[iPad] Cyclades iPad?

Je me mèle peut-être de ce qui ne me regarde pas mais même si je suis fan des réalisations évoquées ci dessus, pour moi le post deviens un peu hors sujet... on est censé parler de Cyclades...
Pourquoi ne pas créer un post dédié à chaque jeu ou plus globalement sur le travail du programmeur, que je salue et félicite au passage.
Je dis ça juste pour que les recherches soient plus faciles pour les internautateurs en quête d'information! :lol:

druss17 dit:Bonjour Stef
Pour "The blue Lion", un point de détail mais qui je trouve à son importance : le sens des cartes ne change pas en fonction du joueur actif (sur Ipad). En effet, à deux joueurs les cartes sont toujours orientées vers Arsène même quand c'est le tour de Lady X. Résultat : ma femme râle car elle voit les cartes à l'envers.
C'est du détail certes mais bon tu voulais des retours pour des évolutions futures donc...
A+

Je suis tout à fait d'accord avec druss17, je trouve ça un peu bizarre que les cartes ne se tourne pas. Même si je comprend la logique de la chose, les carte ne seront pas dans le même sens que le plateau et si tu tourne le plateau ben tu te souviens plus des tuiles....
meeple dit:Tres bon retour aussi pour l'appli TimeLine de ma part acheté hier avec les extensions. Genial merci !
Si j'avais un petit retour a faire sur une amelioration, serait ce possible d'avoir un historique des scores, aussi pour les parties a plusieurs (notamment en 2 joueurs, pour ceux qui jouent contre madame et voudrait des stats de leurs nombreuses defaites :mrgreen: )


Pourquoi pas faire la même chose pour Blue Lion (en permattant de rentrer un pseudo) et les autres jeux également et après rattacher ça au game center pour comparer les scores avec ses potes et in fine jouer en ligne avec eux comme pour les aventuriers du rail.

Sinon après 3 parties hier soir sur le score de 8-1, 8-5 et 3-7 (2 défaites et 1 victoire) je me suis bien eclaté et l'IA est pas facile à battre

Bonjour à tous,

je vais essayer de répondre à tous. si j'en oublis, dites moi, je suis a fond, Cannes c'est bientôt :)

En suite, pour faire plaisir a notre ami, je vais créer un Topic ou on pourra échanger sur mon travail, et répondre à toutes vos questions, et lire vos retours, vos suggestions, bref, c'est une fenêtre sur les joueurs super importante pour moi :)

fred25 : Merci du retour. Tu vas voir Blue Lion, il faut bien se concentrer, c'est certain, mais c'est fun de N..er l'IA :) Pour le gèle, Apple m'enverra un report, je pourrais voir de quoi il s'agit, et bien entendu je corrigerais. A ce jour, rien encore.

Hebus San : Tu peux :D :D La première fois ou j'ai vu Bruno Cathala il m'a dit "si tu me vouvoie tu as peu de chance que je te réponde" :D c'est trop cool de te dire la meme chose aujourd'hui :)
Merci de ton message, c'est top motivant :)

druss17 : L'ia de Cyclades est en bonne voie. La suivante version de Cyclades (1.0.2) va inclure un Tutorial qui est très demandé par nos ami d'outre Atlantique. En suite, je commence le code sur l'IA.
Je dois parler à Cannes d'eventuelement coder en suite l'extension Ades. Vous pouvez m'aider en laissant des commentaires et notes sur l'AppStore !!!
Pour l'orientation des cartes, au début, je les tournais comme dans TimeLine, mais le problème c'est que le cerveau imprime (pour certain) une image. et retourner les tuile confusait beaucoup les testeurs. J'ai changé pour l'état actuel et, surprise, tout le monde joué mieux. alors, j'ai gardé cela.

meeple : ça peut se penser, mais comment faire ça ? Les scores entre joueurs, comment le faire, sur quel base ?

greystick : Haa, j'ai la personne qui a mis une bonne note a BL et qui a précisée qu'elle avait un problème. En premier, merci de la note et du commentaire, c'est très important. Merci aussi d'avoir mis un 4 alors que tu as un problème sur le 3G. J'ai fais des tests sur le 3GS et le 4. Je n'ai pas eu de problème. Mais si tu peux me faire des photo d'écrans svp (avec le bouton éteindre et le bouton rond en meme temps), je suis preneur et je pourrais corriger ton problème (jespere). La correction devrait tout corriger d'un coup (jespere aussi) :D
Eventuelemnt, essais de le supprimer et le re installer, j'ai deja vu des probelme de téléchargement. La photo étirée, oui, je sais ça, c'est pas évidant de réduire la taille d'une application et souvent, j'essais d'utiliser les memes images pour tous les formats. Je vais voir comment améliorer ça sans trop charger le jeu.

Cheese38 : Ben, faire des scores sur des jeux qui peuvent apporter un max de 9 points est très limité. MAIS, rassure toi, Haru Ichiban et Blue Lion seront enrichi le mois prochain d'une mise à jour qui va inclure des challenges !!!! et là, ça va être très cool :)


Pour finir, je vous demanderais de noter les appli sur l'AppStore. Ca permet de montrer aux autres joueurs ce que vous en pensez et à moi ça me permet de convaincre des éditeur d'accepter de me confier leurs titres !!!


Voila les amis, on se retrouve ici maintenant ? :

//www.trictrac.net/forum/post/588db8858a802ddfe9f6c07eb5c16fe9f324#post-588db8858a802ddfe9f6c07eb5c16fe9f324

A de suite, venais y déposer un message que l'on ne vire pas mon post vide :D :D :D

Stef

Bonjour Stef,

Je souhaitais savoir si l'IA de Cyclades était toujours dans les tuyaux, et si oui, pour quand.

