Bon alors maintenant qu’il est réellement sorti, vous en pensez quoi ? Perso je suis un peu déçu, je trouve que les animations nuisent à la fluidité du jeu (syndrome Caylus). J’aurais largement préféré un parti-pris à la Puerto Rico, qui claque moins, mais qui est tellement plus agréable au final.
Au niveau des IA, je suis pas allé jusqu’à la fin d’une partie, mais ça a pas l’air folichon…
Et faut quand même avouer qu’il est difficile de suivre tout, et notamment les cartes des autres joueurs, mais bon, vu la place que prend le jeu en plateau, il était difficile de faire très ergonomique sur le coup…
je crois qu’on a compris ta propension au fake depuis 2 pages hein
djoul dit:Bon alors maintenant qu'il est réellement sorti, vous en pensez quoi ? Perso je suis un peu déçu, je trouve que les animations nuisent à la fluidité du jeu (syndrome Caylus). J'aurais largement préféré un parti-pris à la Puerto Rico, qui claque moins, mais qui est tellement plus agréable au final.
Au niveau des IA, je suis pas allé jusqu'à la fin d'une partie, mais ça a pas l'air folichon...
Et faut quand même avouer qu'il est difficile de suivre tout, et notamment les cartes des autres joueurs, mais bon, vu la place que prend le jeu en plateau, il était difficile de faire très ergonomique sur le coup...
Une nouvelle forme de trollage en fait!! Le trollage drôle et amusant!
Dommage ça devient trop long, parait que les plus courtes sont les meilleures!
encore raté.
J’suis sûr que certains sont allé voir sur l’appstore quand même
Rdv dans une semaine !
djoul dit:J'suis sûr que certains sont allé voir sur l'appstore quand même
Rdv dans une semaine !
Bon, en même temps, pour une fois qu'androïd est servi avant....
Djoul, on continue à se faire une partie dans nos têtes? ce soir? D’autres pour jouer avec ? (je prends les bleus, je préviens déjà à l’avance)
Kouynemum dit:djoul dit:J'suis sûr que certains sont allé voir sur l'appstore quand même
Rdv dans une semaine !
Bon, en même temps, pour une fois qu'androïd est servi avant....
Mdr, lol, le jour où ça arrivera, les poules auront des bébés cochons.
On ne peut plus dire qu'elles auront des dents, puisque c'est bel et bien possible désormais. Donc voilà, on attend maintenant la prochaine "avancée" biologique. Ça pourrait ne pas tarder, à force de leur donner n'importe quoi à manger, arf.
Rouge pour moi et je me prends directement un troisième membre de la famille
agony dit:Rouge pour moi et je me prends directement un troisième membre de la famille
je prends les roseaux
Bon, ben savoir-faire.
RHHHHAAAAAAAAAAAA
http://www.youtube.com/watch?v=MsUNE3Vdh_w&feature=player_embedded
c’est positivement splendide
trop dur d’attendre…
Trop beau, je le veux tout de suite, là, maintenant…
sebporcel dit:img
mdrrr
effectivement, très très jolie !
Ca fait longtemps que personne n’a fait de blague sur la sortie du jeu !
Normal, ca à été définitivement annulé
Ouep…je confirme.
Annulé en dernière minute au profit d’une adaptation IoS du Mölkky…
Kouynemum dit:Annulé en dernière minute au profit d'une adaptation IoS du Mölkky.....
Déconne pas ! Je viens d'acheter l'adaptation officielle du Mölkky sur iOS ce week-end ! C'est sérieux !
Comment ça, Agricola annulé ? N’imorte quoi, je viens de le télécharger il y a 2 minutes.
Ne tombez pas dans le panneau, les gens. Il dit n’importe quoi !
trouvé sur BGG, toutes les explications de playdeck ici pour ce retard limite annulation même :
http://www.playdek…