C’est normalement pour demain. Enfin !
Question conne, pour ceux qui n’ont jamais joués à la version plateau, il y a t-il un mode didacticiel ?
slimane69 dit:Game tutorials for interface, game play and strategy
Rule Book and Card Gallery to review game text and effects
Bon jeu !
Docky dit:slimane69 dit:Game tutorials for interface, game play and strategy
Rule Book and Card Gallery to review game text and effects
Bon jeu !
Merci comme quoi, l'anglais est important, les profs aurait du plus nous motivé à l'époque ^^
Plus que quelques heures, mes amis !
Je suis sur les starting blocks, carte bleue en main, index prêt à pointer, yeux vissés sur la tablette…
Redfrog dit:Plus que quelques heures, mes amis !
Je suis sur les starting blocks, carte bleue en main, index prêt à pointer, yeux vissés sur la tablette...
Tu m'envoies un msg sur Skype stp quand c'est OK ?
Redfrog dit:Plus que quelques heures, mes amis !
Je suis sur les starting blocks, carte bleue en main, index prêt à pointer, yeux vissés sur la tablette...
Tu m'envoies un msg sur Skype stp quand c'est OK ?
Quelques heures ?!?
Hummmm, , je dirais quelque jour!!.. PUisque c’est prévu pour demain (attention j’ai mis le singulier à “quelque jour”!!!)…
Mais bon, que du bon à priori!!! Vivement demain!!!
Heureusement, que nous sommes quand même là, nous les petites poires, pour acheter ce jeu IOS…Dans les 6 ou 7 €, avec des extensions prévus cet automne comme les decks E et K, qui sont eux-mêmes compris dans le jeu de base de la boîte carton d’Agricola!!..
Mais bon, petit coup de gueule en passant, qui ne m’empêchera certainement pas de les acheter…Question de profit maximum!!
Que peut-on contre cette loi qui domine tout??
Enfin, vivement demain quand même…
Depuis le temps que l’on attend ce jeu!
Quand je vois que pour le même prix y a des jeux sans recherches niveau graphisme, sans ia, sans mode online, sans tutoriel, avec une seule langue, avec juste un mode 2 joueurs…la y a l’air d’avoir tout. Alors certes le jeu est pas sorti, mais rien que pour ça et tout le développement que ça représente, le prix est honnête surtout quand on voit la qualité des applications qu’ils développent. Perso j’ai hâte d’être une poire…c’est pas comme si on forçait la main!
Le jeu est disponible sur le store neo-zélandais depuis quelques heures.
@ toxtom, tu préfères qu’ils sortent le jeu en automne?
slimane69 dit:Le jeu est disponible sur le store neo-zélandais depuis quelques heures.
@ toxtom, tu préfères qu'ils sortent le jeu en automne?
rahh le XV de France va pouvoir y jouer, ça va leur faire perdre leurs tests matchs !! voilà pourquoi Agricola était retardé, c'est un complot mondial
Mouai, vu comme ça, le XV de France était déjà impliqué dans les phases de béta-test au début de l’année pendant le tournoi des 6 nations…
effectivement il y est sur l’appstore néozelandais …
mais il est a 9.99$ !!!
viglaw dit:effectivement il y est sur l'appstore néozelandais ...
mais il est a 9.99$ !!!
Oui normal, ce ne sont pas des dollars américains.
Je guette, mais toujours rien… Poir le prix, c.est plus cher qu’une petite app, mais comme j.aime le jeu, ben je ne ferai pas ma fine bouche et je paierai. Quand vous allez manger Mac Bof, ça vous coûte autant pour juste une fois. Là, c.est des heuuuuuuures de jeu. Donc ça vaut bien ça.
Comparativement, j.avais plus les boules de payer Carcassonne plus cher encore alors que le jeu était déjà sorti sous plein de formats, ds etc. Là, c.est une vraie nouveauté.
Maintenant les plus patients peuvent toujours attendre quelques moiś pour une promo ou baisse du prix. Tout cela dèpend vraiment de notre envie.
Il est 0h01 en même temps
Rohlala ça fait un peu camé qui attend sa dose la, quand même
C’est bon la honte comme disait une certaine Mamie
PS: vous faites tourner dès qu’il est dispo?
Des jours que l.on attend. Que dis je, des mois ! Alors oui, j.attends ma came.
Idem,alors que je suis en pleine partie d’éclipse IRL
Bon, je vais devoir cesser de guetter et aller me coucher. Demain, alors. Snif.
D’un autre côté, c’est bien mieux ainsi, vu que s’il était sorti, là, à cette heure, j’aurais pas pû résister à l’envie de le tester de suite et bonjour la nuit blanche.