A+

Salut Druss,

Oui, bien entendu, juste ça aura du retard car je viens de prendre un appart, travaux, déménagement, .... Bref, ça mange u peu de temps, mais OUI, lus que prévue, je pense pour septembre octobre.
Mais d'ici la, il y aura Olympos ou lia tourne pas mal du tout, j'y travaille.

Merci de ton intérêt, ça fait super plaisir et ça motive beaucoup.

Stef

(Désolé si la question a déjà été postée car j'ai pas lu tout le topic :pouicintello: )

Serait-il possible de prévoir pour une version ultérieure la possibilité d'annuler son coup et de recommencer son tour de jeu ?

un exemple concret : j'attaque une ville et suite à une mauvaise manip j'envoie une troupe au lieu de trois. Ou alors, je déplace un bateau mais mon doigt ripe et le bateau n'est pas déplacé au bon endroit...

Bref, il serait utile de pouvoir refaire son tour (à la condition bien sûr que le dieu suivant n'ait pas encore été activé...)

Bonjour Stef,

Merci pour ta réponse. Sinon Olympos c'est à peu près pour quand ? J'ai hâte de pouvoir y jouer sur mon Ipad qui mine de rien est devenu un sacré partenaire de JdP !!

Je trouve que tes jeux s'améliorent d'appli en appli (Yggdrasil est vraiment superbe et tourne vraiment bien).

A bientôt sur tes futurs jeux.

Pascal

Bonjour Messieurs,

@jibentus : J pense essayer de le faire sur les déplacements car j'en conviens, il peut y avoir erreur de manipulation. Peut être pas pour septembre car c'est pas mal de travail et je donne la priorités à l'IA :)

@Druss : Olympos, je suis dessus, on sera bien trop court pour Juin, j'espère cet été ou pour la rentrée. Le jeu tourne pas trop mal, mais je voudrais régler des détails et surtout améliorer l'IA et revoir un poil l'armorie de l'interface. Je croise les doigt pour avant Essen :)

Stef

Bonjour,

Es t'il prévu une version HD de cyclades? Ca ferait du bien pour ce titre si il y passait :-)

Finkel dit:Bonjour,
Es t'il prévu une version HD de cyclades? Ca ferait du bien pour ce titre si il y passait :-)


Bonne question, j'aimerais aussi. Pour l'instant ce n'est pas décidé, mais c'est dans ma liste :)

@micalement,
Stef

Hello juste pour dire que je fait parti des (nombreuses) personnes qui attendent l'arrivée d'une IA sur Cyclades pour l'acquérir !
Bonne continuation.

olivier6.1 dit:Hello juste pour dire que je fait parti des (nombreuses) personnes qui attendent l'arrivée d'une IA sur Cyclades pour l'acquérir !
Bonne continuation.


C'est aussi mon cas ! :)

Docky dit:
olivier6.1 dit:Hello juste pour dire que je fait parti des (nombreuses) personnes qui attendent l'arrivée d'une IA sur Cyclades pour l'acquérir !
Bonne continuation.

C'est aussi mon cas ! :)


Pareil :)

Franz dit:
Docky dit:
olivier6.1 dit:Hello juste pour dire que je fait parti des (nombreuses) personnes qui attendent l'arrivée d'une IA sur Cyclades pour l'acquérir !
Bonne continuation.

C'est aussi mon cas ! :)

Pareil :)

de même

jmt0 dit:
Franz dit:
Docky dit:
olivier6.1 dit:Hello juste pour dire que je fait parti des (nombreuses) personnes qui attendent l'arrivée d'une IA sur Cyclades pour l'acquérir !
Bonne continuation.

C'est aussi mon cas ! :)

Pareil :)

de même


Idem :P

Cheese38 dit:
jmt0 dit:
Franz dit:
Docky dit:
olivier6.1 dit:Hello juste pour dire que je fait parti des (nombreuses) personnes qui attendent l'arrivée d'une IA sur Cyclades pour l'acquérir !
Bonne continuation.

C'est aussi mon cas ! :)

Pareil :)

de même

Idem :P

Et moi donc !

gaïa dit:
Cheese38 dit:
jmt0 dit:
Franz dit:
Docky dit:
olivier6.1 dit:Hello juste pour dire que je fait parti des (nombreuses) personnes qui attendent l'arrivée d'une IA sur Cyclades pour l'acquérir !
Bonne continuation.

C'est aussi mon cas ! :)

Pareil :)

de même

Idem :P

Et moi donc !


+1

Idem !
Développer des applis c'est bien, les suivre c'est mieux...

Et le support Retina sur iPad 3 pour TimeLine ?

gaïa dit:
Cheese38 dit:
jmt0 dit:
Franz dit:
Docky dit:
olivier6.1 dit:Hello juste pour dire que je fait parti des (nombreuses) personnes qui attendent l'arrivée d'une IA sur Cyclades pour l'acquérir !
Bonne continuation.

C'est aussi mon cas ! :)

Pareil :)

de même

Idem :P

Et moi donc !


Je m'inclus dans la suite. :P

starvince dit:
gaïa dit:
Cheese38 dit:
jmt0 dit:
Franz dit:
Docky dit:
olivier6.1 dit:Hello juste pour dire que je fait parti des (nombreuses) personnes qui attendent l'arrivée d'une IA sur Cyclades pour l'acquérir !
Bonne continuation.

C'est aussi mon cas ! :)

Pareil :)

de même

Idem :P

Et moi donc !

Je m'inclus dans la suite. :P


Je relance de 10! :mrgreen: