Pareil après rechargement de l’application.
On joue une carte, pas forcément la première, on applique l’effet. On tapote ‘fin de la créature’ on a l’indication ‘dieu suivant’, mais Impossible de passer au dieu suivant.
c’est figé.
Ce coup ci, la créature était la harpie.
bonjour et merci de ta patience.
bon, on est mal tombé car le Harpie a vraiment un problème. il est corrigé est sera dans la version suivante qui arrive très bientôt.
je suis désolé de t’embêter, mais pourrais tu recommencer avec un autre Monstre ?
merci encore et désolé de t’embêter,
Stef
ijonesfr dit:bonjour et merci de ta patience.
bon, on est mal tombé car le Harpie a vraiment un problème. il est corrigé est sera dans la version suivante qui arrive très bientôt.
je suis désolé de t'embêter, mais pourrais tu recommencer avec un autre Monstre ?
merci encore et désolé de t'embêter,
Stef
Pas de problème, j'ai fait pas mal de monstres, et c'est avec la harpie que ça plante.
ouf, “bonne” nouvelle. J’attends la traduction allemande de Cyclades pour envoyer la nouvelle version a Apple.
dans une ou deux semaines la mise a jour sera disponible
@ bientôt,
Stef
Bonjour,
Cool.
À bientot
Bonjour,
Quelles seront les nouveautés de la prochaine mise à jour ?
Bonne journée.
Bonjour,
La suivante, essentiellement des corrections et l’ajout de la langue allemande (j’espère).
Pour,la,version d’après, je garde le secret pour l’instant, il reste pas mal de travail
@ bientôt,
Stef
Un tutoriel est il envisage ? Parce que pour les gens qui connaissent pas le jeu c’est pas forcément évident…
Salut,
Tu as tout a fait raison. C’est dans ma liste. Je pense que ça sera dans une version très bientôt.
Merci de l’idée, même si je l’ai déjà en liste, c’est aussi vos retours qui me donnent une idée de la “justesse” de de ce qui s’y trouve
@micalement,
Stef
Alors, pour la liste, jouer en wifi comme le Scrabble ou en réseau, comme ladr.
bonsoir,
Le jeu réseau est aussi dans la liste.
Stef
Bonjour M. Stéphane,
Tu en es où avec la future MAJ de Cyclades ? Une chance de voir une version solo ?
Quoi qu’il en soit je te souhaite de bonnes fêtes.
Pascal.
druss17 dit:Bonjour M. Stéphane,
Tu en es où avec la future MAJ de Cyclades ? Une chance de voir une version solo ?
Quoi qu'il en soit je te souhaite de bonnes fêtes.
Pascal.
Voilà une question qu'elle est bonne parce que l'app prend la poussière chez moi
Bonjour a tous,
Ooops, j’avais raté le message, désolé.
en fait, j’attendais la traduction allemande pour sortir une mise a jour essentiellement corrective. Pour la version Solo, j’ai peur que cela reste très difficile a réaliser. On en a pourtant beaucoup parlé avec l’auteur Bruno Cathala, mais c’est franchement …
On partira plus sur sur le développement d’une version 3 joueur ou réseau.
@micalement et BONNES FETES A TOUS,
Stef
Bonjour Stef,
Je viens de lire sur un autre forum (http://boardgamegeek.com/blog/164)
“Cyclades (iPad) update is on the way to Apple Store.
Contains: Improvement and corrections.
Stephane is working on a new version (for the next 6 months), that will include AI.”
Tu confirme cette info ? Ce serai cool car je trouve que tu as fais un super boulot avec cette appli mais je m’en sers trop peu car je n’ai pas souvent de joueurs sous la main !!
Une AI, même relativement basique, permettrait au moins de s’entraîner.
A+
PS : un multi serait pas mal non plus mais on pas toujours une connections internet sous la main. En fait le top serait d’avoir les deux !!
Si tel était le cas, Cyclades serait dans ma wishlist sous peu Et cela me permettrait de découvrir ainsi ce jeu dont je n’entends que du bien
Bonjour a tous,
Oui, nous travaillons a un mode Solo pour dans quelques mois. C’est un travail énorme mais nous avons décidé de le faire afin de satisfaire un maximum de joueur (et je dois dire me satisfaire aussi car même si mes enfants sont très joueurs, ils dorment parfois, alors : D).
