[Agricola : Big Box 15th Anniversary]
Je propose de référencer ici les bugs ou problèmes rencontrés sur ce jeu numérique.
Non pour se plaindre mais pour transmettre aux développeurs intelligemment en évitant qu’ils reçoivent X fois le même message.
Le jeu vient juste de sortir et vu la quantité de cartes et la complexité du jeu, je ne suis pas surpris si ils sont passés à coté de certaines choses.
1. Carte AM : DIABLE. La vignette indique 1 savoir faire requis, la carte agrandie 2
2. L’IA qui prend l’action 2 bois quand l’action 3 bois est disponible… ça m’inquiète pour la suite
Waaaah, t’as déjà remarqué des trucs toi ? Pinaise, j’en suis seulement à retrouver mes marques…
Allez, avoue, t’en es déjà à combien de parties.
J’ai joué à peine 5 et tombé sur ces “problèmes” rapidement
première partie en mode draft
Pour jouer, je choisi la présentation des rectangles jaunes (plutôt que les dessins pas trop explicite pour l’instant)
Pour chaque nouvelle action, celle ci apparait en dessin et non en rectangle.
Je dois à chaque fois appuyer sur le ? en haut à gauche pour faire apparaitre cette nouvelle case disponible.
petit bug mineur
Samy974 dit:première partie en mode draft
Pour jouer, je choisi la présentation des rectangles jaunes (plutôt que les dessins pas trop explicite pour l'instant)
Pour chaque nouvelle action, celle ci apparait en dessin et non en rectangle.
Je dois à chaque fois appuyer sur le ? en haut à gauche pour faire apparaitre cette nouvelle case disponible.
petit bug mineur
chez moi il suffit d'appuyer une fois sur cette case pour qu'elle reste en rectangle, bien plus lisible je trouve même si moins jolie
même les nouvelles actions qui se débloquent ?
En fait, j’ai l’impression que si tu appuies sur le ? Tu as les actions disponibles à ce moment là, qui se mettent en rectangle. Ensuite, les nouvelles actions ne sont pas affichées en rectangle, c’est à toi de cliquer dessus pour ça.
On finira certainement par se passer de ces rectangles, à force.
Salut
Quand je vais dans le salon online je n’arrive pas à afficher mes amis gamecenter…
ma liste d’amis est vide alors que quand je clique sur le ? il m’indique que cette liste contient tous mes amis gamecenter… mais pour moi nada.
c’est pareil pour vous?
Normal il te faut des nouveaux amis, mais des amis Playdeck ce coup-ci!
Rien à avoir avec le gamecenter…aucun lien fils unique.
sebporcel dit:Normal il te faut des nouveaux amis, mais des amis Playdeck ce coup-ci!
Rien à avoir avec le gamecenter...aucun lien fils unique.
Oui et non, si on donne le même nom que notre nom Gamecenter, Playdek sait faire le lien (ils recommandent de lancer un autre jeu playdek avant de faire la création de compte dans Agricola). J'ai ainsi récupéré dans Agricola des amis que j'avais déjà via le gamecenter dans Summoner Wars par exemple.
J’avais lu ça en effet sur leur facebook.
J’ai fait l’erreur de créer mon compte avant de lancer un autre jeu. Dommage j’ai plus d’amis.
sebporcel dit:J'avais lu ça en effet sur leur facebook.
J'ai fait l'erreur de créer mon compte avant de lancer un autre jeu. Dommage j'ai plus d'amis.
Regarde sur le fil consacré à la sortie du jeu sur bgg et cherche les messages de Gary Weiss, il me semble qu'en contactant playdek, ils peuvent te refaire le lien de leur côté.
De mon côté je n’arrive pas à me connecter au online. Il me demande toujours de vérifier mon adresse mail ???
Oui tu dois recevoir un mail d’activation normalement
Bizarre toujours rien à part échec connexion
gaïa dit:Bizarre toujours rien à part échec connexion
Regarde dans ton dossier spam.
J’ai eu un crash, écran noir oblige de recommencer ma partie solo.
Première fois que ce genre de crash m’arrive toute application confondue
slimane69 dit:gaïa dit:Bizarre toujours rien à part échec connexion
Regarde dans ton dossier spam.
Impossible de créer un compte . À chaque fois je me vois répondre Échec connexion ???
Bonjour ,
Je joue sur iPhone 3GS et les carte savoir faire mineur et majeur ne sont pas trop lisible au niveau du coût des cartes pour les jouer .
Est-ce que cela vous le fait aussi ? Ou cela est-il lié à la version de mon iPhone trop vieux ?
Merci d’avance pour vos retours , sinon le jeu est super bien retranscrit ^^
Trucs à corriger:
-pouvoir prendre 2 ressources identiques avec l’action “2 matériaux de construction” (disponible à partir de 3 joueurs)
-pouvoir cuisiner son bétail pendant la phase de reproduction; je ne parle pas du nouveau né mais d’éventuels animaux surnuméraires.
-pouvoir retirer le “replay” des autres joueurs en mode pass’n play sur la même tablette.