[IPad] De le qui va en acheter un ?

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, la machine d’Apple est arrivée ce matin dans les boutiques en France. La question me brule, qui va en acheter un par ici ? :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

tarif prohibitif je trouve…

Pour le moment, pour moi c’est “Non, aucun intérêt”.
En plus ça tient pas dans la poche :kingboulet:

Mon père en a pris un.
Il a promis de me le prêter aussi souvent que je le souhaite.
Je ne sais toujours pas si j’ai envie de lui emprunter en fait.

Vu le prix, je préfère rallonger encore un peu pour avoir un PC de bureau neuf.

Ah ben, je croyais qu’il n’arrivait que début juillet…

J’en achèterai un pour mon épouse, mais pour moi, non, pas vraiment…

bah pour moi : aucun intérêt… Le pur gadget :-)

Oui, mais la V2 seulement (j’en trépigne d’impatience…). Et seulement pour lire des BD.

Ou alors, je risque de craquer pour le WeTab de Neofonie, une boîte allemande. Ce produit est selon moi le seul à pouvoir concurrencer sérieusement l’iPad, mais pas encore sorti hélas.

Un iQuoi ? :mrgreen:

J’en achèterai un, j’aime les gadgets de cette qualité.
Par contre j’attendrai la prochaine génération.

Ya d’autres tablettes bien moins chères et qui tourne avec des os comme android ou linux, c’est bien plus sexy (et la plupart des applis sont dispo pour pas un rond supplémentaire)

J’ai d’ailleurs hurlé au scandale quand l’autre abruti d’euro-député à suggéré que chaque euro-député aurait droit à son iPad (ne passez pas par la case appel d’offres, ni par la case dépensons intelligemment notre argent)

cho7 dit:Ya d'autres tablettes bien moins chères et qui tourne avec des os comme android ou linux, c'est bien plus sexy (et la plupart des applis sont dispo pour pas un rond supplémentaire)
J'ai d'ailleurs hurlé au scandale quand l'autre abruti d'euro-député à suggéré que chaque euro-député aurait droit à son iPad (ne passez pas par la case appel d'offres, ni par la case dépensons intelligemment notre argent)

Justement, il y aurait eu le WeTab pur produit "européen" par exemple (sous Android, et quand tu regardes les spécifications techniques prévues, cela fait baver même les pro Apple), ils n'avaient qu'à attendre le mois de septembre. :mrgreen:

Allez, un peu de pub :
http://wetab.mobi/en

:D :) :D :)

Le mien est arrivé, je vais le chercher ce soir.

:pouicok:

le mien est dans mes mains :-)
et smallworld bientot dessus

ps : je viens d’installer un comics, c est geant !!!

peu d’intéret pour moi, donc non :-)

Y a pas “J’aurais bien aimé mais j’ai pas les moyens…” ?
Ou “Oui, quand ça marchera avec un vrai OS.” ?
Ou encore “Oui, dès qu’il y aura un port USB, un téléphone et un appareil photo dessus !” ?
Bref, “Oui, mais plutôt un WeTab, en fait…” :mrgreen:

Juste pour rire : en argot anglais, “pad” désigne une serviette hygiénique.

greuh

greuh dit:Juste pour rire : en argot anglais, "pad" désigne une serviette hygiénique.

Ouais, même que ç'a été fait sur MadTV il y a quelques années :
http://www.youtube.com/watch?v=--URoiYtXzg

:wink:

Jamais au prix actuel avec les seules fonctionnalités actuelles.

J’aimerais qu’on m’explique parce qu’il y a une chose que je n’ai pas comprise : il me semble qu’il n’y a pas de système de fichier sur cette appareil. En conséquence, les seules choses qu’on peut télécharger d’Internet sont les trucs payants qu’on trouve sur les sites d’Apple : films, musique, livres, etc… C’est ça ?

Et il y aurait vraiment des gens qui souhaitent l’acheter ?