Alors, il fallait choisir entre le mode réseau et e mode Solo. On a pris le plus complexe, mais celui qui nous est surtout le plus demandé par les joueurs du monde entier.
Donc, l’info est bien "Mode solo en préparation !!!)
En attendant, vous pouvez déjà telecharger la mise a jour qui corrige quelques points remonté avec beaucoup de gentillesse ici même, et avec aussi quelques petites améliorations.
Au chapitre des news, je peux aussi vous annoncer :
- Un nouveau jeu sera très vite annoncé ici meme (en video j’espère). Il sera disponible sur le salon de Cannes en version iPad et iPhone, puis apres en version Android (et oui, voyez, je ne suis pas bloqueé par la pomme ).
- La sortie de TimeLine HD est imminante, les derniers détails sont réglés, il ne reste quasi qu’à envoyer à Apple. cela devrait être fait la semaine prochaine.
- Haru Hichiban est en train d’etre enrichi de quelques challenge GameCenter, et lui aussi sera dispo avant Cannes.
Vous pourrez recouvrir quelques titres à moi sur le salon Cannois ou je tournerais au moins les deux premiers jours et la nuit :
- Kamon - Jactalea
- Trader HD - CocktailGames
- Cyclades - Matagot
- Haru Ichiban - Id&al (qui présentera aussi la maquette du jeu en vrai)
- TimeLine - Bombyx & Asmodee
- Yggdrasil - Ludonaute (en version Beta)
- Olympos - Ystari (en version Beta)
et le titre qui sera annoncé très bientôt par un de ces éditeurs, un titre très très beau ou j’ai meme écris la musique moi meme.
La decision de faire mon premier titre sur Mobil a été prise avec Bruno Cathala au salon de cannes 2010, il y aura exactement deux ans dans un mois. Alors, autant vous dire que je suis super heureux de vous proposer ces titres qui font partie de ce que j’aime le plus dans l’univers des jeux…
Et j’en profite a nouveau pour vous remercier de l’accueil que vous leur faite et aussi de m’aider à les améliorer par vos retours et réflexions.
Merci à tous !!!
@ bientôt à Cannes 2012,
Stef
@Steph
Tu pourras me dédicacer mon IPad
À bientôt en vrai à Cannes à côté de chez nous…
C’est drôle ce ue tu dis la car je pense mettre dans mes jeux un modul qui permettra aux auteurs avec un code secret de faire une dedicasse des version Mobil, comme quoi, t’es pas tombé loin
Stef
ijonesfr dit:
...
Oui, nous travaillons a un mode Solo pour dans quelques mois.
...
Au chapitre des news, je peux aussi vous annoncer :
- Un nouveau jeu sera très vite annoncé ici meme (en video j'espère). Il sera disponible sur le salon de Cannes en version iPad et iPhone, puis apres en version Android (et oui, voyez, je ne suis pas bloqueé par la pomme ).
- La sortie de TimeLine HD est imminante, les derniers détails sont réglés, il ne reste quasi qu'à envoyer à Apple. cela devrait être fait la semaine prochaine.
- Haru Hichiban est en train d'etre enrichi de quelques challenge GameCenter, et lui aussi sera dispo avant Cannes.
Vous pourrez recouvrir quelques titres à moi sur le salon Cannois ou je tournerais au moins les deux premiers jours et la nuit :
- Kamon - Jactalea
- Trader HD - CocktailGames
- Cyclades - Matagot
- Haru Ichiban - Id&al (qui présentera aussi la maquette du jeu en vrai)
- TimeLine - Bombyx & Asmodee
- Yggdrasil - Ludonaute (en version Beta)
- Olympos - Ystari (en version Beta)
et le titre qui sera annoncé très bientôt par un de ces éditeurs, un titre très très beau ou j'ai meme écris la musique moi meme.
...Stef
Cool...
Pas de wi fi pour cyclade... Sniff
Je m'en remettrai.