0livier dit:Trucs à corriger: -pouvoir cuisiner son bétail pendant la phase de reproduction; je ne parle pas du nouveau né mais d'éventuels animaux surnuméraires.
Oui j'ai trouvé ça génant à plusieurs reprises, à me demander même si ce n'était pas moi qui me gourais dans les règles ! Sinon l'application est splendide !!! Vivement le pack de cartes experts et l'extension fermier de la lande ^^
furtico dit:Bonjour , Je joue sur iPhone 3GS et les carte savoir faire mineur et majeur ne sont pas trop lisible au niveau du coût des cartes pour les jouer . Est-ce que cela vous le fait aussi ? Ou cela est-il lié à la version de mon iPhone trop vieux ? Merci d'avance pour vos retours , sinon le jeu est super bien retranscrit ^^
Je suis comme toi, faut vraiment qu'on passe à l'imachin 4S ou le 5 pour avoir un écran rétina ! On joue sur des antiquités ^^
Faut vous prendre un ipad, les gars… Je ne joue plus sur mon tél depuis que j’ai l’ipad. C’est tellement plus pratique, plus grand. C’est sûr, pour se balader avec et jouer au boulot, ça le fait moins, lol. Mais pour la maison, ou pour les endroits où l’on peut se permettre de l’emporter, c’est clairement mieux. Sinon, pour manger les animaux non bébés durant la phase de reproduction, oui, je me suis demandée aussi si c’était la règle ainsi ou si c’et l’app? Du coup, je fais gaffe maintenant, et je les mange bien avant.
J’ai relève un bug à corriger avec la cuisson de pain lorsque l’on a deux fours Il y a un aménagement mineur qui procure 2 PN supplémentaire À CHAQUE FOIS que l’on cuit du pain je crois que c’est la “meule” Cela ne marche qu’avec le premier céréale transformé
Autre bug avec les fours, on peut cuir du pain lorsqu’on fait l’action cuisson, et quand on construit le four, sauf que quand on construit un four, le jeu nous permet de cuir du pain avec un autre four déjà construit, ce qui ne me parait pas réglementaire.
En fait tu bénéficie d’une action cuisson de pain gratuite lorsque tu construis un nouveau four. Rien ne t’empêche d’utiliser un autre four. Ce n’est pas un bug !
0livier dit: -pouvoir prendre 2 ressources identiques avec l'action "2 matériaux de construction" (disponible à partir de 3 joueurs)
En fait, j'ai lu quelque part (sur BGG je crois) que c'est toujours deux ressources différentes, tu n'as pas le droit de prendre deux ressources identiques. Sinon, j'ai des crashs en online à chaque fois que je vais dans la liste des actions jouées précédemment, si je clique sur une carte action pour l'agrandir. Et j'ai des déconnections serveur assez fréquentes aussi...
agony dit:Je n'ai pas e problème pour cuire les animaux à ce que je sache.
Sinon, y a le texte demandant de choisir une action, au tout début d'une partie qui est en anglais
Le problème de cuisson, c'est seulement après la phase de reproduction de chaque récolte. Quand les bébés z'animaux arrivent, tu ne peux pas les cuire, donc tu peux en perdre. Dans 99% des cas, tu peux cuire avant pour que le problème ne t'impacte pas. Pour le texte en anglais, tu parle de celui qui apparait dans la barre en haut, juste au dessus de l'air de jeu? Je crois l'avoir repéré une fois en effet. Concernant l'anglais, il me semble que l'affichage des périodes en haut à gauche avec l'abréviation Stg., c'est pas très traduit... ou alors ils n'ont pas d'abréviation efficaces pour période, alors laissent Stg.
Au temps pour moi, vous avez raison. Lors de mes essais, j’avais un aménagement spécial je pense qui du coup, me permettait de le faire. Je relance playdeck mais si je n’ai pas de réponse à mes balbutiement d’anglais, il faudrait que quelqu’un fort en anglais, fasse une liste de ce qui est relevé s’il veut bien. ++
Merci pour l’achat de la Agricola app! Nous apprécions vos commentaires. Je suis passé par les commentaires dans ce thread avec l’aide d’un traducteur. La plupart des questions que vous soulevez ont déjà été identifiés et corrigés. Nous avons une mise à jour qui devrait être disponible dans le courant de cette semaine. Une fois qui est disponible, s’il vous plaît laissez-nous savoir si vous rencontrez d’autres problèmes.
Pas de réaction ? J’ai sinon retrouvé le “S” de la boite de Puerto Rico 10 ans ! Il est sur la carte “Construction d’une pièceS” dans les parties 2 joueurs. (je crois que c’est le terme “pièce” qui est utilisé)
alexgod-lextor dit:Vous savez s'ils compte adapter Agricola Terre d'élevages ? Ça devrait pas être trop dur en partant de ce qu'ils ont déjà développés !