’ll be providing more news regarding our other near-term projects as well.
We appreciate everyone’s excitement for Agricola and we’ll be announcing the particulars as soon as we can.

Hopefully Apple okays this version by the end of the week or early next and we can get rolling with this thing. We’ll keep you up to date.

grosso modo on devrait en savoir plus très bientôt (date + prix)

oui c,est grosso modo exactement ce qui est dit page prcécédente :mrgreen:

Harrycover dit:oui c,est grosso modo exactement ce qui est dit page prcécédente :mrgreen:

oups... :?