[iPad] Agricola arrive!!!!

Harrycover dit:trouvé sur BGG, toutes les explications de playdeck ici pour ce retard limite annulation même : :shock:
http://www.playdek...

Ah oué :?

Tout ça pour une bête histoire de licence non accordée :cry:

Euh vous êtes sérieux où c’est une de vos blagues ? :?

Harrycover dit:trouvé sur BGG, toutes les explications de playdeck ici pour ce retard limite annulation même : :shock:

Cette vidéo est :shock:

La démarche du mec alors qu'il est en train d'annoncer ce genre de trucs, ça me sidère !
Gns dit:

Mais c'est de l'histoire ancienne, maintenant que le jeu est sorti.

:pouiclove:

Bon, alors, vous en dites quoi?

Moi, je le trouve :pouicok: .
Pas encore eu le temps de beaucoup jouer avec, juste fait le tuto. Mais c'est beauuuuuuuuuuu :pouicbravo: .

Vivement les parties online. Enfin, quand ça daignera fonctionner chez moi. Je ne sais pas vous, mais chez moi ça mouline dans le vide et les parties ne se chargent pas. C'est un problème habituel, ça? Ou c'est juste ma connection qui est en cause? Pourtant je capte bien internet.
Redfrog dit:
Gns dit:

Mais c'est de l'histoire ancienne, maintenant que le jeu est sorti.
:pouiclove:
Bon, alors, vous en dites quoi?
Moi, je le trouve :pouicok: .
Pas encore eu le temps de beaucoup jouer avec, juste fait le tuto. Mais c'est beauuuuuuuuuuu :pouicbravo: .
Vivement les parties online. Enfin, quand ça daignera fonctionner chez moi. Je ne sais pas vous, mais chez moi ça mouline dans le vide et les parties ne se chargent pas. C'est un problème habituel, ça? Ou c'est juste ma connection qui est en cause? Pourtant je capte bien internet.

Celle là elle a déjà été faite...faut innover!!!!! :mrgreen:

Mais non, mais non :mrgreen:

Vu sur le Facebook de playdek:

Hi everyone, we wanted to provide a quick update. We are still awaiting approval of Agricola. When we are approved, we’ll provide the release date and some specifics as to features. Once again, we want to thank everyone for their enthusiasm and the kind words that our game play trailer brought.

Fait suer !

slimane69 dit:Vu sur le Facebook de playdek:
Hi everyone, we wanted to provide a quick update. We are still awaiting approval of Agricola. When we are approved, we'll provide the release date and some specifics as to features. Once again, we want to thank everyone for their enthusiasm and the kind words that our game play trailer brought.

En gros ils attendent la validation d'Apple pour fixer leur date de sortie... date de sortie qui sera peut être bien après la validation....
J'espérais l'acheter jeudi prochain, mais je commence à douter....

on parle de freemium où une maison en pierre coutera 5€, et un boeuf 20…

je prends le ferry de nuit jeudi soir, j’aurais aimé pouvoir jouer toute la nuit :D

j’alternerai Caylus et Puerto Rico à la place -_-

Agricola sera disponible en français :pouiclove:

slimane69 dit:Agricola sera disponible en français :pouiclove:

ça on le savait déjà non??!!
La vraie question c'est quand! Vu le retard pour la sortie, du coup ça peut repousser à encore très loin.

Parce que je cite leur message Facebook qui a du te rendre tout joyeux :
"Agricola will be available French, Italian, German, Spanish, Russian and Brazilian Portuguese and English"

Le "will" ne dit pas vraiment si c'est pour la sortie qui arrive...

Une sortie multilingue direct me parait juste trop beau pour être vrai.
Si c'est le cas, c'est juste trop beau et ça me dérange pas d'attendre quelques jours de plus!
On attend encore la VF de Caylus annoncée elle aussi depuis le départ!

A ce jour, j’avais simplement entendu que la VF sortirait plus tard…
Mais là, ils citent la sortie de la VF et de la VO avec une conjonction de coordination, donc je me mets à rêver :mrgreen:

PS: caylus n’a jamais été officiellement annoncé en VF.

Édit: Fluxx était sorti directement en multilingue :pouicok:

Si on part du principe que karis n’est pas vraiment une source officielle vu que bossant pas directement via ceux qui ont fait le jeu version ios d’accord…mais c’était quand même une source relativement fiable! :mrgreen:

Bon, c’est officiel : après l’acceptation Apple, ils ne sortiront pas le jeu immédiatement mais prendront quelque temps pour Que les sites internet puisse se mettre à jour et demander des codes. Pfffff.

combien de temps, ce n’est pas précisé mais ils ont dit qu’il annonceraient la date de sortie dès que accepté par le store.

mouarf, mais vite bordel…NNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDD !!!

Vous l’attendez avec tant d’impatience que vous allez etre décus.

:mrgreen:

jmguiche dit:Vous l'attendez avec tant d'impatience que vous allez etre décus.

uncu, décus ?
Harrycover dit:
jmguiche dit:Vous l'attendez avec tant d'impatience que vous allez etre décus.

uncu, décus ?

Ah ce que j'aimerais pouvoir la replacer un jour, celle là!

Aucun risque pour moi : je suis rarement desculs ( ben quoi?) avec les jeux que j'attends. Plus avec ceux que je n'attends pas. C'est que j'ai de bons goûts, hein. :mrgreen: