[iPad] Cyclades iPad?

ijonesfr dit:Oui, nous travaillons a un mode Solo pour dans quelques mois.


Merci beaucoup. Prends ton temps et tiens-nous au courant. Quand la version solo sera disponible, ce jeu sera mien. :)

avec plaisir, pour l'instant, on est sur la définition de l'IA, son comportement, sa façon de réagir, comment elle fait ses enchères, ses actions.

En fait avant d'attaquer le code, il y a souvent de très longues semaines ou on fait quasi que du papier (enfin, du document Google Doc).
Nous avons fait la emme chose pour Olympos, du Doc, de l'Excel, pas mal de petites choses a bien caler, apres cela, on fait les mains de l'IA (tout ce qui est animations a l'écran quand elle joue), puis apres, on la fait jouer.
Aujourd'hui, elle joue, sans trop réfléchir, et je suis en train de coder son intelligence. En général, c'est là aussi que l'on voit que on a pas pensé à plein de choses. Mais pour l'instant, pas de surprise :)

Voila, vous savez tout, je suis plein pot sur de l'IA en ce moment : Cyclades, Olympos, et un petit dernier qui devrait être annoncé très bientôt. c'est passionnant à coder mais extrement prennent. Si j'ajoute à ça que je fais tout ça sur mon temps libre (j'ai un "vrai" travail à coté), ben, je dors pas beaucoup :D

Stef

ijonesfr dit:C'est drôle ce ue tu dis la car je pense mettre dans mes jeux un modul qui permettra aux auteurs avec un code secret de faire une dedicasse des version Mobil, comme quoi, t'es pas tombé loin :D
Stef


En voilà une idée originale...

Attention NEWS :

TimeLine iPad est en cours de validation chez Apple,

Blue Lion iPad/iPhone est en cours de validation chez Apple,

Haru Ichiban iPad/iPhone est en cours de validation chez Apple,

Je travaille énormément pour que Yggdrasil et Olympos soient visible a Cannes.

Bon, ben, j'y retourne justement :)

Stef

Super !!! :pouicbravo: :pouicbravo:

Ah ouais qd même :) c'est du lourd !!! Bon courage tu vas faire des heureux ;)

Bon courage à toi,

Je serai preneur pour Olympos et Cyclade quand tu auras fini le mode solo ^^


Au plaisir de se voir à Cannes certainement :)

Moi pareil ! Quand on pourra jouer contre l'IA, Olympos et Cyclades seront miens... Merci d'avance.

MERCI de vos retour, ça donne pas mal la peche pour continuer :)

Des nouvelles d'Olympes et de Cyclades :

- Olympos, il sait deja jouer t pas trop mal, mais il reste des améliorations a faire sur l'IA. Le jeu est très intéressant car il se joue plus vite et surtout n'importe ou. A voir a Cannes sur mon iPad et si vous etes très gentil avec Kyaris :)

- Cyclades, le document decrivant l'inteligence artificiel et sa facon d'agir est quasi fini. Une mise à jour qui apportera quelques petites améliorations et un tutoriel devrait arriver le mois prochain. L'IA, quand elle sera prête, quelques mois après :)

Je vous annoncerez d'autres jeux en cours de développement lorsque j'aurais le feu vert des éditeurs. Mais il y a du beau encore, avec un jeu Allemand qui a fait son buzzz, du Famillial qui a été un énorme succès, Du jeu a deux, le Gros gros it qui gagna le premier festival de Cannes, et j'espère de nouveaux jeux suite a Cannes !!!!

Qui vient à Cannes ??

Stef

Moi... et mon IPad :P

C'est pas le bon post, mais comme vous me suivez la (bien que mon facebook soit plus simple).


Timeline for iPad vient juste de sortir. Petit rappel :
Environ 120 cartes de base, extensible a 300.
Deux modes de jeu Solo avec score mondial sur game center.
Jeu a 2 joueurs, cote a cote ou face a face.
et meme 3 et 4 joueurs.
Bonus de la version iPad, vous avez des explications sur la plupart des cartes...

et le lien internet :
http://itunes.apple.com/us/app/timeline ... ?ls=1&mt=8

Merci d'en parler autour de vous car ce jeu touche aussi bien les joueurs que les non joueurs !!!

Yeah il m'a l'air sympa ce petit jeu.
Mais suite à ta remarque :

ijonesfr dit:C'est pas le bon post, mais comme vous me suivez la (bien que mon facebook soit plus simple).

Quel est ton pseudo sur facebook pour qu'on puisse te suivre =)

Bonsoir,

Stéphane maurel - jeuxphonepad.

@micalement,
Stef

Splendide!!! :pouiclove:

Bonjour Stef,

Je viens de tester "Timeline" et je trouve ce dernier excellent autant sur le plan ludique que technique.

J'ai hâte que tu termine les IA de tes prochains jeux (j'ai d’ailleurs acheté Cyclades avant pour encourager la démarche).

Je suis un grand fan de tes réalisations. Bonne continuation.

Pascal.

+1
Et vivement la suite ....

Bon en tout cas, dès que j'ai l'ipad je l'achète !! ;p

Je viens de voir ca, c'est en téléchargement :mrgreen:

Merci a tous, ça donne la grosse pêche de vous lire :)

Allez, encore une bonne nouvelle : Haru Ichiban est disponible depuis ce matin sur iPad et iPhone (même application, un achat, double emploi).

Je vois rappel que Haru Ichiban est signé de l'excellent Bruno Cathala qui realise là son premier titre qui sort en premier sur iPad. Mais je vous encourage vivement a venir découvrir le proto de la version "carton" sur le stand de Id&al a Cannes.
Id&al qui d'ailleur l'editeur de cette version iPad mais aussi l'éditeur de l'excellent Kahmaté qui existe lui aussi en support numérique (pas de moi, mais c'est du très beau travail, alors j'en parle).

Allez, les liens vers l'AppStore :

Donc le lien ANGLAIS : http://itunes.apple.com/us/app/haru-ich ... ?ls=1&mt=8

Et le lien FRANCAIS : http://itunes.apple.com/fr/app/haru-ich ... ?ls=1&mt=8

Et le lien vers le site de présentation Id&aL : http://www.ideal-editions.com/portfolio/haru-ichiban/

Accrochez vous, demain, une nouvelle sortie, la dernière avant Cannes 2012 !!!

Stef

Cool !!

Et "The blue Lion", il est prévu pour aujourd'hui aussi ??