alexisdpc dit:Pour Timeline :
- Quelques plantages notamment lorsqu'on consulte l'encyclopédie et qu'on relance une partie (iOS5 - Ipad 1)
- Sinon le jeu est très bien fait, très belle réalisation
- Petite remarque le jeu hier soir n'était dispo qu'en passant par un lien direct il n'était pas trouvable via l'appstore
Très bonne idée l'espèce de pool d'application française sur Ipad.
bon courage pour la suite.
Humm, etrange ce plantage, je vais regarder, ton log arrivera sur le serveur d'Apple dan sels 24h normalement.
Oui, je le re dis, les dessins sont de Loig de bombyx, un info graphiste de grand talent qui a fait un travail extra, et c'est pas simple de suivre un développer et sa façon de travailler...
Quand Apple a validé un jeu, il faut en général 10/20Mn pour qu'il soit accessible par le lien que je donne pour cela. Après ça, pour qu'il soit trouvable par la recherche, il faut attendre entre 2 et 4 heures. C'est le temps qu'il faut aux serveur Apple pour se mettent a jour.
Et comme on est un peu impatient, ben,on vous donne le lien direct
Tu parle, en général ça nous prend environ 8 mois à 1 an sur des jeux comme TimeLine ou Cyclades, alors, c'est sure que quand ça sort
Merci, en fait, quand je cherche des jeux, je n'arrive pas à trouver un truc simple pour les trouver en VF. Alors, j'en ai parlé aux éditeurs et c'est de la qu'est née l'idée. On c'est tous mis autour d'une table (enfin, sur Skype) et l'idée est née. Mais, je vous en dirais plus très bientôt, il faut juste que j'ai le temps de finir le site web qui va avec ( du temps, c'est ça, il me faut une Appli pour avoir plus de temps, je vais voir sur l'AppStore de suite).
Bonne soirée et bon jeu a tous,
Stef